[b]Hello Toi ! Je te livre ma vie ... Ici ! :p
* Mon personnage
* Nom du minou : Petite Baie ~ Nuage de Baie ~Baies Empoisoner ~ Etoile de baies ~ Baies morts
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200
Vitesse : 100/200
Agilité : 200/200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de l'ombre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Petite Baies c'était réveiller . Il n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux mais sentait la douce odeur de sa soeur , Petite Orange. Une odeur particulière ? Une odeur telle la fleur d'oranger . Surement pour ça qu'ont la baptisé comme ça . Je sentais aussi l'odeur de la peur . Et des odeurs confusent... Des odeurs inconnus au clan de l'Ombre . Un chat se rapprochais ... Il me prit . Je m'accrochait a Petite Orange et fût bien obligé de la prendre aussi . Mais , l'odeur de ma mère remplit mes narines . Elle se battait . Je sentis le pelage de Petite Orange se hérisser . Mais elle tomba par terre . Et là . Je pus ouvrir mes yeux . Je vit pour la première fois Petite Orange et ma mère . Pour la dernière fois . Elle disparut . Mais Petite Orange , elle me vue . Elle me regardait avec ses beau yeux . Mais le guerrier du clan de l'Ombre m'emportait loin de moins camps .
Cela fais maintenant 6 lunes que cette guerre est terminer . Et moi , j'ai grandis au sein du clan de l'Ombre . Je suis un membre en part entière . Et je vois régulièrement ma soeur , lors des assemblées mais aussi lors de rendez vous secrets près des quatre chênes . Elle me raconte sa vie et je lui raconte la mienne . Ont s'amuse bien . Les anciens de mon clan me raconte souvent mon histoire .
Je suis Nuage de Baies , et vous ?
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Nuage de Baies est très attachant et ressemble beaucoup à Nuage d'Oranger . Il est très gentil mais peut montré c'est griffe a tout moment . Il s'attache facilement a une personne mais ne se laisse pas dépacer . Il c'est gardé des secrets ... Surtout les siens . Il sert son clan comme si cela dépandait de sa vie .Mais si sa dépend de sa vie !Il ne pense jamais a rentré vers son clan d'origine même si sa mère lui manque tout autant que sa soeur ...
* Son physique : (facultatif)
Il est noir avec des yeux vert . Les pattes blanches . Il est tout simplement BEAU .
Autre : Je suis la même personne que Nuage d'Oranger . J'ai maintenant un mois d'ancienneter alors voilà !
Sa signature :
Et son avatar :