» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petite Racine - Mâle

+4
Nuage de Lapin
Nostalgie du Temps
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
8 participants
AuteurMessage
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue50/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue150/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue200/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Racine - Mâle Empty
MessageSujet: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 23 Nov - 7:38

Nom de votre chat :Petite Racine – Nuage de Racine – Libre (Racine Noueuse, Cœur de Racines, Racine de Chêne,... Si vous ne trouvez pas de nom adapté, contactez-moi ( : ) – Etoile de Racine - Libre
    Age du chat et date de naissance: 2 lunes
    Points à répartir :  - Force: 180 - Vitesse: 120 - Agilité: 100
    Clan : Vent
    Rang : Chaton (puis guerrier)

Histoire :

Petite Racine - Mâle 140415063651282344

Petite Racine et Patte Nerveuse sont nés lors de la fin de la saison des feuilles vertes, d’une mère nommée Fleur Limpide et d’un père, Tige de Blé, également l’oncle paternel de Plume du Perroquet. Cette même reine avait eu un fils quelques lunes auparavant, Nuage de Lapin. Bref, une grande et heureuse famille... Ou presque !
    Depuis leur petite enfance, Petite Racine avait toujours été le plus fort et sa sœur était la plus fragile. Ils étaient pourtant très proches, malgré l’handicap de la jeune chatte. Mais un jour qu’ils se battaient, Petite Racine est presque entré dans un état second, pensant combattre le dangereux chef du Clan de l’Ombre. Il n’a lâché sa sœur que quand il l’a entendu hurler à la mort. Son oreille gauche était tailladée et complètement en sang.
    Fleur Limpide a été furieuse de l’apprendre et a passé son temps à s’occuper de sa fille. Elle craignait l’accident depuis celui de Petit Lapin, enfant. A ce jour, Petite Racine a commencé à haïr sa sœur, la chouchoute de sa mère. Mais Patte Nerveuse, qui n’a jamais compris la soudaine colère et tyrannie de son frère, s’est encore plus renfermée dans son mutisme et dans sa peur, ne voulant parler à personne de ce que lui faisait son frère (des coups d’épaule violents, des mots assez choquants, il l’empêche même parfois de manger).
    Caractère : Sociable – Poli – Charmant – Galant – Secret – Loyal – Courageux - Intolérant
    Petite Racine a toujours était un chat très poli et très courtois envers les membres de son Clan. Beau parole, un peu Don Juan avec les filles , il aime donner bonne impression aux membres du Clan. Il est aussi très gentleman, très galant. Et bien éduqué. Bref, le chouchou des anciens et des plus vieux en général. Mais c’est aussi un félin très sympa et toujours à relever les défis. C’est le camarade parfait pour jouer et il est bon joueur. Il accepte la défaite et courbe l’échine quand il le doit. Même quand une reine lui crie dessus, il baissera la tête et avouera sa faute. Franc, toujours à dire la vérité, il fait tourner la tête à toutes les reines. Il s’énerve rarement et préfère discuter plutôt que de se laisser entraîner dans une dispute sans fin.
    Enfin... La vérité ou presque... En cachette, quand personne ne le voit, il passe ses nerfs sur sa sœur. Non, il ne la frappe pas souvent, il l’insulte plutôt, et la prive de certaines choses –de jeu, de câlins avec sa mère et même de nourriture. C’est un vrai tyran avec sa sœur et il s’assure qu’elle ne le répète pas. La seule personne à connaitre la vérité est Nuage de Lapin, mais ce dernier préfère attendre que leur mère s’en rende compte. Pourtant, avec son Clan, autre que sa sœur, Petite Racine est un véritable petit ange, ce n’est pas un hypocrite.
    Concernant sa future vie de guerrier, Petite Racine sera un félin courageux et loyal envers son Clan. Toujours aussi charmeur et créatif, il aimera s’approcher des belles filles et leur murmurer de doux mots à l’oreille. Au combat, il sera un combattant furieux et intrépide. D’ailleurs, c’est un grand intolérant. Pour lui, pire que les solitaires et les chats domestiques, ce sont les autres Clans.
    Ancien chat de Clan associé ; Griffe Epineuse ou Plume de Faucon
    Description physique :
    Spoiler:

Petite Racine n’est pas un chat très bau. En fait, ce qui fait son charme, c’est sa tête de chat sauvage : nez large et droit, oreilles de taille standard, de grands yeux verts clairs. Il a le profil d’un chat sauvage, ce qui lui donne le physique bien typique et agréable à regarder. Il a du charme, sans être particulièrement beau. Sa fourrure est très courte, couleur chocolat. Son ventre et ses pattes sont plus éclaircis. De longues rayures sombres traversent son corps. C’est aussi un chat imposant et musclé.

Famille;
    Fleur Limpide - Mère
    Tige de Blé - Père
    Patte Nerveuse - Soeur
    Nuage de Lapin - Frère
    Friandise d'Eté - Tante par alliance
    Plume de Perroquet - Cousine

Signature & avatar :

Petite Racine - Mâle Racine10

Code:
    [img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/92/69/09/racine10.jpg[/img]
    Petite Racine - Mâle Racine11

Code:
    [img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/92/69/09/racine11.jpg[/img]

Dernière édition par Étoile du Perroquet le Mar 15 Avr - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyDim 19 Jan - 3:27

Combien de fois venez-vous par semaine? 7/7 normalement ^^
Comment avez-vous découvert ce forum? Par hasard, par top-site

Avez-vous lu le règlement? Ouaip' !  ^.^ 
code :ok par Nuée
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue150/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue100/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyDim 19 Jan - 4:06

Bienvenue :3

Tout est bon, tu es donc validé ! Bon jeu :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue50/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue200/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyDim 19 Jan - 4:08

Le frère et la sœur pris en moins de 24h, j'adore xD
    Bienvenue à toi, je suis contente que Racine ait trouvé preneur. Bon Jeu :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyDim 19 Jan - 4:11

Merci à vous deux ! :)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyMar 15 Avr - 10:32

Personnage remis libre, à cause de l'activité de son ancien joueur
Nostalgie du Temps
Chaton
Nostalgie du Temps

Masculin

PUF : Power

Autre(s) personnage(s) : Nop !

Apprenti ou Mentor : Recherche

Amour : Fleur de Sauge ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue100/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyJeu 15 Mai - 17:22

Je me propose pour le prendre, je promet d'être actif a partir de ce jour ! J'aimerais changer de nom pour pouvoir prendre ce personnage et abandonner mon chaton.

Combien de fois venez-vous par semaine? 7/7 maintenant
Comment avez-vous découvert ce forum? Il y a longtemps !

Avez-vous lu le règlement? Oui !
code : C'est obligatoire de les redonner ?

(Je suis Patte Coupante)
http://pelage-du-vent.forumactif.org
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyVen 16 Mai - 7:01

Je veux bien que tu le reprennes, mais si tu redeviens inactif, même dans le RP, je te le retirerai pour de bon, parce qu'il s'agit d'un personnage rattaché à une famille et il a une histoire à jouer :/
    Pour le code je ne sais pas... Par contre ta signa est trop grande, c'est bizarre Oo
Nostalgie du Temps
Chaton
Nostalgie du Temps

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyVen 16 Mai - 10:21

Je promet d'être actif ! Je le jure sur le code du guerrier. Non, vraiment, je promet d'être actif ! J'ai tout de même relue le règlement, et si tu les veux, je peux les mettre. En ce qui concerne la signature, je crois que c'est bon.
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyDim 18 Mai - 10:38

Jveux bien que tu redonne les codes avant qu'on te revalide si Perro est ok :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lapin
Apprenti
Nuage de Lapin

Masculin

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Nuage de Serpent (O) - Oeil de Tigre (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée

Amour : xD

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue0/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyLun 19 Mai - 4:49

Je suis d'accord pour un nouvel essai :)
Nostalgie du Temps
Chaton
Nostalgie du Temps

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 26 Juil - 21:09

Coucou ! Bon, a vrai dire, ce personnage ne me conviens plus. Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui, comment le jouer, j'ai du mal à savoir copeltb contrôler ses actions donc je préfère rendre ce personnage et changer de nom pour refaire un toute nouvelle présentation.
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit

Féminin

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue130/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue120/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 6 Sep - 0:26

Oh, il est trop mignon !!
Est-il possible de l'avoir pour mes (futurs) 500 messages ?
Si vous me dites non, je comprendrai ^^
Merci !
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 6 Sep - 3:57

Si personne ne se propose avant toi, pourquoi pas. Mais si quelqu'un est intéressé avant tes 500 messages, je le lui donnerais :B
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit

Féminin

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue130/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue120/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 6 Sep - 4:08

D'accord :)
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petite Racine
Chaton
Petite Racine

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue180/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyVen 24 Oct - 13:00

Combien de fois venez-vous par semaine? Au moins une fois par jour.
Comment avez-vous découvert ce forum? En cherchant sur internet tous simplement Pompom

Avez-vous lu le règlement? Oui
code : Croqué par un lama ! :DD

Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptyVen 24 Oct - 13:57

Bienvenue parmi nous !
J'ai validé ton code, plus qu'à attendre qu'un admin vienne te valider. :))
Petite Racine
Chaton
Petite Racine

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Racine - Mâle Left_bar_bleue180/200Petite Racine - Mâle Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 25 Oct - 6:42

Merci beaucoup Nuage de Braise :)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 25 Oct - 7:30

Bienvenue, contente de voir que Racine ait trouvé preneur ;)
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 25 Oct - 9:28

Et hop, validé! :D
Bon jeu petite boule de poils! <3
Petite Racine
Chaton
Petite Racine

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 25 Oct - 9:49

Merci pour l'accueil :)
et aussi pour m'avoir validé ^^
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle EmptySam 25 Oct - 10:09

Mais de riiiiien! :D <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Racine - Mâle   Petite Racine - Mâle Empty

Petite Racine - Mâle
Page 1 sur 1