» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cerise Acidulée ~

Aller en bas 
+2
Fleur de Soleil
Etoile du Perroquet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyDim 26 Mai - 9:01

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Cerise → Nuage de Cerise → Cerise Acidulée → Etoile Acidulée
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 25 lunes
    * Sexe : ♀

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Toute petite déjà, Petite Cerise était la princesse de la famille. Elle avait beau avoir deux soeurs et un frère, elle restait la préférée de sa mère. Là, vous allez me dire qu'on ne peut pas avoir de préférence entre ses chatons. Et moi, je vais vous répondre que si, la preuve. Cerise obtenait directement tout ce qu'elle voulait à chacune de ses demandes et elle piquait une colère terrible si cela n'arrivait pas assez vite. Vrai calvaire pour ses soeurs et son frère, ces derniers se sont alliés contre elle pour la faire souffrir un maxium. Evidemment, à l'époque, ce n'était qu'un enfantillage, des embrouilles de chatons. Mais le temps passant, les disputes se sont emplifiées en devenant chaque jour plus sérieuses, plus adultes, plus sauvages et plus dangereuses.
    Etant l'ainé de la porté, Cerise fut la première à être nommée guerrière. Et elle ne manqua pas de tirer de l'occasion pour narguer les autres chats du même sang qu'elle. Ce ne fut que 2 lunes plus tard que ses deux soeurs furent nommées chasseuses, et encore 1 lune après pour la baptême de son frangin.

    Les lunes passantes, Cerise Acidulée grandit en force et en courage... Mais devint également une crâneuse et une pimbêche pas possible. Elle se déhenchait comme si il avait un problème aux hanches, parlait d'une façon qui se terminait toujours par une espèce de "hein" totalement pimbêche, disait son frère. Dégoutée, ses deux soeurs se mirent à couper le contact avec elle et bientôt, son frère les suivit. Cerise Acidulée s'en contre-fichait, du moins, c'est ce qu'on croit quand on le voit. Elle leurs mène la vie dur, les humilient en public et passe son temps à leur rappeler que c'est elle l'aînée, et pas eux. Et un jour, ce fut de trop. Ses deux soeurs lui bondirent dessus lors d'une Assemblée du Clan, griffes sorties et crocs à découvert. Son frère resta cependant en retrait, ne voulant en arriver à une bataille sanglante.
    Cerise eu l'oreille tranchée lorsqu'une de ses soeurs la lui prit entre ses dents aiguisées et l'arracha d'un coup sec. Cerise répliqua en lui enfonçant 5 griffes dans le ventre, regardant avec plaisir le sang s'écouler ensuite du ventre blanc de sa soeur, allongée par terre. Son autre frangine lui lacéra la joue, manquant d'un poil de souris son oeil rose-doré. Cette dernière s'en tira avec des dizaines de griffures profondes.
    Personne ne fut gravement blessé, cependant. Le combat prit fin par l'intervention affolée et enragée du Chef et les 3 chats furent punis pendant 4 lunes.

    Pour finir, Cerise reprit un contact timide avec son frère, mais délaissa définitivement ses deux soeurs. Une de ces dernières fut tuée par un renard, quelques lunes après la fin de la punition. Cerise Acidulée se rendit compte qu'elle aimait sa famille, malgré tout, et versa un torrent de larmes pour sa soeur. Mais cela, finalement, ne l'empêcha pas de rester la même... Elle ne parlait plus à sa soeur mais passait désormais son temps libre à papoter avec son frère, qui, ce dernier, a aussi coupé la parole à sa dernière soeur..

    Quelques témoignages :

    "Je suis son frère. Oui, et j'avoue parfois que j'ai du mal à la supporter. Elle se prend pour une Princesse, une pimbêche. Mais elle en est peut-être une, finalement. Elle s'est battue contre mes deux autres soeurs. Il lui manque désormais les trois-quarts d'une oreille. Mais ça ne l'a pas empêché de continuer à vivre normalement. Elle est répugnée par sa soeur encore vivante, et ça, je ne comprends pas. Pourtant, j'ai fini par faire comme elle et ne plus parler à notre autre frangine.
    C'est une crâneuse, une manipulatrice, une *VIVE LGDC*. Elle est intenable. Mais c'est ma soeur. Et je mourrai pour elle. *haussement d'épaule et se détourne.*"

    "Je suis sa soeur. Et je n'ai rien à vous dire. Cerise Acidulée est une chatte qui n'aurait même pas du poser ses foutues pattes sur cette Terre. Je ne comprends pas pourquoi elle me déteste. Peut-être parce que c'est moi qui lui ai arrachée un morceau d'oreille ? Non, je ne pense pas. C'est en elle, cette haine l'habite, c'est elle. Cette haine envers moi ne s'éteindra que lorsque ma soeur mourra. Et je le veux. Je veux qu'elle meurt.
    Crève, Cerise Acidulée. Crève... *s'enfuit en pleurant*."


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Sauvage, manipulatrice, crâneuse. Voilà trois bels adjectifs que semblent avoir créés le ciel pour elle. Si le Monde est peuplé de créatures vivantes aux caractères parfois bien étranges, on est bien sur d'une chose, Cerise en fait partie.
    → Sauvage, premier adjectif qui nous vient en tête quand on pense à elle, et c'est facilement simple à comprendre si l'on détient un brin d'intelligence. Cette femelle est incontrôlable, vous pouvez lui dire ce que vous voulez, vous pouvez gaspiller votre salive à en perdre l'usage de votre voix, elle n'en tirera aucune leçon. Les seules paroles qu'elle écoute sont les siennes.
    → On peut passer à la deuxième phase de ce caractère si étrange aux yeux des autres. Ce côté manipulateur qui se réveille chez elle si l'on l'énerve. Elle joue avec les nerfs des autres et en prend un malin plaisir. C'est un atout, elle peut pièger nombre de chats ne la connaissant pas ou très peu.
    → Troisième et phase définitive de cette personnalité si différente des autres. Cette aciditée aime se la montrer cool. Pour elle, le stress n'existe pas et elle adore faire celle qui n'a jamais peur de rien. Elle joue les furies dès qu'elle est énervée et s'en prend à tout ce qui bouge.

    Quelques témoignages :

    "Un peu que j'la connais, cette Cerise Acidulée ! Elle m'en a joué des tours, quand j'étais jeune. Un jour, j'me souviens très bien... Elle m'avait sortie qu'un bataillon d'insectes géants avait envahit la forêt et que nous allions tous mourir. Je n'étais qu'un chaton à l'époque, alors un peu de compassion. Je m'étais mis à hurler et le Clan tout entier a cru qu'un renard m'avait gobé la queue ! Celle-là s'était bien marrée, malgré la punition qu'on lui avait affligé. Tout ça pour dire, méfiez vous d'elle, elle peut être pleine de défauts."

    "Elle m'a toujours fait marrer. La façon dont elle se la joue cool, la façon dont elle se déhenche, cette confiance en elle intarissable, toujours prête à se battre. La façon dont elle parle aux autres et le fait qu'elle se prenne pour le centre du monde est une éclate totale pour moi et je ne peux m'empêcher de rire intérieurement quand je la vois. Oui, je ne ris que intérieurement, sinon elle me tuera j'en suis sur ! *rires*"


    * Son physique : (facultatif)
    Je ne saurais la décrire sans faire une erreur. Cerise Acidulée peut être semblable aux flammes incandescentes qui ravagent les forêt comme l'instant d'après, être comparée à une plume veloutée qui tombe doucement sur un manteau neigeux. Le feu, l'ébène et la neige. Les trois couleurs dans lesquelles se fond cette féline. Son pelage flamboyant et assez long ondule à chacun de ses pas dans des vagues de feu ébène aux reflets neigeux et or platinés. Elle est très grande et détient une silhouette disons... Fine, élancée, musclée et combattante. Ses muscles font d'elle une redoutable chasseuse et adversaire sur qui personne n'aimerait mettre la patte. Ses yeux ne sont que d'une seule et même couleur. Mais quelle couleur. Un doré ôcre aux pétillantes paillettes rosées ahurissant qu'on ne croise pas tout les jours dans sa misérable petite vie de chat, dans lequel on pourrait se noyer jusqu'à en perdre pied. Si vous croisez cette tache d'acide, vous êtes directement sur que c'est elle. On ne peut pas la louper.

    Quelques témoignages :

    "Cerise Acidulée ? Ha, pour le peu de temps que j'ai été ami avec elle, j'ai retenu bien des choses ! Son pelage, c'est un truc de fou, parfois j'me demandais même si elle s'amusait pas à se foutre des flammes et du charbon sur le corps. Une vraie merveille, un rubis rare, une pierre précieuse. Et ses yeux. Punaise, quand on tombe nez à nez devant, t'as bien envie de te demander si elle s'est pas mis des baies à la place."

    "Je crois savoir de qui vous parlez. Il m'est parfois arrivé de la croiser, ici et là, ses yeux aiguisés parcourant les lieux. Lorsque ses yeux se sont stoppés sur moi, j'crois que j'en serais tombée dans la rivière. Si ses yeux avaient été des lasers, elle m'aurait tué, un truc de fou. Je sais pas ce qu'elle avait contre moi, je ne l'avais même pas vu avant celle-là. En fait,j'garde pas beaucoup de souvenirs d'elle. Juste qu'elle avait un incroyable pelage enflammé et une carrure assez affinée."



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Marine (facultatif)
    * Mon PUF : Paillou
    * Ce que j'aime : Le jaune, les loups, My Litte Pony, mes amis, ma famille, les cours, l'anglais et le français, les arc-en-ciel, les serpents, les chats, la vie 8D (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les hypocrites, les gens qui se croivent tout permit, les crâneurs, les menteurs, les pimbêches, les pétasses... Les araignées, le gris, la déprime, le manque de temps, les boutons *je me tue* (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : o_o Multicolores 8D (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? A moins d'une punition ou d'un voyage, oui :3
    * Mon avis sur ce forum : Très beau desing, très belles couleurs, très beau codage, très belle activité. Tout ça donne bien envie de s'inscrire. (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? J'étais déjà sur le fow sous l'identité de Vérité du Mensonge. J'avais totalement perdu le lien et vous voyez, il m'a fallu presque 12 mois pour le retrouver. Mais je suis de retour ^.^

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : effacé par Nuée


Dernière édition par Cerise Acidulée le Dim 26 Mai - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue50/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue150/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue200/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyDim 26 Mai - 9:12

    Bienvenue à toi :D
    Tu ne serais pas Celizé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyDim 26 Mai - 9:47

Heu... Nah désolée xD Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue100/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue100/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue200/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyDim 26 Mai - 10:34

Bienvenue dans le meilleur des Clans !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue100/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue100/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue200/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyDim 26 Mai - 10:39

    Bienvenue!
    Au plaisir de Rp Cerise :D
    & bonne continuation de fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue100/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue200/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue100/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyDim 26 Mai - 10:45

Ma chère Nuage Tropical ! Mon apprentie !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue50/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue150/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue200/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyDim 26 Mai - 12:55

    Ah d'accord, non désolée je connaissais une joueuse RP qui utilisait ce nom, et qui doit toujours l'utiliser, ça m'a porté confusion ^_^
    Bref bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue100/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue150/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue150/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyDim 26 Mai - 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyDim 26 Mai - 13:10

Merci à tous ♥
Présentation finish.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue150/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue150/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cerise Acidulée ~  Left_bar_bleue100/200Cerise Acidulée ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  EmptyLun 27 Mai - 3:30

Bienvenue !

Tout est en effet ok ! J'aime bien ton personnage tiens :p Ca fait plaisir de voir des fiches développées comme ça ^^
Paillou... Ton PUF me dit un truc oui xD Enfin bref, je te valide, bon jeu :)
Juste la signature est un brin trop haute, modifie et ce sera parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Cerise Acidulée ~  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~    Cerise Acidulée ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise Acidulée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Cerise (avant:Lune de Flamme) est arrivée !
» »Nuage de Cerise
» Une Cerise a besoin de liens .. :p
» Nuage de Cerise~présentation (en cours)
» Plume de Cerise cherche des liens (A FINIR!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: