» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles

Aller en bas 
+7
Étoile des Rêves
Blasphème du Ciel
Sang du Démon
Echo de Flamme
Petit Museau
Nuage des Rivières
Aragorn
11 participants
AuteurMessage
Aragorn
Solitaire
Aragorn


Féminin
Date d'inscription : 09/12/2013

Nombre de messages : 25

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue200/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyLun 9 Déc - 11:31





    * Mon personnage* Nom du minou : Nom inconnu → Nuage d'Oxymores → Oxymores Paradoxaux → Aragorn* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 43 lunes.* Sexe : Mâle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 200/200Vitesse : 100/200Agilité : 100/200

    * Son groupe : Solitaire* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : /* Son histoire : (Minimum 10 lignes) “La vérité n'est qu'une simple façon d'exprimer le regret.”Dans les brumes ténébreuses de la nuit, se faufile silencieusement une silhouette efféminée. Doucement ses pas se déposent sur l'humus encore gelé par les températures glaciales. Elle contourne une flaque d'eau blafarde éclairée par les reflets de la lune et lance un regard inquiet derrière elle. Le vent souffle à un rythme, lui envoyant de légers tintements dans les oreilles. Chaque son. Chaque mélodie. Chaque vibration. Tout ce qu'elle entend lui donne des sueurs froides tout le long du corps. Ses pattes tremblent, un tumulte de sentiments se démêlent et se battent en duel. Pourquoi devait-elle faire cela ? Cependant, jamais elle n'aurait d'autres choix. Une larme tiède roule, coule, tombe. Elle ne fait rien pour l'arrêter. Elle se contente de lever les yeux vers la toison argentée. En elle luit un soleil argenté, jouant de ses lumières argentées qui épousent parfaitement les éclats étincelants des étoiles, près de lui. Elle a l'air aussi froide, aussi désemparée qu'une statue de glace. En réalité, un feu de haine brûle en elle, ranimant la flamme morte depuis fort longtemps...1. Une patte se pose sur une vitre embrumée. Et une deuxième. Un museau noir vient s'y coller. Son souffle efface la buée formée pour en reformer une nouvelle quelques secondes après. Ses oreilles frétillent et son pelage ébouriffé par l'excitation, frémit à chaque flocon qui tombe sur le verre. Un craquement de carton lui arrive. Il tourne la tête et pousse un léger soupir devant les deux joyaux bleus, amusés, de sa sœur. Cette dernière venait de sauter dans un carton brun clair et en avait fait craquer les bords. Leur mère pousse un soupir exaspéré et attrape la chatonne par la peau du cou."Ephälyé, arrête tout de suite tes bêtises. Je doute fort que nos maitres apprécient que tu brises tout leur matériel !"La coupable crache de mécontentement et son frère ricane sarcastiquement. Elle lui tire la langue. Il sort les griffes. Elle feule. Il se détourne, fatigué de se battre avec elle. Il se perd dans la contemplation du manteau blanc qui se dépose lentement sur le paysage habituellement si vert et orange. C'est une toute nouvelle couleur et il lui tardait se sortir y tremper ses pattes. Cependant, il y resterait plus longtemps, beaucoup plus longtemps qu'il ne le pensait.***Les trois félins furent, un matin, éveillés par un grand bruit. La seconde d'après, un bruit de verrou qui se ferme. La femelle crème, mère des deux chatons, se rue vers la porte d'entrée avant de revenir se jeter contre la fenêtre. Elle voit du regard, la voiture dorée de ses maitres dévaler la rue enneigée et disparaitre à l'horizon. Ils ne partaient jamais sans leur laisser à manger... Que se passe-t-il ?"Maman, tu ne trouves pas que ça sent le brûlée ?"A peine les dernières paroles de sa sœur prononcée, une lueur orangée se fit apercevoir à l'encadrement de la porte de la cuisine. Le sang du petit chaton blanc ne fit qu'un tour. Il se mit à lacérer les carreaux de coups de griffes pour sortir, sans effet. Ils sont piégés, condamnés à brûler vif. "Un choc peut briser le verre..."Les oreilles du mâle se dressent. Que venait de dire sa mère ? Pas le temps de réagir. La grande chatte bombe le torse, fait un pas en arrière, avant de s'élancer en avant comme elle ne l'avait jamais fait. Un fracas assourdissant vrille les oreilles des deux chatons qui hurlent soudainement à s'en déchirer les cordes vocales. Le verre vole en éclat et un morceau atteint le chaton clair en dessous de l’œil. Il sent immédiatement la chaleur du sang poisseux lui couler sur la joue et il frissonne des pattes jusqu'aux oreilles. Sa soeur, elle, bondissait déjà dehors dans un cri déchirant. Redoutant le pire, son frère la suivit. Une fois dehors, il étouffe un sanglot et avale difficilement sa salive. Il sent ses forces l'abandonner. Sa mère est allongée dans le neige qui se teinte de rouge écarlate. La jolie chatte a le crâne ouvert et du sang jaillit de chaque plaie. Ses yeux vitreux ne voient déjà plus rien. Ephälyé se jette contre le corps de sa mère en hurlant de rage. Son frère, lui, lève les yeux vers la fenêtre brisée. Le vacarme des flammes approchait. Il fallait partir au plus vite. Il s'approche de sa soeur et l'attrape doucement par la peau du cou."Il faut y aller...- Non ! Je ne veux pas !- Ephälyé, tu ne peux pas rester là !- Tu n'es pas mon père !"Le mâle recule de quelques pas, comme frappé par la foudre. Ses yeux bleus clairs luisent dans le petit matin et il commence à s'éloigner. Résigné, il fit demi-tour pour convaincre sa soeur de le suivre, mais avant qu'il ne soit parvenu à son niveau, un morceau de bois se détache du toit pour entamer sa course vers sa soeur. Il hurle son nom dans un dernier élan de désespoir. Hélas. Le chatonne est trop petite pour supporter un tel impact. La planche lui brise la nuque et elle s'effondre au sol, inerte. Son frère sait que son corps est devenu aussi flasque qu'un poisson sans arrêtes et qu'il n'y a plus rien à faire à présent. Il pousse un long soupir, soupir qui se perd dans le froid glacé. Il tourne sur lui-même jusqu'à s'arrêter devant la forêt noire qui se dresse devant lui. Peut-être trouvera-t-il refuse à l'intérieur ? Tremblant d'incertitude, il entame une course la plus longue et la plus périlleuse de toute son existence.2. Un éclair blanc bondit sur une pierre de marbre clair. Son pelage lustré luit de mille feux sous les reflets époustouflants du soleil de midi. Son regard brille d'un ambition sans fin et il se tient bien droit devant son supérieur. Pas un instant il ne cilla. Pas un instant il ne cessa de respirer. Lorsque le chat se pencha en avant, le mâle lui lécha l'épaule. Il ferma les yeux. Il n'était plus un apprenti. Il n'était plus Nuage d'Oxymores. Il était un chasseur désormais. Il sort les griffes qui se hâtèrent de racler la pierre marbrée. Parfois, son ambition le terrifiait. Mais qu'importe. Il est ce qu'il est. Tout lui semblait rose. Pourquoi parfois, il se doit que tout bascule si vite ?***Le temps a passé. Oxymores Paradoxaux n'est plus le chaton apeuré qu'il était. Il est devenu redoutable, agressif, renfermé, et antipathique. Personne ne pourrait le changer, il est comme ça, et c'est tout. Il dort. Sa respiration est calme. Il rêve. Soudainement, on l'attrape sans ménagement par le cou et on le traine jusqu'au centre du camp. Furieux, il se débat, les yeux luisant de rage. Son Chef se tient devant lui, le regard dur et déçu. A ses pattes se tient un cadavre. Le cadavre d'une chatte. "Neige Étincelante ? Que... Comment ?"Il reçoit un violent coup de griffe de la part d'un apprenti. Il lui crache de ne pas faire l'innocent. Le mâle se retint de ne pas lui arracher les yeux et de les lui enfoncer au fond de la gorge. Calme, il s'assied et attend des explications. Son Chef s'approche de lui, grondant de fureur."Comment as-tu osé ?- Qu'ai-je donc osé ?- Comment as-tu osé tuer une de nos guerrière ?!"Oxymores Paradoxaux feule et bondit sur ses pattes. Il n'a jamais tué personne ! "Jamais je ne tuerai un membre de mon Clan !- Alors comment expliques-tu que des poils de ta fourrure se trouvent sur son corps ?"- Que... ?"Le chasseur s'approche, méfiant, du corps de la guerrière. En effet. Des touffes de fourrure blanche, les siennes, ornent la robe de la défunte. Son poil se hérisse. Il est furieux. Frustré. Perdu."C'est un coup monté !"Un rire s'élève alors de l'Assemblée. Le guerrier se met à trembler de tout ses membres. Qui a bien pu faire ça ? Son Supérieur soupire et clos ses yeux."Dans un rêve m'est parvenu une rivière. Tout les galets étaient de la même couleur. Sauf un. Un galet bleu, qui gênait le cours de l'eau. Je sais à présent qui cela désignait. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son ton se fit aussi glacial que la lune. Pars. Si un de mes guerrier te trouve encore ici à la tombée de la nuit, il aura l'autorisation de te tuer."Oxymores Paradoxaux relève la tête, une lueur de défi au fond de ses yeux bleus. "Très bien. Votre Clan doit être bien faible pour condamner à l'exil un innocent, sans autre preuve que des misérables touffes de fourrure."Sans vouloir en entendre d'avantage, il fait demi-tour et quitte le Camp. Il se met à courir comme il ne l'avait jamais fait, essayant d'ignorer la haine profonde qui lui hantait le cœur. Lorsqu'il eut dépassé les frontières et se fut retrouvé en terres solitaires, il ralentit progressivement l'allure, jusqu'à s'arrêter. Cependant, il n'eut pas le temps de faire une pause. L'odeur de son Clan lui parvint. On l'avait suivit. Griffes sorties, il feula lorsqu'une silhouette sortie de l'ombre. Il s'agissait d'une jolie chatte aux yeux ambrés, à la robe crème perlée de doré. Interloqué, il redressa la tête pour planter son regard bleu dans le sien."Pourquoi m'as-tu suivit ?- Oxymores Paradoxaux... Tu... Tu ne le sais donc pas ?"Si. Il le sait. Il ferme ses deux croissants de lune et lâche un profond soupir. Il rentre les griffes et son pelage redevient normal. Il s'approcha à pas feutrés de la femelle jusqu'à ce qu'il s'assure que son souffle caresse le cou de la guerrière. Il redresse progressivement la tête jusqu'à ce que son museau effleure son oreille duveteuse."Ce n'est qu'une ombre et une pensée que tu aimes. Je ne puis t'offrir ce que tu recherches."Il lui lança un dernier regard désolé, essayant d'ignorer les larmes qui commencèrent à perler au coin des prunelles de la jeune guerrière, avant de s'enfuir dans les broussailles, plus loin, toujours plus loin. Il lui semblait que les arbres murmuraient quelque chose. Un mot ? Un nom ? Ar... Ara ? Araga ? Aragorn ? Oui, c'est ça. Aragorn.* Son caractère : (Minimum 5 lignes) “Inspirer la confiance est une chose difficile. Donner sa confiance l'est encore plus.”Le tigre qui se camoufle dans la flore, cherchant à ne plus se faire voir. Le loup qui chasse une fois que la lune eut naquit dans le ciel nocturne. Le lion qui rugit pour se faire entendre. La hyène, vicieuse et têtue. L'espion de la nuit, le chasseur du soir, le solitaire du Monde. C'est lui. Je n'ai pas trouvé d'autres mots pour le décrire. Riez si cela vous fait plaisir, mais cette forme de vie est totalement indescriptible. Nous ne pouvons pas lire un esprit aussi protégé par ses propres pensées. Son visage ne nous dit rien, comme si jamais personne n'avait pu deviner ses attentions, comme si sa figure n'avait jamais laissé transparaitre aucune émotion.Tout ce que nous pouvons savoir, c'est qu'il est réfléchit. Comme le rêve et le fantasme. Ces deux choses sont toutes les deux réfléchies, toutes les deux ridicules. Pourtant, elles s'accordent parfaitement. Comme l'on dit, le blanc et le noir sont deux couleurs qui ne peuvent coexister. C'est blanc sur blanc, ou noir ou noir. Voilà un peu la définition du caractère de ce solitaire, ce rodeur. Aussi quand une chose semble peine perdue, il continue d'avancer. Tomber est permis, se relever est ordonné. Oui, c'est un peu ça.Il est agressif. "L'on se tue à être gentil avec toi, alors ne fais pas ton radin." C'est ce qu'on lui dit souvent. Pourtant, il n'a jamais dit qu'un reflet de méchanceté luisait en lui. Juste dans un de ses mauvais jours, il ne faut pas le déranger. Et on a tendance à avoir une mauvaise impression sur lui.Asociale et sociopathe, voilà deux autres adjectifs qui lui vont à merveille. Il n'a jamais aimé chasser en collectivité. Il n'apprécie pas spécialement par ses camarades, le calme est un de ses seuls amis. Il ne parvient pas à s'adapter à la vie en collectivité et est mal à l'aise, entouré d'autres félins.Il est également indomptable, tel la panthère combattante ou le tigre bondissant. Lorsqu'il est entré dans une rage folle, si puissante que l'on pourrait voir le feu réchauffer ses prunelles froides, il faut s'éloigner. Et vite. C'est à vos risques et périls, je ne vous le répèterai pas.* Son physique : (facultatif) “Les années passent pour tout le monde, mais c'est de part l'esprit qui est en nous que nous restons jeune ou devenons vieux.”La nuit est maitre de tous les mots. C'est ce qu'on pourrait croire. Pourtant, il n'est pas le maitre de la parole, encore moins de la logique de la vie. L'on le qualifie de cette phrase pour cause de son pelage. Les ténèbres s'offrent à nous dans un éclat sombre surprenant. Une longue fourrure immaculée. Aussi sombre que les cauchemars et les rêves. Le reste de l'incendie criminel, l'enfant du désastre sans nom. Oui. Il existe un blanc très noir. Un blanc ténébreux. La neige du feu, des cendres, de l'abysse. Vive les oxymores. Vive le paradoxale.Au centre de cette immensité ténébreuse luisent deux saphirs aux reflets d'argent. Ses iris ne sont pas rarissimes, ils ne sont pas banaux non plus. Ils ne sont pas glacés comme l'ère glacière, mais ils ne sont pas chaleureux pour autant. Non. Simplement d'un bleu glacé. C'est un coup à s'y plonger et à ne jamais en ressortir. Un coup à se noyer dans des cristaux de saphir coupants. Attention donc à ne pas s'y risquer de trop près. Ou les fragments de cette pierre vous bondiront à la figure.Au bout de cette flaque blanche et bleue se trouvent 16 tiges visibles, acérées, translucides et recourbées en un quasi arc de cercle parfait. Elles n'hésiteront pas à vous déchirer la gorge si elles y sont contraintes. Ne sous-estimez pas leur force.Ces couleurs contrastées sont représentées dans un grand corps musculeux. Dans un museau achevé par une tache grisâtre. Dans un visage plutôt allongé, détenant une mâchoire emplie de crocs aiguisées comme des rasoirs. Dans de grandes pattes pelucheuse terminée par des armes redoutables. Dans une queue touffue fouettant l'air avec un grande force. En ce qui me concerne..*  Mon prénom : (facultatif) /*  Mon PUF : Paillou*  Ce que j'aime : (facultatif) Le jaune. Le R. Le 4. La nuit. La lune. Le soleil. La neige. Les chats. L'anglais. Le Seigneur des Anneaux. The Walking Dead. Le mois de Décembre. La vie.*  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le gris. La pluie. Les araignées. Les hypocrites. Les crâneurs. La foule. Les mathématiques. La physique.*  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  Je ne porte pas de chaussettes en cet instant présent °°*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? En ce moment, pas trop. Le DNB blanc arrive et j'ai un rapport de stage. De plus, une partie de ma classe (je n'en fait pas partie puisque je fais Espagnol ._.) part en Allemagne Jeudi, du coup, les profs nous harcèlent de contrôles. Je pense pas venir beaucoup jusqu'au vacances (le 21 quoi). Mais après, je pense que ça sera bon. J'ai trouvé mon rythme, c'est juste que avant les vacances, les profs nous bombardent d'évaluations et de devoirs.*  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je n'aime pas spécialement les forums où il y a beaucoup de membres (plus de 200) pour la simple raison qu'il est difficile de s'adapter et de s'intégrer (enfin, me concernant). Les groupes sont déjà fait et c'est parfois dur d'être "le petit nouveau". Cependant, j'ai flashé sur le desing, les couleurs et le codage du forum. De plus, il est actif et organisé. Je vais tout faire pour essayer de m'intégrer et de rester, n'étant pas très sociable, je vais faire un effort.*  Comment l'ai-je découvert ? Partenariat*  Règlement lu ?   *  Le code :Oh! Pas de chance! Il s'est envolé! :O



