» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue25/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue175/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 9:29






    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Muse ; Nuage de Muse (ouh que c'est laid), Muse Eternelle, vous pouvez vous brosser pour la voir un jour Etoile.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Écrire ici :D
    * Sexe : Femelle, ewi ewi.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 25/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 175/200

    * Son groupe : Tonnerre wesheeeeuh.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière, ouh lala quel honneur.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Prochain message ^^
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Entendez-vous ce silence ? Ce merveilleux silence, apaisant, relaxant, détendant ? Cette parfaite absente de bruits qui vous permet de prendre conscience de chacun de vos muscles, de votre cœur qui tambourine, enfermé dans votre cage thoracique ? Oui, entendez-vous ce silence ? Si vous avez conscience de ce parfait silence, alors cherchez Muse Eternelle. Elle sera là, assortie à ce silence, assortie à ce calme exquis, loin des autres, comme toujours. Oui, Muse Eternelle est misanthrope : plus que toute autre compagnie, elle aime celle du vent, de l’eau, du silence, tout simplement. Votre plus grand bonheur est de faire d’elle une chatte réjouie, heureuse ? Alors venez la voir le moins souvent possible, laissez la à son silence et contentez vous de l’observer. Il est de ces êtres qui ne vivent que pour le silence, que pour la solitude, et Muse Eternelle en fait partie. Seule. Toujours seule. C’est ce qui convient à Muse Eternelle, parce que le bruit et l’agitation perpétuelle des autres lui tirent soupirs de dépit et remarques glaciales. Remarques glaciales ? Vous pensiez vraiment qu’elle ne parlait pas et laissait les autres jaser sur elle sans rien dire ? Sérieusement. S’il y a un truc qui définit Muse, autre que sa misanthropie, c’est bien son cynisme et son ironie. Cynisme car elle se fiche du politiquement correct, cynisme car son humour est noir, cynisme car elle peut plaisanter de la mort ou des blessures sans que cela ne la gène. Oui, son humour est horrible, et alors ? Elle est guérisseuse, elle en a vu passer, des blessés et des morts, à quoi cela servirait-il de se répandre en larmes en geignant bêtement ? Mieux vaut prendre ça avec le sourire, rire et conforter les autres dans l’idée qu’elle est folle. Oh que oui, elle adore ça, faire croire aux autres membres du clan qu’elle est exactement ce qu’ils pensent, à savoir une antisociale à moitié barjo. Et le plus amusant, c’est leur réaction le jour où ils découvrent vraiment qui se cachent sous la guérisseuse bizarre, celle qui n’observe jamais les blessures et sait pourtant toujours quel remède donner, celle qui semble vous attendre avec un soupir de fatalisme, comme si elle savait que vous viendriez et que la simple idée de vous voir fait de sa journée un désastre. Oui, elle adore ça, les voir repartir, stupéfaits et déroutés, après qu’elle leur ai montré qui elle cache vraiment.

    Une chatte blessée ? Que nenni. Une femme fatale ? Encore moins. Non, juste une guérisseuse très intelligente. Voir trop. Elle aurait été humaine, on aurait pu la qualifier de surdouée. Réfléchie, attentive, observatrice, presque hypermnésique, elle retient tout, et surtout, analyse tout. Elle vous a vu en mauvaise posture ? Inutile de dire qu’elle n’hésitera pas à s’en servir si vous lui cherchez des noises, mais si vous la laissez en paix, elle fera de même. Que voulez-vous ? Muse Eternelle se fiche bien de ce que vous pouvez dire ou penser. C’est vos affaires. Par contre, si vous venez la voir, aussi imposant qu’un soufflé drogué aux amphétamines, elle vous rendra votre état normal de gâteau qui s’affaisse en très peu de temps, par quelques phrases glaciales ou tout simplement en allant gueuler ce que vous ne vouliez pas qu’elle gueule au beau milieu du camp. Là, en effet, vous pourrez poster votre aventure sur VDM. Essayez de la cogner, pour voir ? Déjà, elle s’autorépare, c’est magique, c’est scientifique. Quand on est guérisseuse, on sait comment se recoller la gueule et avec quelle plante. Point barre. Ensuite, elle sort les griffes et tape là où ça fait mal. « Ah ouais, t’es pas capable de faire autre chose que de cogner ? Surtout pas de réfléchir apparemment. ‘Muuuse, comment tu t’es fait ça ? Je me suis fait dégommer la gueule par un crétin consanguin qui pensait qu’en me tapant dessus, il me ferait taire =D’, ça va être marrant de tout expliquer au Clan, tu crois pas ? » Ouais, elle se bat par les mots, Muse, parce qu’avec sa mini-taille de mini-puceron, se battre, c’est pas forcément efficace, même si elle sait aussi le faire. Plonger une patte griffue dans une gorge, ça nique. Un coup d’épaule entre les côtes aussi. Les griffes dans le visage c’est dangereux. Mais ça, c’est pour les brutes, Muse est trop intellectuelle pour aller castagner tout le monde. Déjà, elle trouve ça franchement con d’être en mauvais terme avec les vagabonds. Hé, c’est quoi le problème, sérieux ? Ca fait longtemps, zut à la fin, c’est débile de se mettre sur la gueule pour … Bah, pour des conneries comme ça, hein, n’ayons pas peur des mots qui fâachent. Un territoire. Et ça fait des générations que ça dure. La bande de Gaza version félin. Et Muse juge ça vraiment immoral, débile, bref, vraiment digne de ses compatriotes. Eux, leur principale occupation, c’est de faire en sorte de récupérer une terre à deux balles cinquante ? Cool leur vie, ça a l’air d’être l’éclate, un truc de malade. Et les bipèdes, les chats qui crèvent la dalle à cause de l’hiver, ce foutu chemin du tonnerre, tout ça, c’est pour ceux qui s’ennuient un peu entre deux bastons ? Bah ouais, on sait jamais, au cas-où notre vie n’était pas assez dangereuse et merdique, et si on invitait des bipèdes à foutre la *VIVE LGDC*, dis ?

    Non, décidément, la politique, c’est pas pour elle. Trop marginale, trop cynique, trop méprisante. Oui, méprisante, hautaine, *VIVE LGDC*. Sa plus grande peur, pour le moment, c’est bien qu’on lui colle un apprenti dans les pattes. Adieu, tranquillité, adieu, silence, voilà mon pire cauchemar qui débarque, j’ai nommé, les enfants. Bruyants, increvables, toujours à gueuler, non, vraiment, elle déteste ça. Et puis l’accouchement, ça a pas l’air bien sympa, hein ? Pourquoi souffrir autant, alors que des marmots, ça va vous faire *VIVE LGDC* jusqu’à la fin de vos jours, sérieusement ? Ca vous tire sur le bas du bide en voulant téter, ça chouine pour rien, ça vous demande toujours « on est presque arrivééés ? – LA FERME, L’ÂNE ! » si ça va devenir apprenti, bref, c’est monstrueux, abominable, à éradiquer. Gruuuh. Tuons les enfants. Bref. Elle n’a vraiment pas les qualités pour devenir mère, et pas l’envie. Pas patiente quand ça crie, totalement bizarre, et puis il faudrait qu’elle trouve un père ! Elle, la marginale, qui se retrouve à flirter ? Bah, on aura tout vu ! Et puis avec ses idées politiques, elle passe plus souvent pour une renégate que pour autre chose. Ouais, Muse, elle croise quelqu’un de l’autre clan, elle le laisse passer, et patati, et patata. Pourquoi elle l’empêcherait de venir ? Les autres la laissent bien aller et venir sur leurs terres, en général, vu qu’elle est guérisseuse et pas chiante tant qu’on lui permet d’aller chercher ses plantes et son silence ! Pour la chasse, bah, elle pille les réserves de son clan, c’est sa vendetta de napolitaine refoulée pour toutes ces fois où ils viennent la gonfler quand elle est en paix. Et puis elle mérite bien un remerciement pour tous les crétins qu’elle a recousu, non ? Bah elle, on la paie en la logeant et en la nourrissant. Pas chiante, Muse. Elle voit juste le code du guerrier comme un concept assez fumeux dont elle ne respecte que les grandes lignes. En fait, elle est limite athée, cette espèce de *VIVE LGDC*, elle n’aime pas l’idée qu’un clan de matous qui crèchent dans les nuages – hé, les mecs, j’en profite pour vous dire que c’est dégueulasse de vous lâcher sur la Normandie sous prétexte que la créatrice de Muse vient de là-bas ! – puisse décider de ce qui est bien pour elle et de ce qu’elle ne doit pas faire. Oh, elle sait qu’ils existent, mais elle renie leur autorité. Rebelle Muse.

    Bref. Petit récapitulatif pour les nombreuses personnes qui n’auront pas la foi de lire mon pavé.
    Elle est très intelligente, misanthrope, cynique, ironique et elle n’écoute le Clan des Etoiles que quand ça lui sert. Elle méprise les autres pour leur bêtise, et juge que la baston, c’est pour les cons. Poète, avec ça. Observatrice, elle analyse tout, et garde ce qu’elle pense pour elle, sauf si on lui demande, auquel cas elle répondra avec une franchise déroutante. Ah, je n’en avais pas parlé de sa franchise, nyark nyark. Demandez lui son avis, elle vous dira cash ce qu’elle pense, ET BASTA. « Je te fais *VIVE LGDC* ? – Oui régulièrement. » Muse, épouse-moi, je t’aime. Et puis voilà.
    C’too.

    Mais c’est déjà bien. *out*

    * Son physique : (facultatif)
    Euh, joker ? Ca sert à rien ce champ, on a une signa quoi i.i Enfin bon faisons preuve de bonne volonté.
    Imaginez une petite silhouette, fine, blanche. Ajoutez lui des yeux bleus, ces yeux qui vous rappellent à d’anciens souvenirs, qui vous ramènent à l’ombre d’un arbre, dans cette atmosphère d’été où vous êtes seuls, avec elle, avec lui, avec qui vous voulez. Adjoignez à cette silhouette des pointes grises. Vous commencez à avoir une idée de quelle peut être l’apparence de Muse Eternelle. Etendons un peu ses caractéristiques : mademoiselle est un chat balinois, une silver tabby point je vous prie. Petite, assez haute sur patte, sa queue est touffue. Ses yeux en amande lui offre cet air mystérieux et ce regard appuyé qui fait fondre humains comme félins. Elle est belle, telle est la première chose que vous vous direz. Elle a fait tourner bien des têtes, les subtiles effluves de son parfum ont évoqué à de nombreux chats des rêves oubliés, ceux du temps où ils dormaient loin d’elle dans la tanière, lui lançant des regards éperdus, sans oser l’approcher, de peur de sa réaction. Sa démarche est celle d’une femelle, élégante, silencieuse, légère et à côté d’elle, n’importe qui se sens balourd et gauche. Elle le sait.

    C’est peut-être la seule chose qui soit laide chez elle. L’air satisfait qui se peint sur son visage quand elle obtient ce qu’elle veut. Il y a dans ses yeux bleus une étrange lueur, à demi délirante, qui joue sur les limites de la folie. Un sourire rogue étire légèrement ses lèvres, elle semble retenir un rire quand vous passez devant elle. Elle lève le menton d’un air orgueilleux, insolent. Lorsqu’elle vous parle, c’est en haussant un sourcil, comme si vous la gênez. Non, pas comme si. Vous la gênez. Vous n’êtes qu’un guerrier, après tout. Comme elle, peut-être, elle n’est pas même Lieutenant, mais dans sa tête, c’est tout comme. Elle vous réponds, avec ce sourire insistant que les mères font à leurs enfants pour qu’ils les laissent tranquille, puis elle se détourne, repart à autre chose. Parfois, à la simple observation d’une feuille qui tombe. Ô jolie Muse, pourquoi ton cœur est si froid ? Etait-il nécessaire de créer une telle beauté, si c’est pour qu’elle soit inaccessible, qu’elle vous rejette et vous fasse souffrir ?

    Certes, Muse vous fera souffrir, mais soyez en assuré, ce ne sera jamais physiquement. Ou du moins, très rarement. Elle est petite, légère, jolie, et à part se servir de ses charmes pour vous déstabiliser, elle ne peut pas faire grand-chose. Ha si, se tortiller dans tous les sens, éviter tous vos coups comme une anguille, et détalez dès que l’occasion s’en présente pour grimper au sommet de l’arbre le plus proche. Oui, c’est lâche, mais Muse préfère appeler ça sa « technique ». Se jouer un petit moment des coups de son ennemi, et dès qu’il semble s’habituer à ses déplacements, détaler. Elle cours vite, elle grimpe très bien, mais elle combat comme, allez, je vais le dire franchement, une *VIVE LGDC*. Face à un ennemi qui a sa vitesse et son agilité, elle perdras sans aucun doute, aussi préfère-t-elle se battre verbalement que physiquement, car là, elle sait se débrouiller. Un petit air insolent, une attitude de je-m’en-foutiste, quelques piques peu agréables – mais après tout, une pique est elle censée faire plaisir .. ? – et le tour est joué. C’est pour ça que la petite chatte balinoise qu’est Muse Eternelle n’attendra que la guerre pour se battre. Si elle n’est pas étrangement en mission de chasse ce jour là.

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Nan nan nan.
    *  Mon PUF : Mocerino.
    *  Ce que j'aime : La musique (IRON FUCKIN MAIDEN <3, hard rock, heavy metal, glam metal, thrash metal, un peu de death metal, metalcore aussi), les Philip Morris et les Marlboro, le rhum goyave de mon amie Manon, Apple, mon copain, la photo, le dessin, les bons films, Uma Thurman, le café.
    *  Ce que je n'aime pas : La musique de *VIVE LGDC*, les Winston ah mon dieu quelle horreur, le mélange vodka whisky, mon pc qui me gonfle, Michèle Laroque, la noix de coco.
    *  Couleur de mes chaussettes : Euh je sais pas, ce matin j'en avais une noire et une noire avec de fines bandes multicolores mais j'ai changé pour, il me semble, deux noires à bandes multicolores, mais des grosses cette fois.
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Euh alors là. Je suis en première S et j'ai déjà bien galéré l'an dernier, je suis en vacances chez mon copain actuellement, et je passe les week-ends avec lui, mais techniquement ... oui je peux. Si j'y mets du mien.
    *  Mon avis sur ce forum : Bah il doit être cool vu que y'a Deathy :3 Mais j'accroche pas du tout le codage, il est tellement compliqué qu'il en perd toute fluidité d'utilisation.
    *  Comment l'ai-je découvert ? Par Deathy.

    *  Règlement lu ? Ui.
    *  Le code : Nuée a fait le ménage :p
    Moi aussi, très régulièrement, je retrouve un chat dans mon bol, ces félins sont des enflures.


    J'en profite pour préciser que j'ai récupéré le gros de la fiche - excepté l'histoire - de Muse sur différents forums où je suis, y compris sur Tales of Revenge, où elle était guérisseuse, s'il y a quelques incohérences excusez m'en. ;)



Dernière édition par Muse Eternelle le Ven 9 Aoû - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue25/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue175/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 9:29



welcome home, it’s been too long, we’ve missed you ! welcome home,we’ve opened up the gates ! welcome home, to your brothers and sisters ! welcome home, to an accident of birth !

Sable du Lagon était une guerrière jeune, énergique et en pleine ascendance « politique ». Beaucoup s’accordaient à dire que lorsque le lieutenant, qui parlait de bientôt prendre sa retraite, se retirerait, la jeune femelle avait toutes ses chances de prendre son poste. Charismatique, travailleuse, et, il faut bien l’admettre, plus que mignonne, Sable du Lagon ne pouvait dissimuler ses sourires de plaisir lorsqu’on évoquait avec elle cette probabilité, et l’avenir semblait sourir à la chatte, qui se voyait déjà prendre la tête du Clan et veiller sur les siens. Son compagnon, Griffe d’Orage, quoiqu’un peu embarassé d’être sans cesse dans l’ombre de Lagon, se réjouissait tout à fait de la réussite de sa protégée. Ensemble, ils prenaient leur temps à s’aimer, peu pressés, suivant l’adage comme quoi « rien ne sert de courir, il faut partir à point ». Amoureux, les deux félins vivaient ensemble leur romance, et le clan entier lâchait un « oooh » attendri à leur passage.
Et puis l’accident arriva, Lagon tomba enceinte, cinq petits, et le poste de lieutenant qui lui passait juste entre les doigts. Le cœur de la mère se brisa, et inconsciemment, elle renia les enfants, produit d’une grossesse indésirée. Le père, soucieux du bien être et de sa compagne et de ses enfants, s’empressa de les porter à une reine en l’implorant de les prendre sous son aile. Après force négociations, il obtint d’elle qu’elle s’en occupe, et Iris d’Absinthe se fit mère de procuration pour les petits. Mais très vite, l’abandon hâtif des chatons eut ses conséquences, et ce furent certains d’entre eux qui refusèrent Absinthe. S’ensuivit un épisode dramatique, durant lequel ils coururent entre l’infirmerie et la pouponnière ; et ce qui devait arriver arriva. Bien vite, Absinthe et Orage virent partir un premier enfant, puis un deuxième, et un troisième, jusqu’à ce que seule reste une petite femelle crème. Et comme quand une vie qui commence mal continue mal, il fallait bien que tout ne continue pas comme les adultes l’auraient souhaité !

« Petite Muse ? »
« Oui maman ? »

Absinthe grimaça légèrement mais parvint à garder son sourire. La gamine pensait toujours qu’elle était sa mère, alors, malgré ce qu’avaient beau lui envoyer tous les autres chatons en pleine face ? Elle retint un soupir et continua.
« Tu sais ce que tu as dit à Petit Houx ? »
« Qu’il n’était qu’un abruti fini à la pisse ? »
« Oui, ça. Eh bien ça ne se dit pas, Muse. »
« Pourquoi ? »
« C’est … Méchant. »
« Mais c’est lui qui a été méchant, il m’a traité de batarde, il a dit que tu n’étais pas ma mère et il a dit … Il a dit … »

Les grands yeux bleus de la petite s’embuèrent de larmes tandis qu’elle continuait :
« Il a dit que j’étais qu’un résidus de conna*sse et que j’aurais mieux fait de mourir comme tous les autres. »
Absinthe pâlit quelque peu, pendant que Muse ravalait ses larmes et relevait la tête, refusant de pleurer dans la pouponnière. La situation était délicate. La petite se disputait avec tous les autres chatons et sa mère désespérait toujours dans son coin en pleurant sur le poste qu’elle n’avait pas eut, somme toute, par la faute de Muse. De biens laides conditions de naissance. Soupirant, la reine préféra ne rien dire, et laissa la petite repartir jouer dans son coin.
Pauvre gosse.






the less that you give, you’re a taker ; so it’s on and on and on, it’s heaven and hell, oh well …

Et puis la gamine grandit, et grandit, et finit par devenir une jeune apprentie. Et puis on lui attribua en mentor sa propre mère, coup de sournoiserie du meneur, qui, soucieux de les rapprocher, partait pourtant d’une bonne intention.
Ce fut sûrement la période la plus dure de la vie de la jeune chatte.
Sa mère lui prit tout ce qu’elle avait. Son amour propre, sa fierté, son courage, sa confiance, sa foi ; Ssable du Lagon détruisit tout machinalement. Elle lui fit vivre le paradis d'être apprentie et l'enfer d'être celle de sa mère. Seul comptait l’apprentissage, dur, laborieux, les réveils en pleine nuit pour chasser plusieurs heures, les séances inachevables de combat au corps, et les remarques acides, mauvaise, de Sable du Lagon. Ne comprenant pas pourquoi sa mentor la haïssait tant, la novice finit par demander conseil à celle qu’elle considérait comme sa mère, ainsi qu’à son père. Ce fut comme un coup de poing au creux du ventre lorsqu’elle apprit la vérité, si intense qu’elle ne put résister au besoin impérieux de s’expliquer avec Sable du Lagon.

