» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue105/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue165/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue130/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (130/200)

Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty
MessageSujet: Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP   Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP EmptyMar 22 Oct - 10:47

kikou toi , justement je t’attendait
si tu est la c'est bien pour RP non ? alors comme ça ont est deux Yeahh 
tous est dans le titre je cherche des minous et minette avec qui faire des RP
et j'aimerais tenter d'en faire un a plusieurs donc a trois ou plus car j'adorais A fly 
j'aimerais bien tenter l’expérience avec un de mon clan et un d'un autre clan après a voir mais ceux ou celles que ça intéresse et ba vous n'avez plus qu'a vous proposer Pile 

alors voila son caractère moral :
Rêves d'été a l'air douce en apparence mais elle a plutôt un fort caractère avec ceux ou celle qui la cherche trop car elle peut vite s'emballer par contre elle est hyper douce et gentille avec lesquels elle s'entend bien , elle essaye d'oublier son lourd secret (iciii pour savoir son histoire ) elle elle plutôt forte et rapide mais l'agilité n'est pas son point fort :S , elle est très déterminé et courageuse et rêve un jour d'avoir un apprenti et puis des chatons par contre elle n'est pas très patiente mais très pointu
^^ .

voila pour plus d'infos allez voir la fiche a Rêves d’Été :iciii

merci a tous
et gros bisous 8D


Dernière édition par Rêves d’Été le Mer 13 Nov - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue50/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue150/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue200/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty
MessageSujet: Re: Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP   Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP EmptySam 26 Oct - 7:10

    Coucou ! Je serais tentée par un RP Oeil de Tigre -Rêve d'Eté.
    Tigrou était autrefois un chat gentil, agréable et au bon sens de l'humour, avant qu'il ne soit rattraper par une sorte de maladie. Il ne peux pas chasser, ni courir, enfin pas trop d'efforts physiques. Il va bientôt devenir ancien. Intéressée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue105/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue165/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue130/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (130/200)

Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty
MessageSujet: Re: Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP   Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP EmptyDim 27 Oct - 4:55

oh oui pourquoi pas ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue50/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue150/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue200/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty
MessageSujet: Re: Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP   Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP EmptyDim 27 Oct - 13:57

    Eh bien pas de soucis (:
    Tu veux commencer ? Ou tu préfères que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue105/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue165/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue130/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (130/200)

Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty
MessageSujet: Re: Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP   Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP EmptyLun 28 Oct - 2:25

je voudrais bien que tu commence


Dernière édition par Rêves d’Été le Mer 30 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue105/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue165/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Left_bar_bleue130/200Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty_bar_bleue  (130/200)

Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty
MessageSujet: Re: Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP   Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP EmptyMer 30 Oct - 2:46

tu est toujours partante plume du perroquet pour Œil du Tigre et Rêves d’Été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty
MessageSujet: Re: Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP   Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's avec une minette désoeuvrée ?
» Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse
» Je cherche un prof pour m'apprendre a graph' avec Photofiltre7
» je cherche a apprendre a grapher avec photofiltre7 quelqu'un peut m'aider ?
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: