Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : xXx
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Je postule pour être journaliste. (: Sam 8 Nov - 6:17 | |
| Pseudo: Rêve de Cristal/Brise Exotique Puf: Naissy Expérience: J'ai été Journaliste sur un forum de codage/graphisme et aussi sur un forum LGDC qui a fermé ses portes. J'écris beaucoup et j'aime RP même si je ne RP pas vraiment ici. J'écris aussi sur du papier car j'aime beaucoup ça *w*. Poste pour lequel je me propose: Journaliste ^^ Mes motivations: Déjà, je suis super motivée ! J'espère que vous recrutez encore des journalistes, sinon je serai super déçue :c. J'ai postulé pour être modératrice auparavant mais d'autres ont eu leur chance et pas moi, mais ça ne me freine pas, je suis prête à tout pour y arriver :D. Je fais assez peu de fautes d'orthographe et je me relis toujours, j'essaie de donner toujours le meilleur de moi-même en ce qui concerne l'écriture. Je veux vraiment devenir Journaliste pour prouver mon attachement au forum, car c'est un forum très évolué et j'ai envie d'y participer. Si je suis prise, j'espère pouvoir apporter un peu de ma couleur avec moi, vous montrer comment je suis et comment sont mes écrits. J'espère beaucoup être prise et avoir retenu votre attention avec cette candidature. Si vous ne recrutez plus de Journalistes, je m'excuse ^^.
| |
|
Petit Automne Chaton
PUF : Automne
Amour : J'espère le rencontrer un jour...
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Je postule pour être journaliste. (: Dim 9 Nov - 7:38 | |
| Bonne chance, j'espère qu'on sera pris ^^ | |
|
Brise Exotique Guérisseuse
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Je postule pour être journaliste. (: Mer 12 Nov - 8:24 | |
| Merci, c'est gentil. :B Up ? :v: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je postule pour être journaliste. (: | |
| |
|