» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Patte d'Innocence

Aller en bas 
+5
Étoile des Rêves
Étoile de la Nuée
Fleur de Nuit
Plume d'Ange
Nuage d'Innocence
9 participants
AuteurMessage
Nuage d'Innocence
Apprentie
Nuage d'Innocence


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 11

PUF : Patoune

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Cristal

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue200/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyLun 24 Juin - 13:55


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte d'Innocence
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : J'suis pas encore née :3
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Chez les Thunders !



    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Pas encore née pour l'instant ^^ 



    * Son histoire : N'as pas encore d'histoire étant donné qu'elle n'est pas née. 



    * Son caractère : Patte d'Innocence est une chatonne très espiègle. Elle aime partir à l'aventure, ce qui rend dingue sa mère. Cette dernière est tous le temps affolée quand sa fille disparait. En même temps, à la force de s'aventurer n'importe où, la jeune chatte s'attire souvent des ennuies et se met donc en danger. Cependant, Patte d'Innocence est très amicale et calme quand elle ne fait pas d'expéditions. Elle est très joueuse et rigole tous le temps. C'est un des chatons les plus joyeux du camp.



    * Son physique : Petite chatte blanche avec une chaussette noire à la patte à la patte arrière gauche. Elle a de beaux yeux bleus lagons qui font tous son charme. (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Ahah !
    * Mon PUF : Pfiou y en a plein
    * Ce que j'aime : Beaucoup de choses
    * Ce que je n'aime pas : Heeum beaucoup de choses aussi !
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches  (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sûr ! Tous les jours !
    * Mon avis sur ce forum : Bah, je sais pas moi XD
    * Comment l'ai-je découvert ? DC de Rivière de Cristal

    * Règlement lu ? Oui oui ^^
    * Le code : Code validé par La Nuit


Dernière édition par Patte d'Innocence le Mar 25 Juin - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue150/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue150/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyLun 24 Juin - 14:09

re bienvenue je crois te reconnaître ;D. 
Bonne finiation de prez  ( c est pas français cette phrase ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue200/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyLun 24 Juin - 15:07

Tu sais ce qu'il te reste à faire! ;)

Rebienvenue mon coco! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Innocence
Apprentie
Nuage d'Innocence


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 11

PUF : Patoune

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Cristal

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue200/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyLun 24 Juin - 15:15

XD merci mes n'amours <3 Effectivement Ange c'est pas français mais j'ai compris ^^ Thanks :3

Et voui Nuit nuit, je sais ce qu'il me reste à faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue150/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue150/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyLun 24 Juin - 15:46

Rebienvenue :)

*Nuage d'Ange ta signature est trop grande*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue200/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyMar 25 Juin - 8:10

    Re-Bienvenue ma Cricri! :')
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue140/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue160/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (160/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyMar 25 Juin - 8:49

Re-Bienvenue! Au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
RPayeur à la retraite
Nuage de Framboise


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 195

PUF : Framboise,Framby,... ect !

Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre

Amour : Coeur a prendre !

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue95/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue180/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue125/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (125/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyMar 25 Juin - 9:14

Bienvenue Fausse soeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue140/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue160/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (160/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyMar 25 Juin - 10:43

bonjour et bienvenu!!!;p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Innocence
Apprentie
Nuage d'Innocence


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 11

PUF : Patoune

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Cristal

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue200/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyMar 25 Juin - 13:23

Merci ma Rêves et Nuette!! :3

Et merci les autres ! XD Framby :)

Pas de problème pour un futur rp Mélopée.

Etant donné que mon personnage n'est pas encore née, est ce qu'il peut être validé sans histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue160/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue140/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyMar 25 Juin - 13:51

Oui c'est bon :)

Je valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Innocence
Apprentie
Nuage d'Innocence


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 11

PUF : Patoune

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Cristal

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue100/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte d'Innocence  Left_bar_bleue200/200Patte d'Innocence  Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  EmptyMar 25 Juin - 13:53

Merci Poissy :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Innocence    Patte d'Innocence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'or
» Patte Sombre
» Patte de Velour
» Patte de Neige
» Patte Hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: