» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Prés. de Vent de Regrets *-*

5 participants
AuteurMessage
Vent de Regrets
Guerrière
Vent de Regrets

Féminin

PUF : Roarw

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Laissez le temps faire la part des choses.

Feuille de Guerrier
Force:
Prés. de Vent de Regrets *-* Left_bar_bleue100/200Prés. de Vent de Regrets *-* Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prés. de Vent de Regrets *-* Left_bar_bleue150/200Prés. de Vent de Regrets *-* Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prés. de Vent de Regrets *-* Left_bar_bleue150/200Prés. de Vent de Regrets *-* Empty_bar_bleue  (150/200)

Prés. de Vent de Regrets *-* Empty
MessageSujet: Prés. de Vent de Regrets *-*   Prés. de Vent de Regrets *-* EmptyLun 27 Mai - 19:12

* Vent de Regrets

* Nom du minou :Vent de Regrets
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :30 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité :150 /200

* Son groupe : Pourrai-je rejoindre le clan du Vent?
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :Il fut un temps où Vent de Regrets était heureuse. Plus qu'heureuse... amoureuse. Amoureuse d'un grand matou, ancien guerrier.
    Elle l'avait rencontré lorsqu'elle errait dans ce petit boisé. Ils étaient rapidement tombés fous amoureux l'un de l'autre. Les nuits semblaient magiques, remplient d'étoiles et de rêves. Les jours étaient brillants, et pleins d'espoirs. Elle était son cœur et il était le sien. Il détenait toute sont âme.
    Les lunes passaient. Ils étaient heureux. Ce chat était un rescapé d'un ancien clan. Il avait longuement parlé de son ancienne vie. Les combats, les patrouilles, la chasse... Tous était si beau. Mais toute chose heureuse a une fin...
    Un jour, tout bascula.

Sa raison de vivre ce fit percuter par un monstre. Sa mort emporta avec elle toute vie dans le cœur de la belle chatte. Sous ses yeux, elle vit son compagnon perde la vie. Elle resta près de sa tombe pendant un nombre incalculable de lunes. Elle pensait se laisser mourir. Mourir pour ne plus rien voir, et ne plus rien sentir. Puis, repensant au clan, elle décida de se remettre en route. Atteindre un but, à la mémoire de son compagnon. Terminer ce qu'il n'avait jamais pu finir. Servir un clan jusqu'à sa mort. Marchant jusqu'à ne plus sentir ses pattes, elle trouva CET endroit. Celui que son compagnon lui avant tellement de fois décrit...

C'est ainsi qu'elle sert maintenant le clan [ à venir ] comme elle le peut... seule.
    (désolé si ce n'est pas très claire et/ou cohérent >.<'')
    * Son caractère :
    Avant l’événement, Elle était si douce, naïve. Mais plus maintenant; elle était au courant, de tout. La vie, sous tout ses angles. Son sourire est rare, enfin, on le voit, mais il n'est jamais sincère. Et ne le sera peut-être plus jamais devant les autres. Elle garde toujours son caractère de solitaire. Elle est souvent de mauvais poils et dans ces cas, mieux vaut ne pas la chercher. Son caractère irritable peu parfois vous mettre en rogne, mais si vous apprenez à bien la connaitre...Elle pourrait vous surprendre
    * Son physique : [À venir]

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Jessica
    * Mon PUF : Jess
    * Ce que j'aime : La Guerres des clans, les livres, les animaux *-*
    * Ce que je n'aime pas : Les gens quii parlent avant de penser.
    * Couleur de mes chaussettes : BLEU *-*
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? OUI
    * Mon avis sur ce forum : Très bien fait.
    * Comment l'ai-je découvert ? Le site des meilleurs forums LGDC *-*

* Règlement lu ? WuiWui
    * Le code : Nuée a tout emporté :) (Très original 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Prés. de Vent de Regrets *-* Left_bar_bleue100/200Prés. de Vent de Regrets *-* Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
Prés. de Vent de Regrets *-* Left_bar_bleue200/200Prés. de Vent de Regrets *-* Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Prés. de Vent de Regrets *-*   Prés. de Vent de Regrets *-* EmptyLun 27 Mai - 19:41

Bienvenue sur le Forum!
    J'adore ton nom *O*
    Au plaisir de Rp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prés. de Vent de Regrets *-*   Prés. de Vent de Regrets *-* EmptyMar 28 Mai - 1:28

Welcome in the forum :3 I'm verry verry nulle in English, so I vais arrêter de speak English. Bref, bienvenue x3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prés. de Vent de Regrets *-*   Prés. de Vent de Regrets *-* EmptyMar 28 Mai - 2:59

Bienvenue !

Le code est bon, enfin en fait tout est bon ^^ Juste ta signature qui est trop haute qu'il faudra me réduire stp :p Et pour le Clan du Vent, tu peux, c'est même mieux puisqu'il est prioritaire :D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prés. de Vent de Regrets *-* Left_bar_bleue50/200Prés. de Vent de Regrets *-* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Prés. de Vent de Regrets *-* Left_bar_bleue200/200Prés. de Vent de Regrets *-* Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Prés. de Vent de Regrets *-*   Prés. de Vent de Regrets *-* EmptyMar 28 Mai - 3:49

Bienvenue :D
    Oui, oui ! Viens au Vent c'est bien ça !
Vent de Regrets
Guerrière
Vent de Regrets

Féminin

PUF : Roarw

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Laissez le temps faire la part des choses.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prés. de Vent de Regrets *-*   Prés. de Vent de Regrets *-* EmptyMar 28 Mai - 5:28

Merci ^^ Pour la signa, j'imagine que c'est bon maintenant?
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Prés. de Vent de Regrets *-* Left_bar_bleue160/200Prés. de Vent de Regrets *-* Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prés. de Vent de Regrets *-* Left_bar_bleue140/200Prés. de Vent de Regrets *-* Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Prés. de Vent de Regrets *-*   Prés. de Vent de Regrets *-* EmptyMar 28 Mai - 5:57

Oui :D

Je te valide donc ;)

Bon jeu! 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prés. de Vent de Regrets *-*   Prés. de Vent de Regrets *-* Empty

Prés. de Vent de Regrets *-*
Page 1 sur 1