» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

On a besoin de vous, les turtleducks! ;D

+16
Nuage de Perle
Clair de Lune
Nuageuse Litanie
Nuageux Grelot
Sang du Démon
Fantôme
Regard d'Orage
Nuage de Tournesol
Étoile de la Nuée
Myrtille des Bois
Cieux Orageux
Plume d'Hirondelle (ABS)
Secret des Sources
Etincelle d'Argent
Brise Argentée
Fleur de Nuit
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue100/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue200/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue100/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (100/200)

On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty
MessageSujet: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 22 Mar - 12:58

Coucou les turtleducks! (Oui, c'est un canard-tortue, regardez sur Google comme c'est mignon. **)

L'administration a une petite idée derrière la tête qui s'inspirera d'une activité qui s'est passée cette été et qui, je crois, avait beaucoup plu. Je n'en dis pas plus, mais libre à vous de deviner. :P

"Quels seraient les livres que vous aimeriez lire en groupe avec les gens du forum?"

Voilà la question que je vous pose, mettez vos titres par ordre de préférence, ce sera mieux pour nous et simplifiera le boulot. :D gardez en tête qu'il faudrait des bouquins pouvant plaire à un maximum de personnes, pour une variété d'âge aussi. ;)

Merci d'avance, et on a hâte de voir vos titres!

Nuit Nuit et l'administration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyDim 23 Mar - 13:10

Allez, je réponds à l'appel NuitNuit ! :)

Je propose, de celui que je préfère à celui que je préfère le moins :

- Le Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupéry
- L'appel de la forêt, de Jack London
- Acide sulfurique, d'Amélie Nothomb
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue60/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue160/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue180/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyDim 23 Mar - 14:48

La Guerre des Clans, d'Erin Hunter
Les chevaliers d'Emeraude, d'Anne Robillard (déconseillés aux moins de 12 ans [juste une précausion])
La quête des Ours, d'Erin Hunter
Tara Duncan, de Sophie Audoin Mamikonian

Et plein d'autres !

Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue200/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyMer 2 Avr - 18:50

Huuum, le Petit Prince. **
Je propose HP 1 pour ma part. :P

Allez les cocos, aidez-nous, sinon vous n'aurez pas ce qu'on planifie de faire. X)
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent

Féminin

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyMer 2 Avr - 23:06

Huum, je peut vous proposer Meto d'Yve Grevet que j'ai vraiment adoré et Je suis ton secret de je sais plus quel auteur :meurt:
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue50/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue150/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyJeu 3 Avr - 2:52

Oooooh. *^*

Hm... L'apprenti d'Araluen, de John Flanagan !
Après, les autres ont déjà été proposés x]
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)

Féminin

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue120/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue180/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyJeu 3 Avr - 3:10

A comme association tome 1 ?
(Erik l'HOMME)

Verte ?
(Marie DESPLECHIN)

Liberté, égalité, Chocolat ?
(Alex SHEARER)

La vie a reculons ?
(GUDULE)

Bon ben les autres que je voulais proposé ont déjà été dit donc :)
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue175/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue125/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyJeu 3 Avr - 4:30

Si vous avez des titres qui ont été dits, n'hésitez pas à les redire. Ça nous donne un bon indicateur de voir qu'un livre est voulu par pal mal de gens. ;)

Merci les cocos, ça entre, ça entre! Plus de suggestions, ça serait encore miiieux! *O*
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue150/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyJeu 3 Avr - 4:59

J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez !

Moi je propose :
Hunger Games
Harry Potter
A la croisée des Mondes
Tous les livres de Bottero, particulièrement Ewilan.
Le livre de Saskia

En fait j'en ai trop 8D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyJeu 3 Avr - 5:58

Bon je note mes mieeeeens :D

Un amour d'hiver (s'il existe en livre en français jsais pas .o.)
La mécanique du coeuuur <3 (Mathias Malzieu)

http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)

Féminin

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue120/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyJeu 3 Avr - 6:00

Ah oui je connais la mécanique du cœur Nuée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyJeu 3 Avr - 9:13

Moi, je propose

Croc-Blanc, de Jack London
Les mécaniques du coeur, de Mathias Malzieu
Mauvais karma, de je sais plus qui.
Nuage de Tournesol
Apprenti
Nuage de Tournesol

Masculin

PUF : Tourn',tournesol, Fleur's,Tourny

Autre(s) personnage(s) : Nuage Marin [Rivière

Apprenti ou Mentor : une Flèche pleine de Mousse

Amour : C'est une brise aux reflets d'argent &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue115/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue115/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue170/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyJeu 3 Avr - 10:00

Salut ;)

- Verte ??
- Le ranch de la pleine lune (n'importe lequel, mais moi, je n'ai lu que 'El Dorado')
-La pâtisserie Bliss  ^_^ 
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage

Masculin

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue160/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue110/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue140/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyJeu 3 Avr - 10:21

Le petit Priince ! *-*
    Ou le Diable s'habille en Prada, Lauren Weisberger ! :D
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyVen 4 Avr - 10:01

Wo, y'a un livre du Diable s'habille en prada? *_______*
Fantôme
Solitaire
Fantôme

Féminin

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue110/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue170/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 5 Avr - 8:35

Oui *-* Et il est vraiment bien ! ♥ :DD
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue134/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue133/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue133/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 5 Avr - 10:29

Alors *sors sa liste qui fait deux kilomètres de long*

~ Tara Duncan, de Sophie Audouin Mamikonian
~ L’apprenti d'Araluen, de John Flanagan
~ Les Chevaliers d'Emeraude/ Les Héritiers d'Enkidiev, de Anne Robillard
~ A comme Association de Erik l'Homme et Pierre Bottero
~ Le Livre des Etoiles, de Erik l'Homme
~ Hunger Games, de Suzanne Collins
~ Le livre de Saskia, de je sais plus qui
~ Meto, de Yves Grevet

Et j'en ai encore plein en réserve !
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue85/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue130/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue185/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 5 Avr - 17:42

Hum ... Alors :

- Hunger Games de Suzanne Collins
- Éternels d'Alyson Noël
- Les Chasseurs d'Âmes d'Alyson Noël
- Gone de Michael Grant
- Time Riders d'Alex Scarrow
- La Fille Dragon de Licia Troisi
- Les Chroniques du Monde Emergé de Licia Troisi
- The Mortal Instruments de Cassandra Clare
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie

Féminin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue20/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 5 Avr - 17:53

~ Moi je propose :

- La promesse d'Etoile Brisée - HS LGDC, Erin Hunter
- Les Chevaliers d'Emeraude - Anne Robillard
- La Quête d'Ewilan - Pierre Bottero
- Et soudain tout change - Gilles Legardinier

Wala :DD
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 5 Avr - 18:14

My god, vous êtes à fond avec les Chevaliers d'Émeraude vous autres. O.o
*dit la fille qui les a lu il y a des années et qui n'est pas capable de lire la deuxième série*
Clair de Lune
Guerrière
Clair de Lune

Féminin

PUF : lulune... lounette...clarinette(euh rien a voir :')

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : personne pour l'instant

Amour : personne dans ma vie!

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 26 Juil - 14:56

La Guerre des Clans; Erin Hunter
Adelaide, princesse espiegle; Annie Jay----->tres drole selon moi et ca rappelle louisXIV
Les Legendaires origines;patrick sobral et nadou (BD)
Le livre des etoiles; Erik l'Homme
et c'est tout...
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 26 Juil - 15:16

Ma liste :

♡ La guerre des clans (tout le monde connait ici, c'est obligé !)
♡ Journal d'une Princesse ( L'histoire d'une fille comme les autres quand elle découvre que c'est une princesse )
♡ La vie compliquée de Léa Olivier ( Une jeune adolescente qui part déménager à Montréal en laissant derrière elle son petit copain, Thomas et sa meilleure amie. )
♡ Iléana ( Une jeune fée qui habite dans un royaume fait de magie ! Mais ses parents sont kidnappés et son royaume détruit... Sous les ordres de sa tante, elle s'enfuit dans le monde des humains, dont les fées ont peur. )

http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 26 Juil - 16:21

Et la Color qui va ressortir un vieux livre magnifique : Le lion de Kessel. :P
A vos risques et périls pour trouver un de ses exemplaires !
Mais je vous promets juste, ce livre en jette, il a une écriture fine et poétique, et il vous fera pleurer. **
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée

Féminin

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue60/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue165/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Left_bar_bleue175/200On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptySam 26 Juil - 16:56

C'est partit Liss' ton sketch et ton avis sont en jeux :B :

* Les chevaliers D'Émeraude ~ Anne Robillard (oui encore, mais c'est la classe <3)
* Finisterrae ~ Jeanne Bocquenet-Carle
* Percy Jackson / Le fils de Neptune ~ Rick Riordan
* La guerre des clans (un HS de préférence.) ~ Erin Hunter
* Les légendaires, bien évidement :B ~ Patrick Sobral (& Nadou si c'est les origines)

Bon après j'ai po tout marqué, mais j'ai écris ceux qui me plaisaient le plus. <3
Clair de Lune
Guerrière
Clair de Lune

Féminin

PUF : lulune... lounette...clarinette(euh rien a voir :')

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : personne pour l'instant

Amour : personne dans ma vie!

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D EmptyDim 27 Juil - 1:18

Amaryllis Parfumée a écrit:

* Percy Jackson / Le fils de Neptune
Ce serait pas plus tot le fils de Poseidon? et pas Neptune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a besoin de vous, les turtleducks! ;D   On a besoin de vous, les turtleducks! ;D Empty

On a besoin de vous, les turtleducks! ;D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant