» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aile de Colombe (Clan de la Rivière)

Aller en bas 
+7
Regard d'Orage
Myrtille des Bois
Etoile du Perroquet
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
Nuage Mielleux
Aube du Désir
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyJeu 4 Juil - 22:05


    * Mon personnage

    * Nom du minou :Aile de Colombe
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :2ans et 6 mois
    * Sexe :
    femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      [i]Force :60 /200
      [i]Vitesse :170 /200
      [i]Agilité :170/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Cette jolie chatte à l'air d'un ange ! Haha! C'est ce que vous croyez ? Aile de Colombe n'est certainement pas un ange Mais un chat, un chat de la forêt . Cette petite est très rancunière elle inflige à ses ennemis la pire des vengeances . Ne vaut mieux pas l'approchée lorsque l'on ne la connait pas ; Et ne pas la regardée lorsque l'on est son ennemi . Elle peut pourtant être très confiante, aimante ,gentille attentionnée et même adorable auprès de ces amis.Elle respecte les autres tant que l'on la respecte. Colombe joue souvent du charme pour manipuler ses ennemis afin de mener à bien sa quête . C'est un chatte courageuse et intelligente .
    * Son physique : (facultatif)
    chattes aux yeux verts , aux pelage blanc aux extrémités brunes très clairs.

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif)Nell
    *  Mon PUF : Totoro, Colombe
    * Ce que j'aime : (facultatif)La forêt , Paris
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif)les cours :D
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8)grises...
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif)une bonne ambiance
    *  Comment l'ai-je découvert ?
    google --> la Guerre Des Clans --> ici !
    *  Règlement lu ?oui
    * Le code :effacé par Nuée


Dernière édition par Aile de Colombe le Dim 7 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue100/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue160/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue140/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (140/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyJeu 4 Juil - 23:58

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue100/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyVen 5 Juil - 1:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue100/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyVen 5 Juil - 8:24

Bienvenue :)

Le code est bon. Je te laisse compléter pour l'histoire & n'oublie pas ta signature + avatar aux dimensions indiquées par le règlement qui représentent ton chat pour pouvoir être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue130/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue120/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (120/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyDim 7 Juil - 1:50

Bienvenue, amuse-toi bien ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue50/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue200/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyLun 8 Juil - 9:46

    Bienvenue ! Très joli nom (:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue100/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyLun 8 Juil - 10:28

Bienvenue parmi les Riveux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyMar 9 Juil - 6:32

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!//SBAFF//bienvenue ! oublie pas ton maillot de bain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue160/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue110/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue140/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (140/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyMer 10 Juil - 6:33

Bienvenue chez les Riveux ! :3 Amuse-toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue40/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue165/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue195/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (195/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyJeu 11 Juil - 5:59

Bienvenue à toi Piitiite Colombe ♥
Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue200/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue100/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue100/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyJeu 11 Juil - 8:47

Bienvenue, au plaisir de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue50/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue200/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyJeu 11 Juil - 12:22

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue100/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue160/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue140/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (140/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyLun 15 Juil - 5:57

Hello :) Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue150/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Left_bar_bleue100/200Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)

Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) EmptyMar 13 Aoû - 14:37

Je déplace dans les fiches en attente, si tu ne poste pas ici d'ici environ un mois le compte sera supprimé à cause d'inactivité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe (Clan de la Rivière)   Aile de Colombe (Clan de la Rivière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Colombe (Clan de la Rivière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Aile de Colombe
» Aile de Colombe ~ Guerrière ~ Ombre [EN COURS]
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !
» Clan de la Rivière
» Nuage d'Or, Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: