» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  ORAGE DU DIABLE.

Aller en bas 
+4
Étoile de la Nuée
Pelage De Suie
Nuage d'Agathe
Etoile du Perroquet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyMer 28 Aoû - 11:38



    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Diable - Nuage du Diable - Orage du Diable - Étoile du Diable.
    * Son âge : 5 ans, soit 60 lunes.
    * Sexe : Mâle.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :


      Force : 200/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe : Clan de l'Ombre.
    * Son rang : Guerrier.

    * Son physique :

    Orage du Diable est un chat osseux. Il n’est pas gros, est de taille moyenne, mais très massif. Musclé, ses larges épaules décrivent sans mal le bon combattant qu’il est. Comme l’on pourrait facilement s’en douter, l’agilité n’est pas son fort, et il est nettement plus doué au corps à corps qu’aux courses poursuites. Imposant, il a un regard un peu mesquin, et un visage souvent emprunt d’un certain air de moqueur, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Ses yeux sont verts, son regard intense, profond, sans que pourtant l’on y puisse lire quoi que ce soit qui vient du fond de son âme. Toujours dressé, il marche fièrement du haut de ses larges pattes, les oreilles levées. L’air curieux, vif, on ne peut qu’être surpris du fait que malgré sa couleur écaille de tortue … Ce soit un mâle. Ce qui fait sa spécificité, son originalité. Ce qui le rend sujet aussi aux moqueries, dont il souffrait étant petit. Mais maintenant, tout cela lui passe bien au dessus de la tête. Orage du Diable est en conséquence stérile du fait qu’il possède un chromosome X en plus.

    * Son caractère :

    Inutile de dire que s’il a l’allure d’un puissant guerrier, Orage du Diable en a aussi le caractère. Fort, sûr de lui en apparence, il semblerait que rien ne puisse résister à ce mâle sans cesse en quête de trouver d’autres manières de dépenser son énergie quotidienne. Bien que d’apparence calme et s’assagissant remarquablement avec le temps, on voit nettement qu’il n’est pas encore vieux, et qu’il regorge d’énergie à dépenser tous les jours. Il l’utilise pour aider son Clan, aller chasser, mais il déteste partir en patrouille. Autant le dire clairement, Orage du Diable n’est pas un grand fanatique de compagnie. Plutôt solitaire dans l’âme, il trouve la plupart des guerriers exaspérants, et bien qu’il ait quelques amis, ces derniers sont relativement rares. Et il ne supporte pas les tout jeunes guerriers qui pensent être les meilleurs et qui vont crâner au près des apprentis alors que quelques jours avant, ils dormaient encore dans la même tanière. En effet le guerrier à du mal avec ceux que l’on pourrait considérer comme adolescents. Les enfants, ils n’aiment que ceux qui ont déjà l’esprit sage et qui ne passent pas leur temps à brailler où à trainer dans le passage au sein du camp. Il aime ceux qui sont curieux, n’aiment pas beaucoup les vaniteux, et déteste ceux qui lui posent des questions quand à sa couleur. Enfin, cela dépend de son humeur. Oui en fait, c’est assez variable. Et étant plutôt lunatique et complètement imprévisible, mieux vaut se méfier de ce qu’on lui dit, et ne pas s’amuser à lui ébouriffer les poils. Plutôt incompris, on a tendance à oublier que dans ce large guerrier à l’apparence plutôt effrayante, se cache un cœur qui lui, n’est pas aussi résistant que le corps qu’il habite. Contrairement à ce qu’il laisse penser, Orage du Diable n’est pas un insensible qui ne ressent rien, ne comprend rien. Seulement c’est un grand illusionniste, un grand comédien. Il ne parle jamais de lui, de ses craintes –aussi nombreuses soient-elles-, et bien qu’il soit souvent d’un bon conseil et à l’écoute avec ceux qui arrivent à avoir son affection, personne n’en sait beaucoup de lui. Question amour, il oublie. Car a votre avis, après quelques temps passés en compagnie d’une femelle, qu’elle sera son souhait le plus cher ? Des gosses. Et là ça pose comme qui dirait un gros problème. Alors disons qu’il se prive de cela. Ou plutôt devrais-je dire qu’il se dispense, puisqu’il ne voit pas cela comme une contrainte. En bref … C’est un chat assez calme, aimant passer du temps à se dépenser mais aussi à réfléchir, à essayer de comprendre. Très différent d’un jour à l’autre, c’est un peu difficile d’en décrire le portrait comme cela. Alors mieux vaut le voir, l’écouter, discuter … Car on ne peut faire mieux comme description qu’une rencontre avec le concerné, n’est-ce pas ?

    * Son histoire :

    Petit Diable. Né de deux parents qui ne s’aimaient pas d’amour, le père ayant été contraint de faire un chaton à cette femelle car c’était tout ce qu’elle désirait, quel ne fut pas la colère du guerrier quand il apprit que la reine avait succombé à la mise au monde de ses petits. Ils étaient deux, l’un roux, noir et blanc, et l’autre aussi noir que son père. Confiés à une reine qui avait perdu deux de ses trois chatons, elle les éleva comme ses enfants, oubliant presque qu’ils n’étaient pas d’elle. Ce fut comme si elle compensait la perte de ses propres enfants en s’occupant de ses deux orphelins. Leur père ne vint jamais les voir à la pouponnière. Il n’avait jamais voulu de ces chatons, et ils étaient pour lui une honte bien plus qu’autre chose. Surtout Petit Diable, ce « faux » mâle. Alors le chaton calico entretint pour son père une haine qui jamais ne s’attisa. Pourquoi devait-il la vie à un guerrier qu’il aurait tant voulu tuer ? Leur père avait déjà été violent, surtout avec Petite Cerise, la sœur de Petit Diable. Dans son enfance à la pouponnière, le chaton ne se donna qu’une seule et unique mission : Protéger sa sœur de quiconque lui voudrait du mal. Ce qui l’entraîna a plusieurs reprises dans des combats malheureux à l’entrée de la pouponnière. Et étant bien plus gros que certains jeunes apprentis et surtout beaucoup plus massif, il arrivait à se faire respecter. Surtout lorsqu’il devint apprenti.

    Nuage du Diable. On lui donna une guerrière pour mentor, qui s’appelait Rubis de Lune. Elle était rapide, agile, et son principal atout était sa grande souplesse. Exactement le contraire de Nuage du Diable. Et assez sceptique au début quand aux capacités de son mentor, il se rendit alors compte que finalement, c’était un grand avantage. Elle l’entraînait au combat bien plus difficilement que les autres chats, puisqu’elle usait des faiblesses de son apprenti pour esquiver ses attaques. Et ainsi, l’apprenti du bien apprendre comment se battre face à un adversaire si difficile à battre. Et ces entraînements furent très bénéfiques. Il apprit à utiliser sa force de la meilleure manière qui soit, et devint sans aucun doute l’un des plus redoutables guerriers du Clan. Ou peut-être –et surtout- le plus effrayant. En grandissant, il avait encore prit en volume, et la mâchoire qui se dessinait sous ses babines, ne donnait pas envie d’être l’une des proies qu’il tuait d’un coup de dents. Massif, il avait tout d’un vrai combattant. Ce pourquoi la chasse finalement, ne l’intéressait pas beaucoup. Il n’était pas spécialement doué, et il lui arrivait plus souvent qu’aux autre de manquer ses proies, par manque d’agilité. C’est pourquoi il lui était plus facile de chasser les grosses proies, qu’il avait la puissance de tuer, et que sa non rapidité n’empêchait pas de poursuivre.

    Orage du Diable. Devenu guerrier, le mâle est tout de suite devenu très indépendant. Chassant pour le Clan, mais passant le plus clair de ses journées hors du camp. Il n’a jamais eu d’amis vraiment proches hormis sa sœur, et autant vous dire que lorsqu’elle décéda d’une chute du haut d’une falaise, sa vie lui sembla soudain beaucoup trop morne et triste. Parce qu’il n’avait plus sa tendre complice, ce petit rayon de joie et de bonheur pour qui il aurait pu donner sa vie. Il mit du temps à s’en remettre, et dire qu’il s’en est complètement remit serait faux. Parfois, en regardant le ciel, il pense à elle en se demandant si de là où elle est, elle veille sur lui. Puis il a vieillit, prit en sagesse tout en gardant son énergie et sa force. Avec le temps, il est devenu plus redoutable encore, de par son expérience. Maintenant, il vit sa vie au jour le jour, sans vraiment ce soucier de ce qu’il pourrait se passer à l’avenir. Ses craintes, il les garde pour lui, s’efforçant de paraître le plus serein possible. Il aimerait tant, avoir quelqu’un à qui tout confier. Il aimerait tant trouver cette personne là qui l’écouterait, l’aiderait, sans jamais le juger. Cette personne qui le connaîtrait par cœur … Comme sa sœur auparavant.


    * En ce qui me concerne..



    *  Mon prénom : Ophélie. D8
    *  Mon PUF : Laëlix ! :3
    *  Ce que j'aime : RP ! *-* Puis les animaux, les sorties entre potes ... Normal quoi. 8B
    *  Ce que je n'aime pas : Les cours. ;w;
    *  Couleur de mes chaussettes : Roses pâle, assorties à mon haut s'il vous plait. 8D
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, enfin jusqu'à la rentrée. Après ça, je ne sais pas trop. (':
    *  Mon avis sur ce forum : Il a l'air trop cool ! *-* Et merci encore pour l’accueil.
    *  Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais un forum lgdc actif et qui avait l'air bien, alors j'ai trouvé celui-ci qui correspondait ! :3

    *  Règlement lu ? Oui chef ! ^.^ 
    *  Le code : Ce Code a reçu un colleux.



Dernière édition par Orage du Diable le Ven 30 Aoû - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue50/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue150/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue200/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (200/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyMer 28 Aoû - 11:45

    Bienvenue dans le Clan de mon Salazar Serpentard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue170/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue130/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (130/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyMer 28 Aoû - 11:48

Bienvenue Laëlix!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! ;)

Je trouve que ta description physique est très bien faite, j'adore ton style d'écriture! *o*
Bonne chance pour l'histoire et le caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyMer 28 Aoû - 11:49

    Merci beaucouuuup !
    Et merci aussi Agathe, c'est vraiment très gentil ! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue200/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyMer 28 Aoû - 12:11

Bienv'nue! Tu serais pas la fonda' de New Hope?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue150/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue150/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyMer 28 Aoû - 12:40

Bienvenue :)

Code bon, je te laisse continuer ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue25/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue200/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue175/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (175/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyMer 28 Aoû - 12:43

    Les mâles écailles domineront \o/
    J'ai déjà ton puf quelque part, j'arrive plus à savoir où. En tout cas bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue200/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyMer 28 Aoû - 12:49

OH BLOODY HELL
Je sais pourquoi je t'aime déjà! :O
Ma Laëliiiiix <3<3<3 C'est Nuit Nuit, la Nuit Nuit de LGDC une guerre sans fin! Dis-moi que tu te souviens de moi. :O (Je n'y passe plus trop souvent mais je fais des passages éclairs sur la CB quand il y a Menthos, Destiny ou d'autres cocos que je connais toujours. .o.)

Ton perso a l'air tout à fait charmant, hâte de voir la suite, espèce de vieille connaissance. :P <3 Finis vite ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyMer 28 Aoû - 14:54

    Pelage de Suie : Merci, et oui c'est moi. :D
    Merci pour les bienvenue, et mon puf traîne parfois sur des signatures lorsqu'on me commande des créas et ça se retrouve sur des forums où je ne suis pas forcément, tu as peut-être vu là. :D

    NUIT NUIIIIIIT. ♥ Je suis trop contente de te retrouver même si je me répète depuis la CB. (': *câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue200/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyJeu 29 Aoû - 2:43

UIII! Je suis Nuage de Myosotis <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue200/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyJeu 29 Aoû - 15:39

Beau caractèreeeee. <3
HISTOIRE HISTOIRE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue125/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue150/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue125/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (125/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyJeu 29 Aoû - 16:01

    Laëliiiiiix ♥ ♥ ♥ (t'as vu on te fait passer pour une personne célèbre et tout)
    Ici Trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyVen 30 Aoû - 3:12

    Merciiiiiii !
    Oh Trésor ! *__* (Oui je vois ça, aha ! ♥)

    Désolée du retard, j'étais super malade hier donc j'ai pas pu terminer, mais maintenant c'est fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue100/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue160/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
 ORAGE DU DIABLE. Left_bar_bleue140/200 ORAGE DU DIABLE. Empty_bar_bleue  (140/200)

 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. EmptyVen 30 Aoû - 4:09

Je valide donc :)

Bon jeu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ORAGE DU DIABLE. Empty
MessageSujet: Re: ORAGE DU DIABLE.    ORAGE DU DIABLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAGE DU DIABLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Diable .~
» Incantation du Diable
» La vengance du Diable
» SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »
» Coeur d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: