» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De la Suie dans CE carnet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
De la Suie dans CE carnet ? Left_bar_bleue100/200De la Suie dans CE carnet ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
De la Suie dans CE carnet ? Left_bar_bleue200/200De la Suie dans CE carnet ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
De la Suie dans CE carnet ? Left_bar_bleue100/200De la Suie dans CE carnet ? Empty_bar_bleue  (100/200)

De la Suie dans CE carnet ? Empty
MessageSujet: De la Suie dans CE carnet ?   De la Suie dans CE carnet ? EmptyMer 13 Mar - 12:24

C'est ma vie, c'est ma philosophie !

Un jour au clan du tonnerre une porté de 3 chatons née (dont Pelage de Suie ) . Puis 2 mois après un des chatons ce fait attrapé par un gros oiseau , 1 mois après la mère ne fait pas attention et un petit meure a cause d'un renard .Le dernier est donné a une autre chatte car la mère n'élevée pas bien ces petits.Le jour ou Pelage de suit est nommé apprenti , sont mentor est un des plus grand guerrier du clan .Il vas beaucoup aider pelage de Suie a redevenir comme avant , joueur , calme , loyal , fort et patient .Pelage de Suie progresse de jour en jour .Un jour quand il était dans la forêt il croisa une chatte de a peut près 4 lunes il dit "Qui a t-il petite chatte ?" elle le regarda un instant puis lui dit "Je me suis perdue ...( snif )et ...je ne trouve put ma maman ...que veut tu ?"il la regarda de haut en bas et de gauche a droite puis dit a son mentor "Mieux vaux la ramenée au camp ."Son mentor accièca puis pela de suit dit a la petite chatte "Viens nous te ramenons au camp tu fera partie du clan de la ri.."Il nut pas le temps de finir ça phrase que la petite chatte dit "Mais et ma maman ?"Il la regarda puis dit en son fort intérieur mieux vaut que je lui dise puis dit "Je sais j'ai vécu la même histoire mais un peut plus dure ."La chatte dit "Bon d'accord ."Puis ils partirent en direcction du camp .Le jour ou il fut nommé guerrier .Il avait eu une famille avec la nouvelle . ^^


Mes ch'tits Liens !


Compagne = Fleur d'Ajonc
Ex-compagne = Fleur Sauvage

Amis = Plume de Joie, Perle de Rose, Coeur d'Orchidée, je sais plus, je sais plus ... dites moi par Mp si je vous est oubliés !
Ennemis = ?*
Connaissances = Soleil Sucré
Apprentie = nuage de Flamme .



La suite .


Une longue veillée avait passer . Ainsi que les saisons . Nous voila en saison des neiges . Je suis aller au pont et j'ai rencontrer une chatte de la Rivière . J'ai rencontrer l'amour dans la ville . Et encore plein de choses . Une matinée enneigée s’annonçait . La neige tombait à flots . Me réveillant tranquillement dans la tanière des guerriers, m'étirant pour sortir de cette tanière bien chaude . Quelques guerriers étaient levés, ainsi que quelques apprentis, reines et petits . Les chatons joués à pourchasser les flocons . Me rappelant de ces moments de jeu avec mon frère et ma soeur . Mon frère, ma soeur, des souvenirs, lointains, lointains . Des souvenirs tristes et joyeux . Puis, les souvenirs de leur mort . Mais, me revoila dans al vrai monde . J'avance dans la camp, je prend un mulot maigre . Le baptême de Nuage de Flamme et Nuage de Cerise aller être ce soir . Le soir venu . Etoile de Cannelle lance l'appelle et prononce les paroles sacrée . Ainsi, maintenant, Nuage de Flamme est mon apprentie . Le lendemain, le premier jour de saison des feuilles nouvelles . Les territoires te l'après midi combat avec mon apprentie qui as de bonnes bases . Le soleil ce couche, retour au bercail . Ainsi fut une journée fatigante et ainsi pendant je sais pas combien de lunes . Exténuer, je m’endors en faisant un doux rêves, un rêve ou je vois Fleur Sauvage, un rêve bien, elle met bas . De 2 petits . Puis, je m'endors plus profondément sans plus aucun rêve . Me voila réveiller, c'est l'aube .

Plusieurs lunes ont passées. J'ai maintenant 25 lunes et une apprentie, Nuage de Flamme. Agilitée Géométrique, la lieutenante du clan est morte. Je me rapproche de plus en plus de Soleil Sucré, enfin, de mon côté. Nous allons surement finir amis.

Je suis tombé amoureux de Fleur d'Ajonc. Nuage de Flamme m'inquiète, elle n'est plus pareille qu'avant.


Mes Rps .


Rps en cour .

- Quesqu'ils m'arrive [LIBRE]
- Première escapade dans un monde inconnue plein de surprise[moi et pelage de suie]
- Pourquoi moi ? [PV Suie]
- Une rencontre un peut tourmentée [PV Fleur des Neiges]
- Ouille [Pv Pelage de Suie]
- Une cueillette pas d tout repos [PV Pelage de Suie]
- http://www.la-guerre-des-clans.com/t8576-alors-tu-chasses-toi-aussi-pv-fleur-d-ajonc#124268
(j'ai encore beaucoups de Rp's, tellement que je ne peux répondre à certains d'un coup... manque d'inspi... fin, voila...)

Rps terminés .

-
-
-
-



Voila !!!!! C'était mon carnet . J'alimenterais souvent 'la suite" .
Revenir en haut Aller en bas
 
De la Suie dans CE carnet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }
» Carnet d'Agi'
» Le carnet de Noix.
» Carnet d'une Rose
» Carnet de Uiuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: