» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RPG] Question ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
[RPG] Question ! :D Left_bar_bleue150/200[RPG] Question ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[RPG] Question ! :D Left_bar_bleue100/200[RPG] Question ! :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[RPG] Question ! :D Left_bar_bleue150/200[RPG] Question ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)

[RPG] Question ! :D Empty
MessageSujet: [RPG] Question ! :D   [RPG] Question ! :D EmptyVen 13 Sep - 10:56

    Bonjour ♥

    Je ne sais pas si ma question doit être postée ici ou non, enfin bref. :3
    J'ai décidé que Trèfle perdrait l'ouïe d'une seule oreille, mais avez vous des idées comment elle pourrait avoir cet accident ? :p

    Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[RPG] Question ! :D Left_bar_bleue150/200[RPG] Question ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[RPG] Question ! :D Left_bar_bleue150/200[RPG] Question ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[RPG] Question ! :D Left_bar_bleue100/200[RPG] Question ! :D Empty_bar_bleue  (100/200)

[RPG] Question ! :D Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Question ! :D   [RPG] Question ! :D EmptyVen 13 Sep - 10:59

Hop déplacement du sujet, on a un endroit pile poil pour ça *que ton sujet va justement rentabiliser XD*


Hummm... Eh bien, euh, en perdant une oreille /PANTOUFLE/ Ou un accident avec une voiture peut-être, quelque chose qui ferait que le bruit trop fort abîmerait le tympan :'o *réflexion*
ou une colonie d'araignée qui aurait pondu des oeufs dans une oreille -> c'est dégueuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
[RPG] Question ! :D Left_bar_bleue125/200[RPG] Question ! :D Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
[RPG] Question ! :D Left_bar_bleue150/200[RPG] Question ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[RPG] Question ! :D Left_bar_bleue125/200[RPG] Question ! :D Empty_bar_bleue  (125/200)

[RPG] Question ! :D Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Question ! :D   [RPG] Question ! :D EmptyVen 13 Sep - 11:28

    Ou peut-être une griffure/blessure placée tout près de l'oreille, voire dans l'oreille, qui s'infecterait et provoquerait la perte de l'ouïe car elle atteindrait le tympan (vu qu'une griffure atteignant le tympan lui-même semble moins réaliste, il est profond tout de même)


Dernière édition par Petite Rivière le Mer 6 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Question ! :D Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Question ! :D   [RPG] Question ! :D EmptyVen 13 Sep - 12:47

~Coucou!
Et bien j'aime bien l'idée de la voiture genre tu pourrais traverser le chemin du tonnerre et genre une voiture freine vraiment à fond en dérapant et elle s'arrêta à quelques sentimètres de toi et tu pourrais faire genre que ton tupan ''explose''!

Voili!:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Question ! :D Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Question ! :D   [RPG] Question ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Question ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» THE question =D
» La Question du Siècle !
» Héhé, petite question ! 8D
» Une p'tite question de rien du tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Conseils RPG :: Questions autour du RP-
Sauter vers: