» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Left_bar_bleue150/200Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Left_bar_bleue150/200Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Left_bar_bleue100/200Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Empty_bar_bleue  (100/200)

Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Empty
MessageSujet: Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D   Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D EmptyDim 2 Juin - 8:09

Bonjour bonsoir mes minous !!

J'espère que vous allez bien ? Pas trop fatigués par cette fin d'année où se profile tous les examens et épreuves pas cools ? Allez courage c'est bientôt les vacances !

Bon bon bon, juin vient de commencer, donc je commence cette new's par le rappel des votes pour le topsite ! C'est très simple et sympa, ça toujours fait plaisir d'être au top, alors go go go ! Un clic ici toutes les deux heures mon p'tit ! (le lien est aussi sur la Page d'accueil haha ! :p)

Certains l'ont remarqué, d'autres pas xD, mais un nouveau podium des RP est en cours ! Je vous laisse découvrir son thème par lààà !


Voilà et dernière petite chose, on tenait à s'excuser pour le retard qu'à pris le Cat's News. Pour les journalistes qui auraient pas vu leurs MP's, ils ont plusieurs sujets à aller consulter rapidos dans leur section privée alors go on y va :p
On est en train de vous préparer tout ça, don't worry !
D'ailleurs j'ai besoin de vos infos et de votre aide; notamment en particulier les chefs & lieutenants ou pourquoi pas quelqu'un d'autre hein ^^ Pour les nouvelles des Clans, afin qu'on oublie rien, si le chef/lieutenant ou toute autre bonne âme généreuse peut nous faire un petit récap'; et me l'envoyer par MP, ce serait super super cool ! Et puis comme ça vous participer au journal à votre façon /PANTOUFLE/

Jcrois que c'est tout ce que j'avais à dire... Ah voui on vous prépare des nouveautés aussi, mais ça, c'est pour plus tard, donc je me tais :DD

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Left_bar_bleue150/200Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Left_bar_bleue150/200Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Left_bar_bleue100/200Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Empty_bar_bleue  (100/200)

Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D   Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D EmptyVen 14 Juin - 4:28

Petit double post vite fait *parce que ça sert à rien de refaire un sujet pour ça*; je suis en train de trier les zones de RP, donc j'archive tous les topics qui n'ont pas eu de réponse depuis décembre 2012 et avant (soit plus de 6 mois quoi xD) ça me semble un délai bien plus que raisonnable :p A vous de reremplir les catégories qui se vident /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a besoin de vous...
» Frozen RPG a besoin de vous ! :3
» On a besoin de vous, les turtleducks! ;D
» LGDC-rpg ~ P'tit fow qui a besoin de vous ^^
» Pelage Ténébreux a besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: