» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plume de Perroquet [ Modératrice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Perroquet [ Modératrice ] Left_bar_bleue50/200Plume de Perroquet [ Modératrice ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plume de Perroquet [ Modératrice ] Left_bar_bleue150/200Plume de Perroquet [ Modératrice ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Perroquet [ Modératrice ] Left_bar_bleue200/200Plume de Perroquet [ Modératrice ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Plume de Perroquet [ Modératrice ] Empty
MessageSujet: Plume de Perroquet [ Modératrice ]   Plume de Perroquet [ Modératrice ] EmptyJeu 12 Sep - 1:49

    On n'a rien sans rien, et qu'est-ce que j'y perdrais à tenter ma chance :D

      Pseudo: Plume de Perroquet
      Puf: Nix
      Expérience: C'était il y a un tout petit peu plus de cinq ans, j'ai administré mon premier forum, et depuis, je me suis inscrit sur un bon paquet. J'ai modéré un seul forum au nombre de membres conséquent, et administré deux autres. J'en ai fondé un nouveau en février, qui affiche 60 membres, je connais en somme le fonctionnement impliquant une communauté importante.
      Poste pour lequel je me propose: Modératrice
      Mes motivations:
      Les motivations... La première qui me vient à l'esprit, qui me semble la plus évidente, et que beaucoup de candidats choisiront, c'est bien l'amour que je porte au forum. J'avoue qu'à mes débuts, je ne venais plus, mais je m'y suis attachée du jour au lendemain, j'ai rencontré plein de membres géniaux et l'ambiance m'a séduite. Si le forum, au même titre que d'autres, m'a aidé dans certaines étapes plus délicates de ma vie, je me sens d'aplomb pour lui redonner la pareille. Si ce forum a besoin de moi, je répondrais toujours présente. Et même en étant simple membre, ce rôle de soutiens me plait beaucoup. Et si je peu aider d'avantage encore aux côtés du staff, alors je le ferais.

      Et bon courage aux autres :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Perroquet [ Modératrice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil de Vie [Modératrice]
» Souvenir d'Eté. [Modératrice]
» Recrutement modératrice
» Emeraude [Modératrice de la CB]
» Recrutement Modératrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: