» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !

Aller en bas 
+6
Étoile de la Nuée
Fleur d'Ajonc
Petit Poisson
Pelage De Suie
Petit Sable
Plume de Cerise
10 participants
AuteurMessage
Plume de Cerise
Guerrière
Plume de Cerise


Féminin
Date d'inscription : 27/07/2013

Nombre de messages : 22

PUF : Luny, Luna, Lune, Lunette ou Cerisette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Lunatique

Apprenti ou Mentor : Plus Tard: Petit Loup et Petite Neige

Amour : Peut être Soleil de Jais

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue110/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue140/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue150/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptySam 27 Juil - 6:00





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Plume de Cerise
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :24 lunes (2 ans)
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :110 /200
      Vitesse :140 /200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : Plume de Cerise repensa à sa mère. La nostalgie emplit son coeur, ses yeux s'embuèrent et des  grosses larmes roulèrent sur ses joues. Elle se rappelait encore le jour où elle était sortie de la pouponnière toute contente que sa mère revienne,  où tout le clan s'était réuni et elle n'avait pas compris pourquoi. Elle s'était frayée un passage au milieu des chats, et elle avait vu sa mère, inerte. Elle s'était effondrée à son flanc, espérant qu'elle se réveille, et que tout ça serait fini. Mais non. Sa maman chassait avec le clan des étoiles. Ses camarades avaient essayé en vain de la décoller, elle repoussait avec férocité.
    Puis, elle avait été apprentie. Elle avait eu un mentor génial, qui lui avait redonné le goût de vivre. Elle s'était entraîné dur pour devenir une bonne guerrière. Ca avait payé. La voilà maintenant guerrière depuis quelques lunes. Elle s'apprêtait à prendre deux apprentis qu'elle appreciait beaucoup. Il lui fallait patienter encore au moins une demi-lune, mais elle était prête à attendre et plus. Tandis qu'elle repensait à sa vie, ses larmes cessèrent, et elle pris le temps de savourer ce matin agréable. On sentait moins la chaleur que les autres Clans, à l'Ombre, grâce aux pins majestueux qui s'étendaient sur tout le territoire. Sur cette dernière pensée, elle sortit  du camp, elle allait chasser.
    * Son caractère : Plume de Cerise est un guerrière douce mais ferme. Chaton légèrement turbulent, elle en avait fait des bêtises! Mais tousles chatons étaient comme ça. Lorsqu'elle a perdu sa mère, elle est devenue inconsolable pendant quelque temps. Devenue apprentie, elle est redevenue joyeuse et estrovertie. Elle n'aime pas trop la bagarre, mais quand il s'agit de protéger son clan, rien ne peut l'arrêter. Plume de Cerise adore les chatons, et elle espère en avoir un jour. Elle n'aime pas se faire des  ennemis dans le clan, elle essaye donc d'être amie avec tout le monde en se montrant gentille et souriante. Elle est agile et rapide, elle adore chasser ou tout simplement se promener dans la forêt.

    * Son physique : (facultatif)
    Écrire ici :D


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Mon PUF : Luny, Lune, Luna, Lunette 8D ou bien Cerisette
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Couleur de mes chaussettes : bah ca dépend XD
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?voui voui
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) je l'adore
    *  Comment l'ai-je découvert ?Double compte de Nuage Lunatique (voir en bas)

    *  Règlement lu ? ouioui
    *  Le code : validé par Nuée



J'ai juste un petit truc à dire:
J'ai demandé à petit poisson si je pouvais supprimer mon ancien double compte (Cristal de Givre) parce que je voulais rejoindre l'ombre... Elle m'a dit que oui, et j'ai créé ce compte mais j'ai pas réussi à trouver comment supprimer l'autre. Si un(e) admin(e) aurait la gentillesse de me le supprimer ^^


Dernière édition par Plume de Cerise le Mer 7 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue110/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue135/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue155/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (155/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptySam 27 Juil - 7:53


Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue100/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue200/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue100/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptySam 27 Juil - 11:15

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue100/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue160/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue140/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptySam 27 Juil - 12:05

Signature est trop grande... C'est marqué en rouge et en gras dans le règlement, max 600*300 :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue140/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue100/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue160/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptySam 27 Juil - 13:08

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue150/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue150/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue100/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptyDim 28 Juil - 3:48

Autre compte supprimé ^^

Rebienvenue donc !

Le code est bon. Par contre, pour le pseudo, on a déjà 11 autres membres qui ont 'Lune" dans leur nom... Bon tous sont pas très actifs mais bon._. donc si t'as une autre idée de nom ._.


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue40/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue165/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue195/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptyMer 31 Juil - 2:22

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue110/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue130/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue160/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptyMer 31 Juil - 14:30

Nuée => Bah je sais, moi aussi j'ai Lune dans mon autre compte (enfin quand je serai flèche ^^ )
Mais personne a Lune de Flamme Disappointed 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue50/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue150/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue200/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptyMer 31 Juil - 16:22

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue100/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue150/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue150/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptySam 3 Aoû - 9:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue110/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue130/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue160/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptyMar 6 Aoû - 15:27

Nuée => oui c'est bon je vais changer de nom ça sera plume de cerisier :) ça va?
Par contre si je pouvais être validée vite parce que je vais bientôt avoir apprentis et compagnon donc besoin de rp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue150/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue150/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Left_bar_bleue100/200Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! EmptyMer 7 Aoû - 11:57

Oui mais trop de fois les mêmes variantes de Lune ça paume tout le monde au final donc c'est mieux comme ça :p

Validé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !   Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise Acidulée ~
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» /FINOUSH\ Cri de Lune -- J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi
» Nuage de Cerise~présentation (en cours)
» Nuage de Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: