» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rêves Sylvestres - Modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves Sylvestres - Modératrice Left_bar_bleue100/200Rêves Sylvestres - Modératrice Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rêves Sylvestres - Modératrice Left_bar_bleue100/200Rêves Sylvestres - Modératrice Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rêves Sylvestres - Modératrice Left_bar_bleue200/200Rêves Sylvestres - Modératrice Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêves Sylvestres - Modératrice Empty
MessageSujet: Rêves Sylvestres - Modératrice   Rêves Sylvestres - Modératrice EmptySam 14 Sep - 7:21


    Bonsoir, bonjour.
    Alors, comme tous ceux & celles qui se sont proposés-ées, je tente ma chance moi aussi :)

    Pseudo: Rêves Sylvestres
    Puf: Rêves
    Expérience: Aucune.  C'est plate à dire, plate à lire, mais c'est vrai & je ne le cacherais pas.  (Du coup, ma tête est vide de ce côté-là & donc, c'est beaucoup plus facile pour y mettre des trucs ^^'')
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice
    Mes motivations: Si je me propose, c'est bien parce que j'y tiens.  Pas dans le sens ou si je n'ai pas le poste, c'est la fin du monde & je ne viens plus sur le forum. Non.  Dans le sens que je veux vous aider.  Je sais que je ne suis pas la plus grande Rpyeuse du Forum, mais je passe assez souvent.  De plus, avec le décalage horaire (vive le Québec!), je pourrais vous être utile.  Autre fait, outre le fait que je sois maman, je n'ai pas d'autres occupations & ça me ferait plaisir d'aider les petits nouveaux en vous aidant.  Par ailleurs, ça fait un peu plus de trois ans que je suis sur le Forum & je le connais bien, ce Forum.  Il m'est cher à mes yeux. J'aime les membres de ce Forum & je ne veux que son bien.  Le règlement, je le connais, depuis le temps.  J'ai aussi une très grande patience & je sais bien exprimer ce que j'attends des autres sur un Forum.  J'ai donc saisi cette chance d'être Modératrice, pour vous, oui, mais pour moi aussi.  Je sais que je n'ai aucune base, mais à vous voir aller, les admines & les autres modos, je suis en mesure de dire : oui, je suis capable.  Je comprends aussi si vous choisissez quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine, mais il faut bien commencer quelque part.  & moi, c'est ici que j'aimerais commencer.  Avec vous.  Ce qui me motive le plus, c'est le fait de pouvoir vous aidez.  Vous avez des cours, des leçons, des devoirs, moi, j'ai tout mon temps à chaque jour, sauf exception.  & avoir du temps, c'est bien beau, mais j'aimerais l'utiliser aussi de la bonne manière.  En vous aidant, je trouve que c'est une bonne manière.

    Bonne soirée, bonne journée,
    Bon succès tout le monde :)
    Rêvouilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves Sylvestres - Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil de Vie [Modératrice]
» Emeraude [Modératrice de la CB]
» Recrutement Modératrice ?
» du Melon (Moderatrice de la CB)
» Souvenir d'Eté. [Modératrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: