» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Étoile de Cannelle. | Modératrice |

AuteurMessage
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Étoile de Cannelle. | Modératrice | Left_bar_bleue130/200Étoile de Cannelle. | Modératrice | Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Étoile de Cannelle. | Modératrice | Left_bar_bleue150/200Étoile de Cannelle. | Modératrice | Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Étoile de Cannelle. | Modératrice | Left_bar_bleue120/200Étoile de Cannelle. | Modératrice | Empty_bar_bleue  (120/200)

Étoile de Cannelle. | Modératrice | Empty
MessageSujet: Étoile de Cannelle. | Modératrice |   Étoile de Cannelle. | Modératrice | EmptySam 14 Sep - 8:28

Pseudo:Étoile de Cannelle
    Puf: Can
    Expérience: Je suis admine sur un autre forum.
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice.
    Mes motivations:
Ca fait déjà pas mal d'années maintenant que je suis là, et je pense qu'il y a une raison. Malgré tout, je me suis attachée à ce forum, à certains membres, et il y aura toujours un petit quelque chose qui me rattachera ici. J'aime ce forum, voilà tout. :)
De plus, je pense que mon ancienneté me permet de connaitre parfaitement ce forum, son mode de fonctionnement, et donc d'aider plus facilement les nouveaux. Je le connais comme ma poche, et je pense que c'est un petit plus pour d'éventuelles questions de la part d'autres membres. Après, je sais pertinemment que je ne vais pas être prise, notamment pour les quelques coups de gueule et engueulades que j'ai eu avec les admines, mais je ne pense pas non plus qu'il faille prendre que des petits toutous, toujours d'accord avec les Ô grandes admines, dans le Staff. Justement, je pense que ça peut être positif, que ça peut améliorer le forum d'avoir des membres du Staff avec des avis très partagés. Après, ce n'est que mon opinion, vous pensez ce que vous voulez du Staff, c'est vous qui gérez après tout. Je ne vais pas faire un roman de deux pages pour me vendre, pour que vous me preniez, car je pense que je suis là depuis assez de temps que pour que vous me connaissiez parfaitement. Après, modéractrice ou pas, c'est vous qui jugez. Je pense plutôt que c'est plus intéressant de vous dire mes disponibilités, même si vous les savez à peu près aussi. Donc, je jongle un peu entre les cours, les devoirs et le forum, mais je pense être là assez régulièrement que pour être une modératrice présente et active. ;)
Enfin soit, jugez en votre âme et conscience! :)
Bonne chance à tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile de Cannelle. | Modératrice |
Page 1 sur 1