Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Poste pour être Journaliste Dim 7 Juil - 11:27 | |
| Pseudo: Nuage de Pie Puf: Impufable 8) Poste pour lequel je me propose: Journaliste Mes motivations: J'adore écrire :sisi: x) Je serais ravie de vous aider, et puis ca a l'air super intérressant et c'est tellement différent des rp ! Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Nooon. Mais j'ai écris beaucoup d'articles sérieux :/ J'en ai écrit pleins comme ça pour un autre journal mais c'est pas drôle 8( alors là j'peux me lâcher 8) Idées d'amélioration : Plus de chroniques ? Galère oui.. Activité & disponibilité : Deux mois de disponibilité, sauf a partir du 12 juin jusqu'au 17 aout :o Un exemple d'article sur un sujet libre : - Spoiler:
:Meurs: Compatissation pour tous les chats Yohé ! Toi là ! Tu as un chat ? Un chien ? Une tortue, ou une araignée ? :beurkbeurk: Enfait, juste le chat m’intéresse. Vous êtes vous déjà demander si votre rp influence sur votre comportement avec votre chat ? Si vous avez déjà eu enfin de l'appeler Pelage Noir ou autre noms lgdc du genre Bruit des Arbres du Vent Frais d'Eté nommé Mistral au risque d'avoir des : Euuuh, t'étais bourré ? :/ De vos amis ? Ou même essayer de lui apprendre a se plaquer au sol, pour faire comme dans lgdc ? Est-ce-que vous vous mettez a essayer de savoir comment votre chat pense ? Alors, bien ou mal ? Pour répondre, quelques connaissances en éthologie et une interview de moi même :dead: Avec un super bonus ! Comment apprendre a un chat a jouer au buento ? Kinder Bueno ?
Anthropomorphisme. Ce mot bizarre signifie que l'on traite son animal comme un être humain. Quoi ? Comment ça ? Jamais personne ne fait ça ! Sisi. En associant son raisonnement a celui de l'animal, ici le chat paf ! Anthropomorphisme ! Alors qu'en fait le chat ne pense pas du tout comme nous. Des choses super évidentes, et super logiques pour nous ne le sont pas forcément pour le chat. C'est vrai que parfois ça ressemble un peu vu que le chat est un prédateur comme nous (comment ça non ?) et que du coup, il ne va pas réagir pareil qu'une proie, par exemple un lapin ! Je pense qu'un lapin va préférer la fuite et le chat l'attaque. C'est variable selon le danger et le caractère des individus. Parfois les lapins griffent et mordent ! Je pense que la cause la plus... répandue est la punition. En pensant punir justement, en embrouille l'animal et il devient stressé et peureux vu qu'il ne comprend pas pourquoi il est puni ! | Les propos qui suivent peuvent choquer les âmes sensibles|
Purain ! Mon chat a fait caca sur mon canapé comme j'me suis assise dessus, y'a de la marde sur mon short ! Ha, il va voir ce | Censured |. La vilaine anthropomorphisme girl empoigna son chat par le peau du cou et lui plongea la tête dans son caca, en lui gueulant non, non dans les oreilles, histoire qu'il comprenne que c'est mal. Est-il devenu sourd ? S'est-il étouffé dans son caca ? Fuite ou attaque, le minet n'a pas hésité et s'est enfuit. La vilaine anthropomorphisme girl, toute contente de son châtiment, enleva son short crotté pour le jeter dans le jardin de la voisine qu'elle aime pas.
Ce pauvre chat est incapable de faire le lien entre ce qu'il a fait ce matin et son étouffement dans son caca. Tout simplement parce que son cerveau ne lui permet pas. Il vit dans le présent. Donc la triste conclusion est que les chats ne pensent pas comme ceux dans lgdc. Ca serait trop bien quand même. - Spoiler:
Enfin pas trop parce qu'ils penseraient tous à s'échapper et comme ils seraient super intelligents, ils prendraient le contrôle du monde et ça ferait planète des singes mais avec des ch Là plupart du temps, ce n'est pas forcément bon pour votre chat. Se mettre a penser comme un animal, c'est trop dur ! Il faut avoir sa logique qui est totalement différente de la nôtre. On lui apprend à ne pas craindre des choses qui lui ferait surement peur a son état sauvage ! Mais par contre c'est bien d'être attentif a ses besoins et de se mettre a sa place dans le genre : *VIVE LGDC* ! Mais moi je mangerais jamais dans une assiette aussi sale ! Je vais lui nettoyer sa gamelle ! Mais la plupart du temps c'est moyen. Dur de se mettre a sa place ! Il faut avoir son cerveau. Perso, il peut le garder ça me dérange pas ! Interview de *tourne la tête de tous côtés* Nuage de Pie, sur son comportement avec son chat. - Spoiler:
Je tiens a préciser que je ne suis pas autiste ! J'adore mon chat ! Je crois que lui aussi, même si les scientifiques disent que l'amour n'est pas possible pour un animal. M'en fiche è_é. J'l'aime quand même :keur: Je lui parle souvent et je lui ai apprit a venir même si il le fait pas toujours. Il est vraiment gentil x) Il sait aussi se balader en laisse, même si il prend trois plombes pour avancer. Ah ! Et aussi je lui fait sauter des tuteurs pour les tomates. Il est tout jeune alors ce serait pas mal qu'il developpe sa musculature. Je me demande comment il réagit a ça. Si il aime bien, ou si ça le saoule. Je le force jamais, je lui donne des croquettes parfois quand il réussit ses sauts. Quand il en a marre, j'arrête. Sinon, pour la promenade, il veut jamais rentrer x_x C'pas possible ! Il ferait mieux de se balader tout seul mais ma mère ne veut pas parce qu'elle a trop peur qu'il se fasse écraser. Je me demande souvent comment il réagirait si il voyait une voiture lui foncer dessus. Pas sur qu'il interprêterait ça comme un danger. A part ça, je me comporte.. normalement. Je change ses crottes :eurk: je le nourrit et j'le caresse. Desfois j'me demande si il me comprends. On dirait vraiment, avec ses jolis yeux jaunes si expressifs. Mais vu qu'il a pas pigé comment on joue au bueno euh.. non. J'lai pas appelé Pelage Noir x) Mais son nom est pas vraiment mieux parce que c'ma cousine qui l'a choisit ! Et elle a 8 ans mais on s'en fous o/B.O.N.U.S Apprendre a son chat a jouer au buento ! Si quelqu'un sait comment l'écrire, j'aimerais qu'il me le dise ! Matériel -Des verres (en plastique pour l'opacité) - Des croquettes -Beaucoup de patience - Ah ! Un chat ! (Peut-être que ca marche avec les chiens ?) Alors !Avoir un chat calme, ça sera beaucoup mieux. Il sera plus disposé a apprendre. Le tenir allongé, ou assis, de manière a ce qu'il ne se rue pas sur les croquettes. Commencer avec quatre verres. Mettre une croquette sous un des verres et reposer le verre. Pour commencer, il ne faut pas mélanger sinon, ça va être trop dur. Lâcher le chat qui va normalement s'approcher du verre et le renifler. Le féliciter et lui donner la croquette. Recommencer cette opération plusieurs fois. Le faire plusieurs jours, progressivement, toujours plus dur (augmenter le nombres de verres, ou mélanger plus vite). Dans quels cas votre chat vous mordraLes séances doivent durer plus de 15 minutes sinon il risque de s'énerver et de vous mordre. Surtout ne pas l'embrouiller ! Il serait dommage que son cerveau explose x_o. Un chat affamé est toujours plus motivé. Si vous le forcez, il vous mordra.
Dernière édition par Nuage de Pie le Mer 21 Aoû - 4:26, édité 1 fois | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Poste pour être Journaliste Jeu 11 Juil - 9:36 | |
| Helloo :D
Bienvenue dans l'équipe de journalistes de LGDC :D
J'adore ton humour //SBAFF//
Il y a pas mal de fautes, mais ça on peut les corriger ^^ Donc voilà! :) Félicitations! | |
|
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Poste pour être Journaliste Jeu 11 Juil - 10:35 | |
| Merci beaucoup 8D Désolée que je puisse pas être active avant un bon bout de temps :c Mais j'me rattraperais ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste pour être Journaliste | |
| |
|