Bonjour bonsoir mes minous !!
J'espère que vous allez bien ? Pas trop fatigués par cette fin d'année où se profile tous les examens et épreuves pas cools ? Allez courage c'est bientôt les vacances !
Bon bon bon, juin vient de commencer, donc je commence cette new's par le rappel des votes pour le topsite ! C'est très simple et sympa, ça toujours fait plaisir d'être au top, alors go go go !
Un clic ici toutes les deux heures mon p'tit ! (le lien est aussi sur la Page d'accueil haha ! :p)
Certains l'ont remarqué, d'autres pas xD, mais un nouveau podium des RP est en cours ! Je vous laisse découvrir son thème
par lààà !
Voilà et dernière petite chose, on tenait à s'excuser pour le retard qu'à pris le Cat's News. Pour les journalistes qui auraient pas vu leurs MP's, ils ont plusieurs sujets à aller consulter rapidos dans leur section privée alors go on y va :p
On est en train de vous préparer tout ça, don't worry !
D'ailleurs j'ai besoin de vos infos et de votre aide; notamment en particulier les chefs & lieutenants ou pourquoi pas quelqu'un d'autre hein ^^ Pour les nouvelles des Clans, afin qu'on oublie rien, si le chef/lieutenant ou toute autre bonne âme généreuse peut nous faire un petit récap'; et me l'envoyer par MP, ce serait super super cool ! Et puis comme ça vous participer au journal à votre façon /PANTOUFLE/
Jcrois que c'est tout ce que j'avais à dire... Ah voui on vous prépare des nouveautés aussi, mais ça, c'est pour plus tard, donc je me tais
Bisous bisous !