Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: * Mes minous au bord de la rivière ~ Sam 24 Aoû - 14:32 | |
| ♫ Poitrail de Velours ♪ 40 Lunes ♔ Guerrier ♔ Rivière To Know About Me » Etait, à la base, un chat domestique. » A été recueilli par Fleur d'Azur, une chatte du Clan de la Rivière. » Voulait devenir guérisseur lorsqu'il était chaton. » Se nommait Nuage de Velours lorsqu'il était apprenti. » Idolâtrait Cascade Grise, sa mentor. » A perdu son amie Rivière d'Argent & son meilleur ami, Nuage de Cacao. » A été nommé guerrier sous le nom de Poitrail de Velours. » Est tombé amoureux d'une guerrière du Clan du Vent, Fleur de Cerisier, mais cet amour n'a pas abouti. » A été le Lieutenant de son Clan. » A été le mentor de Nuage de Nacre, devenue Plume de Nacre. » A eu trois chatons avec Plume de Nacre : Zénith Automnal, Plume de l'Ange & Pousse de Soja. » Est devenu Chef à la mort de son Chef. » A perdu sa compagne » A eu une longue période de dépression. » A été déchu de son rang de Chef par le Clan des Etoiles. » A retrouvé l'amour dans la personne de Yeux de Lune.
| My Relatives ♫ Family » Yeux de Lune ~ Compagne » Pousse de Soja ~ Fils » Zénith Automnal ~ Fils » Plume de l'Ange ~ Fille » Isis ~ Soeur » Iris ~ Soeur
♫ Friends » Etoile Eternelle ~ Comme un fils / Confident » Rêves Sylvestres ~ Comme un fils
♫ Clan » Etoile Eternelle ~ Chef » Rêves Sylvestres ~ Lieutenant » Nuage de Larme ~ Apprentie
♫ Ennemies » Coeur d'Argent ~ Décédé
|
Predefined Links ♀ / ♂ Hm ... I love you ~ ://3
♀ / ♂ Let's have fun ! :D ; Close Friends
♀ / ♂ It's all my secrets !
♀ / ♂ Just be friends ♫ ; Friends
♀ / ♂ Don't bother me ... ; Ennemies
♫ Toile d'Araignée ♪ 34 Lunes ♔ Flèche ♔ Rivière To Know About Me » Est née clan-mêlé Vent/Ombre. » Ne s'est jamais senti à sa place dans le Clan du Vent. » Se sent responsable de la blessure de son frère. » Se nommait Nuage d'Araignées lorsqu'elle était apprentie-flèche. » Est devenue Flèche très tôt à la mort prématurée de son mentor. » A rencontré Mirage Eternel aux Hautes Pierres. » Est tombée directement amoureuse de lui. » A eu deux chatons avec Mirage Eternel : Rose des Nymphes & Envol du Faucon. » A quitté le Clan du Vent quand Mirage Eternel est devenu Lieutenant pour le rejoindre. » A eu beaucoup de mal à trouver sa place dans le Clan de la Rivière. » A eu une idylle avec Rêves Sylvestres. » A eu quatre chatons avec Rêves Sylvestres : Nuage du Firmament, Nuage du Phénix, Nuage des Bois & Nuageux Vestiges. » Se sent responsable des malheurs d'Etoile Eternelle & de Rêves Sylvestres.
| My Relatives ♫ Family » Etoile Eternelle ~ Compagnon » Envol du Faucon ~ Fils » Rose des Nymphes ~ Fille » Fleurs des Neiges ~ Fille Adoptive » Herbe Folle ~ Frère » Rêves Sylvestres ~ Idylle » Nuage du Phénix ~ Fils » Nuage du Firmament ~ Fille » Nuage des Bois ~ Fille » Nuageux Vestiges ~ Fils
♫ Friends » Yeux de Lune » Plume de Perroquet ~ l'a rencontré chaton
♫ Clan » Etoile Eternelle ~ Chef » Rêves Sylvestres ~ Lieutenant » Nuage du Firmament ~ Apprentie
♫ Ennemies » ///
|
Predefined Links
♀ / ♂ Hm ... I love you ~ ://3
♀ / ♂ It's all my secrets ! ; Confidant
♫ Pousse de Soja ♪ 22 Lunes ♔ Guerrier ♔ Rivière To Know About Me » Est le premier né de Poitrail de Velours & Plume de Nacre. » A toujours été désobéissant & imbu de lui-même. » C'est vite lié d'amitié avec les enfants de Mirage Eternel. » Se nommait Nuage de Soja lorsqu'il était apprenti. » A toujours idolâtre son père. » A gagné son nom de guerrier après une bataille contre le Clan du Tonnerre. » Rêve de devenir Lieutenant. » Est depuis peu tombé sous le charme de Pluie Astrale.
| My Relatives ♫ Family » Poitrail de Velours ~ Père » Plume de Nacre ~ Mère » Plume de l'Ange ~ Soeur » Zénith Automnal ~ Frère » Pluie Astrale ~ Amour secret
♫ Friends » Envol du Faucon ~ Meilleur Ami » Rose des Nymphes ~ Amie Proche
♫ Clan » Etoile Eternelle ~ Chef » Rêves Sylvestres ~ Lieutenant
♫ Ennemies » ///
|
Predefined Links ♀ / ♂ Hm ... I love you ~ ://3 RESERVE ?
♫ Nuageux Vestiges ♪ 6 Lunes ♔ Apprenti-Flèche ♔ Rivière To Know About Me » Est né de l'idylle entre Toile d'Araignée & Rêves Sylvestres. » A toujours été un chaton calme, intelligent et curieux. » Veut prouver ce qu'il vaut. » Voulait devenir guérisseur. » Est devenu Flèche parce qu'il haït la violence & idolâtre son père qui était Flèche. » Est l'apprenti d'Etoile Eternelle.
| My Relatives ♫ Family » Rêves Sylvestres ~ Père » Toile d'Araignée ~ Mère » Nuage du Phénix ~ Frère » Nuage du Firmament ~ Soeur » Nuage des Bois ~ Soeur » Rose des Nymphes ~ Demie Soeur » Envol du Phénix ~ Demi Frère
♫ Friends » Nuage Mélancolique ~ Compagne d'apprentissage
♫ Clan » Etoile Eternelle ~ Chef / Mentor » Rêves Sylvestres ~ Lieutenant
♫ Ennemies » ///
|
Predefined Links ]♀ / ♂ Hm ... I love you ~ ://3 ; Love (maybe too young for this ?)
Un lien ? » Nature du lien : positif - négatif » Lien souhaité : » Lien déjà défini ? oui - non » Lien à créer en RP ? : oui - non » Si oui : - qui commence ? : - où ? : - quel contexte ? : » Quelque(s) chose(s) à ajouter ?
eden | |
|
| Sujet: Re: * Mes minous au bord de la rivière ~ Lun 16 Sep - 11:59 | |
| ~ Up | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Mes minous au bord de la rivière ~ Lun 16 Sep - 12:08 | |
| Coucou Neko'!
Ben je veux bien un super lien qui tue la mort avec un de tes chats, Nuageux vestiges! Voila un lien trop cool! Voili ciao! :) |
|
| Sujet: Re: * Mes minous au bord de la rivière ~ Lun 16 Sep - 13:32 | |
| ~ Avec plaisir :D Tu veux quel genre de lien ? :) Pour nous faciliter la tâche, j'ai fais un formulaire à remplir à la fin de mon premier sujet, remplis-le donc ce sera plus clair :P | |
|
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: * Mes minous au bord de la rivière ~ Lun 16 Sep - 14:18 | |
| » Nature du lien : "positif" » Lien souhaité Avec ma Nuage de Pissenlit : Une amitié qui finis en amour ?? * Nuage des Bois est la meilleure amie de Pissenlit, ils aurait pu se connaitre grace à elle * ? :) » Lien déjà défini ? "non" » Lien à créer en RP ? : "oui" » Si oui : "- qui commence ? : Peu importe, rien ne me dérange :) - où ? : A une frontiêre ou dans un territoire libre - quel contexte ? :" Pissenlit et Bois chassent ensemble et tu les decoivrent. Suite à ça on engage la discution. :) » Quelque(s) chose(s) à ajouter ? Pas spécialement hormis Biisous :3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Mes minous au bord de la rivière ~ Mar 17 Sep - 7:39 | |
| Désolé je n'avais pas vu! *Honteàmoi*
» Nature du lien : positif » Lien souhaité : Mmm je ne sais pas un lien cool quoi, quelque chose d'original. Fin je préfère! » Lien déjà défini ? non » Lien à créer en RP ? : oui » Si oui : - qui commence ? :Comme tu veux je suis libre - où ? :Comme tu veux - quel contexte ? :Je ne sais pas quelques chose pas de drôle. Pas genre: Coucou ça va? Oui et toi? Ben oui! Tu veux devenir mon ami? Ouais grave! Ok ben ciao poto! » Quelque(s) chose(s) à ajouter ? c'est un lien pour Nuageux Vestiges! Zoux'!
|
|
| Sujet: Re: * Mes minous au bord de la rivière ~ Mar 17 Sep - 11:29 | |
| ~ Echo de Flamme : Pour le moment ce ne sera qu'amis car Vestiges a une définition très très négative de l'amour à cause des raisons de sa naissance :)
Nuage de l'Aigle : Un lien original donc ? :) Hm .... Tu as de la famille dans le Clan du Vent ? Je veux dire, un papa & une maman ? Tu pourrais me raconter vite-fait son histoire pour voir si je trouve quelque chose à exploiter ? :)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Mes minous au bord de la rivière ~ | |
| |
|