» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?

Aller en bas 
+6
Temps des Violettes
Étoile de la Nuée
Nuage Sauvage
Fleur d'Ajonc
Aube du Désir
Etoile du Perroquet
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMar 13 Aoû - 16:00

* Mon personnage


* Nom du minou : Nuage de Quartz
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
* Sexe : Mâle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 60/200
Vitesse : 170/200
Agilité : 170/200

* Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre,
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti (guérisseur)ci possible
* Son histoire : A peine sorti du ventre de sa mère, Petit Quartz, nommé de cette façon à cause de son pelage gris clair, s'intéressait déjà aux plantes médicinales et à leurs bienfaits . Il n'aimait pas jouer avec ses frères et sœurs . Un jour, sa sœur atteinte du mal vert se plaignait et suffoquait . Petit Quartz alla chercher le guérisseur du Clan mais ce dernier n'était pas là . Il prit les herbes qu'il pensait addaptées et les donna à sa sœur . Il réussit donc à la maintenir en vie jusqu'au retour du guérisseur . Sa sœur était tiré d'affaire et Petit Quartz comprit qu'un destin hors du commun l'attendait . Devenu apprenti guérisseur sous le nom de "Nuage de Quartz", il eut une vision où des guerriers du clans des étoiles le prévenait d'un grave danger, une maladie inconnue allait ravager le clan et le remède se trouvait près d'un nid de bipèdes . Quand il se réveilla, la tanière du guérisseur grouillait de malades . Nuage de Quartz comprit que sa prophétie se réalisait . Il savait qu'il ne pouvait pas sortir du camp tout seul mais la gravité de la situation l'éxigeait . Il quitta le camp, dépassa la pinède qui bordait son territoire et arriva au nid de bipèdes . Soudain, lorsqu'il franchit la clôture du nid, un chien bondit et lui entailla le flan . Le félin parvint tout de même à prendre de l'herbe et répartit au camp . Lorsqu'il revint, au centre du camp gisait le corps inerte de sa mère . Nuage de Quartz sentit une tristesse immense l'envahir, il s'en voulait de ne pas être arrivé à temps . Il donna le tas d'herbe au guérisseur mais ils ne purent soigner qu'un chaton et sa sœur . Nuage de quartz jura sur le Clan des Étoiles qu'il ne perdrait plus d'être cher et servira loyalement son clan jusqu'à sa mort.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Écrire ici : Nuage de Quartz est très peu sociable mais il est honnête et droit envers son clan, il a effectivement de grands talents en tant que Guérisseur et est attentif envers les chatons et les anciens . Il est rapidement envahit par le doute mais parvint tout de même à réfléchir et à prendre de sages décisions . Pour lui son clan est tout ce qu'il y a de plus cher à ses yeux , il fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver.Il a parfois de l'affection pour une chatte de son clan mais ne transgresse en rien la loi sacrée des guérisseurs . Il avance dans son apprentissage en tant que guérisseur et apprend vite . Il sait déjà reconnaître beaucoups de plantes et connaît leur propriété car il prend très au sérieux son travail de guérisseur.

* Son physique : Nuage de Quartz est un mâle au beau pelage gris clair et


* En ce qui me concerne..



*  Mon prénom : C'est secret
*  Mon PUF : Quartzy
*  Ce que j'aime : Dormir, LGDC, lire
*  Ce que je n'aime pas : Les œufs
*  Couleur de mes chaussette : Noir avec des tête de morts dessus
*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ça dépendra des jours mais je préviendrai quand je ne serai pas là
*  Mon avis sur ce forum : J'adore le système !
*  Comment l'ai-je découvert ? Par hasard

*  Règlement lu ? Oui
*  Le code : ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue50/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue150/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue200/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMar 13 Aoû - 16:53

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue100/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue160/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue140/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMar 13 Aoû - 19:31

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 2:20

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue140/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue100/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue160/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 2:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti
Nuage Sauvage


Masculin
Date d'inscription : 09/08/2013

Nombre de messages : 33

PUF : Sauvageou

Apprenti ou Mentor : Chute d'eau

Amour : Nop :)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue160/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue120/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue120/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 4:19

Nuage de Quartz a écrit:

* Son physique : Nuage de Quartz est un mâle au beau pelage gris clair et
Je crois que tu as oublié quelque chose^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 4:28

Oui désolé j'ai oublié ! ^^ Alors je met la suite : "Nuage de Quartz est un mâle au beau pelage gris clair et aux yeux verts . C'est un matou de petite taille et haut sur pattes." Et sinon le reste est bien construit ? Et y a t'il un apprenti guérisseur au Clan de l'ombre ? Si non j'aimerais bien le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue150/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue150/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue100/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 6:48

Bienvenue !

Le code est bon :)
Pour le physique, tu peux ajouter cela grâce au bouton "éditer" en haut à droite de ton premier message :p (c'est toujours utile pour modifier ou ajouter des choses lorsqu'on les a oublié, ou pour ne pas faire de double message à la suite !)

Concernant le poste d'apprenti-guérisseur, il est normalement disponible mais il faudra que nous voyons cela avec le guérisseur de notre Clan héhé (cela dit il revient dans pas longtemps de vacances), entre temps, on peut toujours te valider en tant qu'apprenti normal & voir ensuite enfin je sais pas trop :p

Il te faudra un kit aussi pour être validé :) Voilà voilà c'est tout pour l'instant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 7:04

Et d'ailleurs qu'est ce que c'est un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue150/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue150/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue100/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 7:45

Un avatar (au choix) ainsi qu'une signature qui représente obligatoirement ton chat (de taille 600*300 pixels maximum) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue100/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue150/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue150/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 8:28

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 8:40

Et comment fait pour avoir une signature et un avatar car je joue sur tablette, est ce possible tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue100/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue150/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue150/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 9:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue170/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue100/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue130/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 10:48

Bienvenue ♥
Au Plaisir de Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Invité
Invité




Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyMer 14 Aoû - 11:20

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue110/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue135/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue155/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyVen 16 Aoû - 6:43


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue100/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue160/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Left_bar_bleue140/200Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? EmptyVen 30 Aoû - 4:17

Désolée, nous n'avons pas de nouvelles de toi, et entre-temps, la place d'apprenti-guérisseur est prise! Viens vite finir ta présentation, sinon elle passera à la corbeille o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?   Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Lointain-Ombre-Apprenti
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Recherche apprenti du Clan de la Rivière
» recherche compagnon (n'importe quel clan),apprenti et ami(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: