Museau de Givre Guérisseur
PUF : Kause.
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ Jeu 29 Aoû - 3:45 | |
| Bonjour ! Je me présente, Museau de Givre, guérisseur du clan de l'Ombre et donc, a priori, ton mentor. Je suis d'accord pour que tu sois mon apprentie. J'aime ton caractère, ça change de ces chats traumatisés à vie, ternes, cyniques et compagnie. Je pense qu'on va bien s'amuser ! Juste, si je peux me permettre de demander quelque chose : évite de déserter le forum dans un mois x.x J'en ai marre d'avoir des apprentis actifs sur deux semaines et au revoir tout le monde ^^" Donc voilà, si ça te va, on peut soit commencer par un entrainement, ou alors par ton baptême, mais je sais pas, vu que tu l'as mis dans ton histoire, donc à voir avec les grands Chefs. | |
|
Nuage de Prêle Apprentie guérisseuse
PUF : Waphy's
Autre(s) personnage(s) : Non
Apprenti ou Mentor : Givre
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ Jeu 29 Aoû - 4:12 | |
| Merci Museau de Givre :) Je seras active sans aucun problème. Comme tu veux, s'il faut je l'enlève de ma présentation, il faudra voir avec Etoile de la Nuée mais sinon je dois encore aller à la Grotte de la Vie non ? Pour que le Clan des Etoiles m'accepte ? | |
|
Museau de Givre Guérisseur
PUF : Kause.
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ Jeu 29 Aoû - 5:09 | |
| Oui, bonne idée tout ça ! *avait oublié, mais chut* On peut faire ça. Je pense même qu'on pourrait commencer par ça, comme Nuée n'est pas là. Au pire, si elle veut te faire faire ton baptême, on fera un truc comme si tu n'avais pas été à la Grotte de Vie. Je le commence et je t'envoie le lien par MP. Si tu as des questions, on va éviter de spamer ce sujet, donc MP aussi o/ | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ Jeu 29 Aoû - 7:03 | |
| Ce sujet que je vais déplacer d'ailleurs :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ | |
| |
|