» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patte de Perle[pret]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Perle[pret] Empty
MessageSujet: Patte de Perle[pret]   Patte de Perle[pret] EmptyLun 29 Sep - 13:22

Nom de votre chat : Patte de Perle
Age du chat et date de naissance: 6 lunes, née le 23 Août
Sexe : Féminin
Points à répartir : Agilité:140 - Force:108 - Vitesse:152

Histoire :
Perle est née d'une portée de deux chatons. Son frère s'appellait Spyke.
A ce moment là, elle ne faisait pas encore partie d'un clan.
A sa naissance, on voyait que Perle se montrait toujours très méfiante ! Pour elle, le monde qui l'entourait n'était que danger ! Et elle devint encore plus "prudente" quand ses parents moururent. Sa mère fut trouvée, sans vie, renversée par une voiture, et quelques jours plus tard, son père mourut d'une maladie que l'on n'identifia jamais... C'est alors que la petite femelle se retrouva seule, avec son frère, Spyke.
Et bien sûr, elle était toujours aussi méfiante, n'osant pas courir à côté d'une rivière, ne pouvant pas grimper à un arbre de peur de tomber et de ne pas retomber sur ses pattes, enfin bref, des raisons qui était pour le moins... étranges ! D'autant plus que son frère était un vrai casse-cou ! Donc forcément, elle avait très peur pour lui ! Mais un matin, elle alla se désaltérer dans un lac, et vit une petite femelle de son âge. Après quelques jeux, elle sympathisa avec elle, et, grâce à cette jeune chatte, apprit l'existence des Clans. Cette petite chatte porait le nom de Nuage de Lumière.C'était un nom bien étrange ! Mais après plusieurs minutes de négociation, Perle accepta de rejoindre un des Clans, enfin, celui de son amie : le Clan du Vent. Quel joli nom pour un Clan ! Tout de suite, elle chercha son frère qui était partit chasser et elle lui annonca la grande nouvelle ! Le problème... c'est que Spyke ne voulait absolument pas rejoindre de Clan. Pour lui, la liberté était plus importante. C'est alors qu'elle se trouva devant un choix difficile... Son amie, et le Clan qui la protégerait et l'aiderait à être moins peureuse, ou son frère, son confident ! Et elle choisit le Clan du Vent, laissant son frère. La dernière fois qu'elle le vit, c'était à cette riviere... Il a toujours dit qu'il reviendrait la voir, mais depuis ce jour, plus jamais elle n'eut de nouvelles de lui. En arrivant au Clan, on lui donna un nom. Patte de Perle, reprenant ainsi son ancien nom pour ne pas la brusquer, et voilà comment Perle devint Patte de Perle
Caractère :Elle est douce, gentille, timide, mais son défaut, c'est d'être très peureuse, même trop ! Et elle est si méfiante ! Elle sursaute quand une souris lui échappe des pattes, elle crie quand elle tombe dans l'eau même quand elle a pied... Enfin, peut-être que le Clan du Vent l'aidera a retrouver un peu de courage!

Signature & avatar :
2 choix
Patte de Perle[pret] Patte_10

Patte de Perle[pret] Patte_10

Patte de Perle[pret] Patted10

Patte de Perle[pret] Patted11


Dernière édition par Nuage de Cendre le Mer 1 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Perle[pret] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Perle[pret]   Patte de Perle[pret] EmptyMar 30 Sep - 9:08

Une petite corection ! Il n'est pas exclu que j'ai laissé passer des fautes ! Petites fautes de conjugaison (3eme personne du singulier, il y a souvent un "t" à la fin, et j'ai remplacé le passé composé par du passé simple de temps en temps, ça fait plus joli.) J'ai allégé des phrases, il y en avait des beaucoup trop longues. Relis à voix haute, et pense qu'il faut laisser le temps à ton lecteur de respirer (Aaaah... Je sais ! Tu voulais m'étouffer,c'est ça ?), même s'il lit dans sa tête ! Ensuite, tu avais mis tout le texte en gras... C'était pas très clair ! Et j'ai rajouté des paragraphes, pour aérer. Voilà !

Texte corrigé :

Nom de votre chat : Patte de Perle
Age du chat et date de naissance: 6 lunes, née le 23 Août
Sexe : Féminin
Points à répartir : Agilité:140 - Force:108 - Vitesse:152


Histoire :
Perle est née d'une portée de deux chatons. Son frère s'appellait Spyke.
A ce moment là, elle ne faisait pas encore partie d'un clan.
A sa naissance, on voyait que Perle se montrait toujours très méfiante ! Pour elle, le monde qui l'entourait n'était que danger ! Et elle devint encore plus "prudente" quand ses parents moururent. Sa mère fut trouvée, sans vie, renversée par une voiture, et quelques jours plus tard, son père mourut d'une maladie que l'on n'identifia jamais... C'est alors que la petite femelle se retrouva seule, avec son frère, Spyke.
Et bien sûr, elle était toujours aussi méfiante, n'osant pas courir à côté d'une rivière, ne pouvant pas grimper à un arbre de peur de tomber et de ne pas retomber sur ses pattes, enfin bref, des raisons qui était pour le moins... étranges ! D'autant plus que son frère était un vrai casse-cou ! Donc forcément, elle avait très peur pour lui ! Mais un matin, elle alla se désaltérer dans un lac, et vit une petite femelle de son âge. Après quelques jeux, elle sympathisa avec elle, et, grâce à cette jeune chatte, apprit l'existence des Clans. Cette petite chatte porait le nom de Nuage de Lumière.C'était un nom bien étrange ! Mais après plusieurs minutes de négociation, Perle accepta de rejoindre un des Clans, enfin, celui de son amie : le Clan du Vent. Quel joli nom pour un Clan ! Tout de suite, elle chercha son frère qui était partit chasser et elle lui annonca la grande nouvelle ! Le problème... c'est que Spyke ne voulait absolument pas rejoindre de Clan. Pour lui, la liberté était plus importante. C'est alors qu'elle se trouva devant un choix difficile... Son amie, et le Clan qui la protégerait et l'aiderait à être moins peureuse, ou son frère, son confident ! Et elle choisit le Clan du Vent, laissant son frère. La dernière fois qu'elle le vit, c'était à cette riviere... Il a toujours dit qu'il reviendrait la voir, mais depuis ce jour, plus jamais elle n'eut de nouvelles de lui. En arrivant au Clan, on lui donna un nom. Patte de Perle, reprenant ainsi son ancien nom pour ne pas la brusquer, et voilà comment Perle devint Patte de Perle

Caractère :Elle est douce, gentille, timide, mais son défaut, c'est d'être très peureuse, même trop ! Et elle est si méfiante ! Elle sursaute quand une souris lui échappe des pattes, elle crie quand elle tombe dans l'eau même quand elle a pied... Enfin, peut-être que le Clan du Vent l'aidera a retrouver un peu de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Perle[pret] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Perle[pret]   Patte de Perle[pret] EmptyMar 30 Sep - 10:32

Grrr!Ma cousine et son envie de fouiner partout x) ben, merci hein? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Perle[pret] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Perle[pret]   Patte de Perle[pret] EmptyMar 30 Sep - 11:12

Meuh oui ! C'est gentil !! Je fais pas ça méchamment !! J'adore Perle alors je veux qu'elle soit acceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Perle[pret] Left_bar_bleue110/200Patte de Perle[pret] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte de Perle[pret] Left_bar_bleue155/200Patte de Perle[pret] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Patte de Perle[pret] Left_bar_bleue135/200Patte de Perle[pret] Empty_bar_bleue  (135/200)

Patte de Perle[pret] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Perle[pret]   Patte de Perle[pret] EmptyMer 1 Oct - 8:53

Tout est ok, merci de préciser [prêt] quand je pourrais le mettre dans personnages à prendre =)

Merci Orage de Matin pour la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Perle[pret] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Perle[pret]   Patte de Perle[pret] EmptyMer 1 Oct - 9:05

ca y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Perle[pret] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Perle[pret]   Patte de Perle[pret] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Perle[pret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Lune [prêt]
» Patte coupante {PRET}
» Patte de Grêle [prêt]
» Patte d'orage [PRET]
» Patte Lunaire [Prêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: