|
|
| Prés. d' Aca' :D | |
|
+9»Shoom Plume Sombre Poitrail de Velours Soleil de Vie Illusion d'Emeraude Lueur Ténébreuse. Poil d'Ecureuil ♥ Lune Poudreuse Dame des Roses 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 0:44 | |
| * Mon personnage
* Nom du minou : Kyrielle d'Acacias
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : |En cours|
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 130/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 120/200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guérrière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) « Tu es ma vie, mon soleil et… »
- Un jour, tu seras mienne.
Il lui avait dit ça, juste comme ça. Parce que ça paraissait évident malgré tout. Il ne voulait pas lui faire de la peine, bien au contraire. Et elle le savait. Elle savait aussi qu’il avait raison. Depuis le temps, elle avait pourtant appris à lui mentir, mais c’était si pénible… Alors pourquoi continuer ainsi? Ils n’enfreignaient aucune règle en plus. C’était cruel de ne pas obéir ainsi à toutes ses pulsions. Il lui avait sourit et elle ne lui avait rien laissé sous entendre. Il ne fallait pas. Ce n’était pas juste une question d’âge. C’était autre chose. Pour elle. Pour lui, ça avait toujours été clair depuis que son amour de jeunesse, Belle de Mai, avait quelqu’un dans sa vie. Certes, il ne pourrait jamais l’oublier; c’était ainsi. Après tout ça reste toujours étrange une fois que l’être aimé est de nouveau rencontrée. Allez savoir pourquoi. Je crois que c’est juste ainsi. Pour lui. Elle avait finalement baissé la tête, fermant ses paupières sur cette affreuse vérité. Il ne bougeait point. Seul son battement de cœur palpitait.
- Tu le sais. J’ai fini de jouer ainsi. - Arrête, je t’en pris. - Non. Écoutes.
Elle ne su que dire. Elle ne voulait pas écouter ce qu’il avait à lui dire. Parce que… Elle savait ce qu’il allait lui dire en fait. Elle aurait voulu lui avouer, mais comment le lui dire? Comment l’aurait-il pris? Alors, elle avait tout fait pour que personne ne s’en rende compte. Mais lui, il avait finit par deviner. Le jour où il ne fut plus apprenti, elle l’avait à nouveau protégé et défendu. C’est là qu’il avait tout compris. Et qui au fil du temps, devenait plus clair. Il soupira, se couchant sur le sol même. « Ainsi, elle ne pourrait pas me quitter ainsi…» - Tu as fait ce qu’il fallait. Maintenant regardes-moi. Je suis grand, comme toi. Arrêtes de te cacher, je connais la vérité depuis trop longtemps. - Arrête de faire tes beaux yeux Soleil Couchant… - Regardes-moi alors… Et écoutes-moi.Elle se retourna afin de lui faire face. Il se rapprocha. Jamais ils n’avaient été aussi proche l’un envers l’autre. Physiquement parlant. - Arrête. - Pourquoi? Tu sais ce que j’en pense. - Je… Je ne t’ai rien dit. - Mais tes gestes t’ont trahi. Pourquoi me protèges-tu ainsi? Pourquoi ne fais-tu pas cela qu’avec ton apprenti? J’ai vieilli! - Si tu veux que je te laisse la paix... - Tu m’aimes Chant des Chouettes. - Non. - Tu mens. Ça sent. C’est pire que la peur!! - C’est faux! Le mensonge ne sent RIEN! - Tu te défends en plus! Aurais-tu quelque chose à cacher alors? - … Arrête… - Avoue-le! - Je t’aime! - … Moi aussi… Oh oui... Moi aussi. - Non, c’est impossible. Tout le monde te veut Soleil Couchant. Je ne suis pas celle qu’il te faut. Tu le sais aussi bien que moi... Depuis le départ de Belle de Mai dans ta vie, tu as tant changé… - Et si je te disais le contraire? Parce que toi… Toi Chant des Chouettes, tu as toujours été là pour moi. Même lorsqu’il ne le fallait pas. Tu m’as haï de tout ton être, mais tant aimé et détesté à la fois. Alors maintenant, j’en suis certain, je t’aime.
Elle s’effondra sur le sol frais. Cette vérité lui faisait si mal. Elle savait que sa finirait par être ainsi, mais pas qu’elle ressente de la douleur. Elle en avait tant rêvé, de lui et d’elle, ensemble… Juste de ce moment. Son moment à elle. Et ça se réalisait enfin! Dans sa tête, tout ce bousculait. Tout changeait désormais. Il lui sourit comme jamais, profitant de cet instant de pureté. Il lui donna une lèche, amoureusement. Bientôt, il se mit à ronronner et elle l’imita avec plaisir, se frottant à lui, cherchant sa chaleur. - Tu m’as manqué… « Vous êtes mon rêve, la lune à laquelle je m’accroche » - Va chercher Soleil Couchant! Ordonna-t-elle à son apprentie qui détala à toute vitesse. C’était le moment tant attendu, elle le savait. Ça lui tirait les entrailles et elle sentait un liquide chaud couler le long de ses cuisses. Elle ferma les yeux et poussa de toutes ses forces jusqu’à se perdre dans cet univers. Tout tournait autour d’elle, la tanière, le visage de Soleil Couchant, même les mots semblaient tourner. - Bravo ma belle! Nous avons deux chatons! C’est tout ce qu’elle se souvient de la naissance de ces petits. Ce fut son compagnon qui leur donna des noms : Petite Acacia, puisque c’était la fleur préférée de Chant des Chouettes, et Petit Labyrinthe parce que ça avait été tout un labyrinthe pour lui de se rendre jusqu’à sa belle. ***Des années plus tard*** |En cours| * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Kyrielle d'Acacias est très gentille et marrante. Elle trouve toujours le mot pour faire rire les autres. Elle à garder une âle d'enfant , mais peut être d'un sérieux extra. Elle sait démolire quelqu'un comme lui redonner la joie. Elle est ange et démon. Les autres n'apprécient pas du tout son côté démon , car , quand elle l'a décidé elle peut être très méchante voir même meurtrière. Mais , son côté ange et fort bien apprécier. Elle redonne un peu de joie de vivre aux chats malades ou à ceux qui perdent tout espoir. * En ce qui me concerne.. * Mon prénom : (facultatif) Laura la grande* Mon PUF : Ecu' :) [Aca' / Kyri' X)] * Ce que j'aime : (facultatif) Ce forum et ses membres <3 [Et le nutella bien sûr *-*] * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Trop choses XD * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Couleur pieds 8D *Ah bon , c'est quand on en à pas ? O.O* * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 7/7 * Mon avis sur ce forum : (facultatif) JE L'AIME * Comment l'ai-je découvert ? Par Coeur d'Ecureuil *Dit-elle avec un ton serain -'Ecu , sors de là!' Ok....* * Règlement lu ? Re-Re-Re-[..] Lu :D * Le code : Code gouter par vie, puis vue qu'il était bon ben.. il a été mangé entièrement :o.
Dernière édition par Kyrielle d'Acacias le Sam 26 Mar - 3:52, édité 4 fois |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 1:06 | |
| PREMMM'S 8D BIENVENUEEE MA GRANDEE FEEE CLOCHETTEEE !! <3 <3
| |
| | | ♥ Lune Poudreuse Guerrière
PUF : Tagada - Chabada - Pacha
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide
Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..
Feuille de Guerrier Force: (30/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 1:11 | |
| ECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D'amuuuuur ♥
Re-Welcome ♥ | |
| | | Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 1:25 | |
| oh! nan je voulais être prems!!! Reuh BIENVENUE!!!!! | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 3:13 | |
| Encore de L'ombre Ecu tu m'abandonne toute seule a la Rivière, et tu serais même pas venue a la rivière pour être avec Luny ? /soort/
Re-bienvenue =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 4:13 | |
| Ecu ? O_o Et dans l'Ombre en plus ? :D
Re-Bienvenuuuueee n'Ecu ! <3 |
| | | Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 4:22 | |
| Re-bienvenue Ma N'écu que j'aime ♥ | |
| | | Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 8:41 | |
| Une ombreuse :o. Reuh-welcommen White <3. | |
| | | Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 10:02 | |
| | |
| | | Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 11:23 | |
| *w* Ecu, j'savais pas que tu t'appelais Laura <3 Vive notre nom suprême! (Après, "la grande", ça reste à prouver =b) Pis VIVE L'OMBRE!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 11:49 | |
| Re Welcomeuh N'Ecu <3 Chez l'Ombre en plus, c'est fantastique tout ça *o* |
| | | »Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| | | | Griffe de Ronce
PUF : Yoda
Amour : Plume Azurée
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Jeu 10 Mar - 15:23 | |
| Re-bienvenue White ma padawan! | |
| | | Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| | | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Ven 11 Mar - 3:50 | |
| Cureuil : les quelles ? :P | |
| | | Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Ven 11 Mar - 9:35 | |
| Brouille: Parce qu'on est les meilleurs? *fuis*
| |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Ven 11 Mar - 9:43 | |
| Nan même pas pour ça parce que vous êtes pas les meilleurs, les meilleurs c'est le Tonnerre è___é | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Ven 11 Mar - 10:13 | |
| Et tu dis ça avec un compte du Vent é__è .
C'est Shadow powaa, c'est tout è_é
J'arrête de flooder *Calim* |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Ven 11 Mar - 10:26 | |
| Oui je dis ça avec le compte du vent è__é E t arrête de mettre ton smiley Calim partout mdr il marche pas ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Ven 11 Mar - 10:39 | |
| Oui pardon, j'le fous n'importe où ce coquin 8D
Cette fois-ci j'arrête vraiment de flooder :3 |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Ven 11 Mar - 12:25 | |
| | |
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Sam 2 Avr - 4:57 | |
| Tous est bon, une admine peut venir te valider :D. ♥ ~ | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Sam 2 Avr - 5:54 | |
| Il manque l'âge, et l'histoire est noté "|En cours|" donc je te valide mais je laisse la fiche ici pour que tu puisses la terminer ;) | |
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Sam 2 Avr - 6:08 | |
| Oupsss, mince, exusez-moi huhu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D Dim 3 Avr - 7:13 | |
| Non c'est bon pour l'histoire pour finir *Paf* Et l'âge heu..Je vais voir X)
Mais sinon , merci à tous <3 Je vous aime fort et merci pour le rang et la couleur Lavette et aussi merci à Coussie :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prés. d' Aca' :D | |
| |
| | | | Prés. d' Aca' :D | |
|