| Liens pour ma petite féline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Réglisse Chatte domestique
Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant → anciennement le compte de mon frère.
Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (80/200)
| Sujet: Liens pour ma petite féline Mer 31 Juil - 7:14 | |
| Bonjour,Bonsoir Ma féline Réglisse (plus tard Œil de Vipère) souhaiterait avoir des liens Elle recherche donc : Des ami(e)s (Futurs): Nuage Lunatique/Pelage de Suie Une Meilleure amie,confidente : Des/Un ennemi(s) : Nuage de l'Aigle/ Souvenir d'été Et c'est tout Si vous en avez besoin pour choisir votre lien je vous donne ma présentation comme ça vous verrez quel genre de chat est Réglisse http://www.la-guerre-des-clans.com/t8502-reglisse-clan-du-tonnerre-oil-de-vipere
Dernière édition par Réglisse le Mar 6 Aoû - 3:59, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline Dim 4 Aoû - 1:36 | |
| Ennemi? Car mon chat n'aime pas trop les chats domestiques! Pour le rp j'ai une idée, c'est que tu rentre sur mon territoire je t'attaque vite fais et après on parle (pas très gentiment!). Qu'en dis tu?
Dernière édition par Nuage de l'Aigle le Mar 6 Aoû - 4:28, édité 1 fois |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline Dim 4 Aoû - 1:53 | |
| Yaha! Bons amis? Enfin, SuieSuie serai méfiant avant, puis, quand elle sera dans la clan du Tonnerre, ils deviendront bons amis! D'accord? | |
|
| |
Nuage Lunatique Apprentie-flèche
PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc
Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise
Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre
Amour : A la recherche !! Contactez moi
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline Dim 4 Aoû - 9:12 | |
| Amies ? Moi, tant qu'un chat est sympa, domestique ou pas ... | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline Dim 4 Aoû - 10:34 | |
| Amie au début, vu que Summer aime bien les chats domestiques ? Puis ennemies quand elle intégrera le Clan du Tonnerre ? | |
|
| |
Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant → anciennement le compte de mon frère.
Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline Mar 6 Aoû - 3:53 | |
| Alors, excusez-moi de mon retard je n'avais pas vu:s Donc pour les liens proposés je suis d'accord par contre Souvenir d'été, je veux bien que l'on soit amie au début et ennemie après mais le truc c'est que je suis proche d'arriver au clan du Tonnerre car j'ai déjà un rp en cours avec Torrent de Foudre: http://www.la-guerre-des-clans.com/t8562-decouverte-clans-du-tonnerreoil-de-vipereMerci de me l'avoir quand même proposer Nuage de l'Aigle | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline Mar 6 Aoû - 6:29 | |
| Ben sinon on peut dire qu'elles étaient déjà amies par le passé et que Summer se sent trahie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline Lun 20 Jan - 14:51 | |
| Bonjour, bonsoir Vous vous en êtes peut être rendu compte mais j'ai été absente pendant un long moment en laissant tout en plan. Depuis ce week end je suis revenue et j'aimerais que des liens se renouvellent pour m'activer sur le forum ! < Certains m'ont déjà surement oublié si ce n'est pour pas dire "connus".. Voilà, maintenant proposez-vous ! | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline Mar 21 Jan - 10:24 | |
| Cc. Un lien with Pie ? Elle a un caractère bien trempé et j'vois plutôt un truc amical :) Toute autre idée, va y ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline Mar 21 Jan - 11:33 | |
| Je suis oké ! Je te préviens dès que je suis véritablement guerrière du clan du Tonnerre et on pourra ensuite entamer un rp si tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens pour ma petite féline | |
| |
|
| |
| Liens pour ma petite féline | |
|