» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)

AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Left_bar_bleue120/200Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Left_bar_bleue150/200Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Left_bar_bleue130/200Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Empty_bar_bleue  (130/200)

Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Empty
MessageSujet: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)   Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) EmptySam 14 Déc - 3:29

Hello mon petit !

Je pense que tu sais pourquoi tu as cliqué sur ce magnifique sujet ! Eh bien . Moi aussi je m'ennuies . Enormement ! Et je cherches des rp's . Avec toi peut être ?

Je veux un Fabuleux RP avec la fabuleuse personne que tu es ! x)

Pourquoi veux tu un rp avec moi , ou , avec quel lien ?

Code:
[size=18][font=Arial Black][color=#ff6633]Je veux un Fabuleux RP avec la fabuleuse personne que tu es ! x)[/color][/font][/size]

[i]Pourquoi veux tu un rp avec moi , ou , avec quel lien ? [/i]

Mes rp's du moment :

//// --> [Pseudo]
/// --> [Pseudo ]
//// --> [Pseudo ]
//// --> [ Pseudo ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)   Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) EmptyLun 23 Déc - 9:42

Je veux un Fabuleux RP avec la fabuleuse personne que tu es ! x)

Hey ! Moi aussi je m'ennui et j'ai pas souvent l'occasion de faire des rp's. J'ai pensé que nos peros pourraient se rencontrer au tunnel qui lie le clan de l'ombre au clan du tonnerre, les deux chats pourraient avoir une altercation et on voit au fur et à mesure si ils deviennent ennemis ou si ils font connaissance amicalement. ça te dis ?
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Left_bar_bleue120/200Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Left_bar_bleue150/200Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Left_bar_bleue130/200Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)   Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) EmptyMar 24 Déc - 2:44

Ouaiiiss ! Tu commences ou je commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)   Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) EmptyMer 25 Déc - 14:08

Je veux bien commencer :) Je te joint par mp si j'ai besoin d'infos ;)
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)   Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) EmptyJeu 26 Déc - 6:55

D'ac :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)   Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) EmptyVen 27 Déc - 6:02

Voilà le lien du sujet : La lumière au bout du Tunnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)   Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Empty

Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)
Page 1 sur 1