« Sable du Lagon, on doit parler. »
« Pas maintenant gamine. Tu vois bien que je suis occupée. »
« Je sais tout, on doit parler. »
« Je viens de te dire quoi, la mioche ? »
« Je veux bien être bonne poire mais j’ai mes limites, connas*e. »
Sable du Lagon se tourna instantanément, dardant ses yeux brûlants de rage sur sa fille.
« Je peux savoir ce qu’il te prend, pauvre gosse ? Tu te crois forte à me parler comme ça ? Qu’est-ce que t’as, sale môme, ça t’épuise l’entrainement, même ça t’es incapable de le surmonter ? Allez quoi, tu vas pas me dire que tu es incapable d’être une vraie guerrière ? C’est fou comme ça me surprend peu de toi ! »
« De la part d’une poufias*e qui a été incapable d’élever ses gosses, comme tu dis, c’est pas un peu gros ? T’as pas l’impression d’avoir dépassé les bornes, tu te rends pas compte ? Si j’te dis que t’es la raison de tous mes malheurs, que t’as bâti ma vie sur un mensonge juste parce que j’te permettait pas d’assouvir ta soif d’honneur, ça t’fait rien ? Ah mais non pardon, une guerrière comme toi ça connaît pas ça, la honte, ni les regrets ! Pauvre con*asse, t’es tellement barrée dans ton délire que t’as même pas été foutue de recoller les morceaux. »
« … Je … »
« Non, ta gue*le, tu rien. Va te faire foutre, et me recroise jamais. Sale co*ne, va crever toute seule, on verra si c’est si rigolo d’être reniée. »


Le lendemain, Nuage de Muse était nommée Muse Eternelle.


Dernière édition par Muse Eternelle le Mar 6 Aoû - 10:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 9:39

Welcome! (Prems nananinaère!) c:
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue25/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue175/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 9:44

    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCE <3. Je need un lien avec toi, un espèce de gros lien badass, m'en fout je t'oblige, nah.
    Bref, tu gères \o/. Bienvenue ici :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue25/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue175/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 9:50

C'est bien Nuage de l'Aigle, tu veux un biscuit ? ^^ Je rigole. Merci quand même :)
Uiiiii Deathyyyy ! <3 Laisse tomber on va s'le faire notre rp de malade, ça fait quoi, un an qu'on l'attends ? XDDD Tite bestiole de mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue100/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue100/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (100/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 10:20

Bienvenue! Mais, INVASION DES PERSONNAGES *VIVE LGDC* de *VIVE LGDC* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue25/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue175/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 10:23

    Et sans la censure ça donne :face: ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue25/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue175/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 10:54

*VIVE LGDC* de *VIVE LGDC* d'*VIVE LGDC*ée de *VIVE LGDC* de censure *dégage*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue150/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue150/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue100/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (100/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 12:28

Bienvenue :)

Chuis contente de notre censure là moi perso x)
Le code n'est pas en entier par contre, il en manque un bout; mais sinon tout est correct =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyMar 6 Aoû - 15:48

    Repérée dès le titre, et j'avoue j'aurais pas le courage de lire ta prez' :P
    Bienvenue Moce c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue25/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue175/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyJeu 8 Aoû - 2:17

Je change ça et finit dès que je peux Nutt's :)
Coucou Crêpe, tu dates toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue130/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue150/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue120/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (120/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyJeu 8 Aoû - 3:27

Bienvenue au tonnerre, chère camarade. ♥
Je me motiverai un jour pour lire ton roman, promis. (':
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue25/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue175/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyVen 9 Aoû - 7:01

Éditée et finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyVen 9 Aoû - 7:36

(Re ?) Bienvenue ! ♥
Belle présentation que je prendrai plaisir à lire quand j'aurai plus de temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue25/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue200/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue175/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyVen 9 Aoû - 8:34

Bienvenue seulement, c'est l'autre Deathy qui m'a tirée là ^^ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue150/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue150/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Left_bar_bleue100/200MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty_bar_bleue  (100/200)

MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » EmptyVen 9 Aoû - 9:01

Merci :D Voilà validée, bon jeu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty
MessageSujet: Re: MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »   MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE † « j'dis déjà pas merci dans ma langue, alors j'vais pas l'apprendre en picte ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!
» MUSE † « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plaît. »
» Le vieux Langue de Serpent
» Langue Morte - Mâle
» Patte de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: