» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liens pour ma petite féline

5 participants
AuteurMessage
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant → anciennement le compte de mon frère.

Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue170/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue150/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue80/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (80/200)

Liens pour ma petite féline  Empty
MessageSujet: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyMer 31 Juil - 7:14

Bonjour,Bonsoir

Ma féline Réglisse (plus tard Œil de Vipère) souhaiterait avoir des liens pleaseee 
Elle recherche donc :

Des ami(e)s (Futurs): Nuage Lunatique/Pelage de Suie
Une Meilleure amie,confidente :
Des/Un ennemi(s) : Nuage de l'Aigle/ Souvenir d'été

Et c'est tout ^^\' 
Si vous en avez besoin pour choisir votre lien je vous donne ma présentation comme ça vous verrez quel genre de chat est Réglisse ^_^ 

http://www.la-guerre-des-clans.com/t8502-reglisse-clan-du-tonnerre-oil-de-vipere

Dernière édition par Réglisse le Mar 6 Aoû - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyDim 4 Aoû - 1:36

Ennemi? Car mon chat n'aime pas trop les chats domestiques! Pour le rp j'ai une idée, c'est que tu rentre sur mon territoire je t'attaque vite fais et après on parle (pas très gentiment!). Qu'en dis tu?

Dernière édition par Nuage de l'Aigle le Mar 6 Aoû - 4:28, édité 1 fois
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue100/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue200/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue100/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyDim 4 Aoû - 1:53

Yaha! Bons amis? Enfin, SuieSuie serai méfiant avant, puis, quand elle sera dans la clan du Tonnerre, ils deviendront bons amis! D'accord?
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique

Féminin

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue110/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue130/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue160/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyDim 4 Aoû - 9:12

Amies ? Moi, tant qu'un chat est sympa, domestique ou pas ...
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue150/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyDim 4 Aoû - 10:34

Amie au début, vu que Summer aime bien les chats domestiques ? Puis ennemies quand elle intégrera le Clan du Tonnerre ?
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant → anciennement le compte de mon frère.

Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue170/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Agilité:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue80/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyMar 6 Aoû - 3:53

Alors, excusez-moi de mon retard je n'avais pas vu:s
Donc pour les liens proposés je suis d'accord par contre Souvenir d'été, je veux bien que l'on soit amie au début et ennemie après mais le truc c'est que je suis proche d'arriver au clan du Tonnerre car j'ai déjà un rp en cours avec Torrent de Foudre:

http://www.la-guerre-des-clans.com/t8562-decouverte-clans-du-tonnerreoil-de-vipere

Merci de me l'avoir quand même proposer Nuage de l'Aigle ^_^
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyMar 6 Aoû - 6:29

Ben sinon on peut dire qu'elles étaient déjà amies par le passé et que Summer se sent trahie ^^
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyLun 20 Jan - 14:51

Bonjour, bonsoir
Vous vous en êtes peut être rendu compte mais j'ai été absente pendant un long moment en laissant tout en plan.
Depuis ce week end je suis revenue et j'aimerais que des liens se renouvellent pour m'activer sur le forum ! < <3 
Certains m'ont déjà surement oublié si ce n'est pour pas dire "connus"..  ^^ 
Voilà, maintenant proposez-vous !
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour ma petite féline  Left_bar_bleue200/200Liens pour ma petite féline  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyMar 21 Jan - 10:24

Cc. Un lien with Pie ? Elle a un caractère bien trempé et j'vois plutôt un truc amical :)
Toute autre idée, va y ^^
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant &#8594; anciennement le compte de mon frère.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  EmptyMar 21 Jan - 11:33

Je suis oké ! Je te préviens dès que je suis véritablement guerrière du clan du Tonnerre et on pourra ensuite entamer un rp si tu veux !  :) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens pour ma petite féline    Liens pour ma petite féline  Empty

Liens pour ma petite féline
Page 1 sur 1