Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Sam 14 Déc - 3:29 | |
| Hello mon petit !
Je pense que tu sais pourquoi tu as cliqué sur ce magnifique sujet ! Eh bien . Moi aussi je m'ennuies . Enormement ! Et je cherches des rp's . Avec toi peut être ? Je veux un Fabuleux RP avec la fabuleuse personne que tu es ! x)Pourquoi veux tu un rp avec moi , ou , avec quel lien ? - Code:
-
[size=18][font=Arial Black][color=#ff6633]Je veux un Fabuleux RP avec la fabuleuse personne que tu es ! x)[/color][/font][/size]
[i]Pourquoi veux tu un rp avec moi , ou , avec quel lien ? [/i] Mes rp's du moment ://// --> [Pseudo] /// --> [Pseudo ] //// --> [Pseudo ] //// --> [ Pseudo ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Lun 23 Déc - 9:42 | |
| Je veux un Fabuleux RP avec la fabuleuse personne que tu es ! x)
Hey ! Moi aussi je m'ennui et j'ai pas souvent l'occasion de faire des rp's. J'ai pensé que nos peros pourraient se rencontrer au tunnel qui lie le clan de l'ombre au clan du tonnerre, les deux chats pourraient avoir une altercation et on voit au fur et à mesure si ils deviennent ennemis ou si ils font connaissance amicalement. ça te dis ? |
|
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
| Sujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Mar 24 Déc - 2:44 | |
| Ouaiiiss ! Tu commences ou je commence ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Mer 25 Déc - 14:08 | |
| Je veux bien commencer :) Je te joint par mp si j'ai besoin d'infos ;) |
|
| Sujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Jeu 26 Déc - 6:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) Ven 27 Déc - 6:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x) | |
| |
|