Dernière édition par Aragorn le Lun 9 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue125/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue150/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue125/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (125/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyLun 9 Déc - 11:52

    Moooh je voudrais un rp :D
    Bienvenue ! Et t'en fais pas, je suis aussi arrivée il y a peu et si on rp pas mal, si on vient sur la chatbox etc, on y arrive :) !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Solitaire
Aragorn


Féminin
Date d'inscription : 09/12/2013

Nombre de messages : 25

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue200/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyLun 9 Déc - 14:11

Merci :3
Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Museau
Chaton
Petit Museau


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2013

Nombre de messages : 65

PUF : Museau, Muzzle

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : What ?

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue150/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue150/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (150/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyLun 9 Déc - 14:39

J'ai jamais lu une Présentation aussi jolie et bien écrite.
Bravo *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Solitaire
Aragorn


Féminin
Date d'inscription : 09/12/2013

Nombre de messages : 25

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue200/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyLun 9 Déc - 14:46

^^\' Merci, vraiment. :3 Et encore, je me suis grouillée sur la fin, je trouve ça bâclé par rapport à ce que je fais des fois. Je me suis même pas relue, il doit y avoir plein de fautes x')
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue40/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue165/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue195/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (195/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyLun 9 Déc - 16:09

Bienvenuuue à toi !!
Franchement, c'est vrai que je crois n'avoir jamais vu une prez aussi parfaite ( j'adooore ta signa !!! ** )
T'inquieye pas pour s'integrer, je ne suis pas arriver il y a tres longtemps mais, je me suis plutot birn intetgrer ( treees bien meme ;))) )
Passe sur la Chatbox il y a souvent des gens super sympa et sociale dessus ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue134/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue133/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue133/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (133/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyMar 10 Déc - 3:46

Bienvenue !
J'aime ta prez' *_*. Ne t'inquiète pas, on n'a tous eu un peu de mal au début, mais on s'adapté très vite, surtout en venant sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème du Ciel
Guerrier
Blasphème du Ciel


Masculin
Date d'inscription : 04/12/2013

Nombre de messages : 8

PUF : Can

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle [Tonnerre] & Petit Hibou [Rivière]


Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue170/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue130/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (130/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyMar 10 Déc - 5:20

Hey Paillou, c'est Rainbow. On se connait un peu de WA, il me semble. (:
Bienvenue ici, j'aime beaucoup ton personnage !
Au plaisir de rp. c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue200/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (200/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyMar 10 Déc - 6:09

    Bienvenue à toi Aragorn!
    Alors, les codes sont bons & tout le reste aussi :)
    Très belle histoire d'ailleurs.
    Une admine te donnera ta couleur & tu pourras Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue50/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue150/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue200/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (200/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyMar 10 Déc - 8:59

    Baltooooo ! ... *hm* pardon je me suis emportée sur le dessin animé de ma petite enfance.
    Bienvenue à toi :D Aragorn, fils d'Arathorn, très jolie prez en effet (:
    T'en fais pas, oncle Boris, tu vas très bien t'intégrer je te l'assure. il suffit de passer un peu sur la CB et de ne pas être timide pour proposer des RPs, et tu seras déjà accro au forum sans t’en rendre compte :D
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Solitaire
Aragorn


Féminin
Date d'inscription : 09/12/2013

Nombre de messages : 25

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue200/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyMar 10 Déc - 11:07

Merci à tous pour votre accueil :3
Oui effectivement, j'ai prit ce nom dans le Seigneur des Anneaux, étant donné que dedans, Aragorn est mon chouchou :')

Bref, j'ai hâte d'être validée pour commencer à rp, mon perso m'inspire énormément °°
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue150/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue150/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (150/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyMar 10 Déc - 13:03

Bienvenue !:) et t'inquiète pas tu vas vite t'intégrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue200/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyMar 10 Déc - 15:05

Non mais tu tombes à point, avec tout ce qui tourne autour de LOTR. *___*
Superbe nom, superbe histoire, wow! ;D
Tout est beau, je te donne ta couleur et tes points et hop, bon jeu! (Ton personnage promet, en tout cas! **)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue150/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue150/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Left_bar_bleue100/200Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty_bar_bleue  (100/200)

Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles EmptyMer 11 Déc - 2:06

*à la bourre* J'ai ajouté le rang que tu avais zappé Nuit :p Bienvenue à toi Aragorn :D (et 30STM en musiquuuue d'ambiance ça gère !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles   Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cœur Perdu. [Finie]
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» /FINOUSH\ Cri de Lune -- J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi
» Paradis Perdu.
» Ni OUI ni NON (oops perdu =3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: