» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feuille de Verveine

Aller en bas 
+10
Vent de Regrets
Echo de Flamme
Nuage Mielleux
Ephèdre Endormie
Sables de Morphée
Pelage De Suie
Aube du Désir
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Feuille de Verveine
14 participants
AuteurMessage
Feuille de Verveine
Guerrier
Feuille de Verveine


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2013

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue161/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (161/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue178/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (178/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue61/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (61/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyDim 26 Mai - 13:22

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Feuille de Verveine
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 19 lunes
    * Sexe : mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 161/200
      Vitesse : 178/200
      Agilité : 61/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : Feuille de Verveine est né dans le clan du vent. Sa mère était elle aussi une native du clan, mais son père lui a toujours été inconnu. Seule sa mère sait d'ou il venait, qui il était, et ou il est maintenant. Il était peut être un chat d'un autre clan, un solitaire ou même peut être un chat domestique. Il a deux frères, avec qui il se sent assez proche. A vrai dire, étant chatons, ils ne se quittaient presque jamais. Ils jouaient, riaient et affrontaient toutes les étapes de leur jeunesse ensemble. Un jour même, Verveine étant très maladroit, il s'était emmêler dans les ronces, alors que les trois frères gambadaient dans les bois. Les deux autres restèrent avec lui, et l'aidèrent à se défaire des ronces. D'autres fois, ce fût lui qui les aida. Toute leur enfance, ils la passèrent tout les trois ensembles, ce qui renforça le caractère de Verveine, tentant chaque fois de se surpasser pour être à la hauteur de ses frères, malgré ses deux pattes gauche. Cependant, le jour même ou Feuille de Verveine devint apprenti, l'un de ses frères disparut. Il était parti à la recherche de leur père. Depuis, il ne le revit plus, et n'eut qu'une vague rumeur de la part d'un chat solitaire qu'il rencontra par hasard. Selon lui, il continuait toujours à chercher, et n'était pas près de revenir. Feuille de Verveine et son autre frère tentèrent de faire en quelque sorte le "deuil" de leur fraternel, et évitent encore aujourd'hui d'y penser. Verveine est resté très proche avec son deuxième frère, avec qui il aime chasser et patrouiller de temps en temps.
    * Son caractère :
    C'est chat fier et assez orgueilleux, sans cesse en train d'essayer d'être meilleur que les autres, et surtout de se surpasser. Il est plutôt rapide et est assez fort, mais il est très maladroit, et se blesse parfois lui-même ou autrui, par inadvertance. Cependant il tente de faire abstraction de son manque d'habileté, et se concentre plus sur ses qualités que sur ses défauts, pour faire de son mieux. Il aime courir et se défouler, parfois seul ou avec de très bons amis, ou encore avec son frère. Il aime également "draguer" les minettes, mais s'y prend souvent gauchement. Cependant, il est assez émotif mais tente de ne pas le montrer, étant très pudique et renfermé. Il a aussi peur du regard des autres, et est timide mais ne veut pas le laisser transparaître. Il cache donc ses faiblesses par une grande fierté et une fausse spontanéité. Mais la seule chose que l'on ne lui enlèvera jamais, c'est sa bonne humeur habituelle !
    * Son physique :
    Ce matou a un pelage gris clair, qui s'éclaircie jusqu'au blanc sur l'extrémité des poils. Ceux-ci sont mi-long, et la fourrure de ses pattes est plus claire que sur le reste du corps. Il est de taille moyenne, avec une longue queue ébouriffée. Ses pattes sont de taille normale, et le corps de Feuille de Verveine est assez puissant (à l’échelle d'un guerrier bien sûr, c'est pas Hulk quand même ^^) mais ses pattes sont légèrement élancées, ce qui lui permet d'être un bon coureur. Il est atteint d'hétérochromie, c'est à dire que ses yeux n'ont pas tout les deux la même couleur. Le droit est vert pomme tandis que le gauche est beaucoup plus foncé, d'un vert plus sombre.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : //
    * Mon PUF : Heartice
    * Ce que j'aime : tout ce qui peut se manger *prend la jolie porte en bois*
    * Ce que je n'aime pas : //
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) euh... *regarde* GRISE !!
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? le week-end surtout
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) il a l'air pas mal 8)
    * Comment l'ai-je découvert ? le bouche à oreille x)

    * Règlement lu ? Oui chef 8D
    * Le code :
Nuée est passée par ici :p


Dernière édition par Feuille de Verveine le Jeu 30 Mai - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyDim 26 Mai - 13:25

il manque l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue50/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue150/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue200/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyDim 26 Mai - 14:57

    Bienvenue, et comme je te l'ai dit sur la CB, excellent choix de Clan :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue150/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue150/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue100/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyLun 27 Mai - 3:09

Griffe Sombre, en tant que membre pas validé, tu pense vraiment être à ta place pour dire ceci ? C'est très déplacé. Bref que ça se reproduise pas...


Bienvenue à toi Verveine !

Le code est bon, je te laisse continuer la suite et n'oublie pas qu'il te faudra une signature de taille maxi 600*300 pixels à l'image de ton chat pour être validé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille de Verveine
Guerrier
Feuille de Verveine


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2013

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue161/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (161/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue178/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (178/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue61/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (61/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyMar 28 Mai - 14:39

Merci à vous ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue100/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue160/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue140/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (140/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyMar 28 Mai - 19:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue100/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue200/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue100/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyMer 29 Mai - 5:27

Bienvznu(e) & bon choix de clan! Vraiment, très!
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue187/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue89/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue124/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (124/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyMer 29 Mai - 9:07

    Bienvenue Verveine!
    J'adore ton nom :O
    Au plaisir de Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue130/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue130/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue140/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (140/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyMer 29 Mai - 9:30

Mauvais choix de clan mon pauvre vieux 8D eh eh , bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue100/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue150/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue150/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (150/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyMer 29 Mai - 9:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Verveine
Guerrier
Feuille de Verveine


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2013

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue161/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (161/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue178/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (178/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue61/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (61/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyMer 29 Mai - 9:59

merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue40/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue165/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue195/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (195/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyVen 31 Mai - 14:59

Bienvenu Verveine, même si on ne se connaît déjà je tenais à te souhaiter la bienvenue !!! <3
Tu as fait un très bon choix de Clan ! ^^
*Tige ! Arrête d'être jaloux et d'embêter ton beau frère ou sa va mal aller !! Grr *donne un coup de patte** <~~ Je dec' *ok... ok... c'est nul, je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Regrets
Guerrière
Vent de Regrets


Féminin
Date d'inscription : 27/05/2013

Nombre de messages : 23

PUF : Roarw

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Laissez le temps faire la part des choses.

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue100/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue150/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue150/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (150/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyVen 31 Mai - 18:46

Bienvenue! Au plaisir de Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue130/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue150/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue120/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (120/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptySam 1 Juin - 3:26

Bienvenue, amuse-toi bien ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptySam 1 Juin - 5:39

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Caillou érodé
Solitaire
Caillou érodé


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2013

Nombre de messages : 150

PUF : Smoky,British Hadock,Caillou ou d'autres que vous trouvez

Autre(s) personnage(s) : Trafalgar

Amour : toujours pas

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue160/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue160/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue80/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (80/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyMar 4 Juin - 4:47

Bienvenue par minou!
très sympa l'avatar ça donne envie de taper la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Verveine
Guerrier
Feuille de Verveine


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2013

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue161/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (161/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue178/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (178/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue61/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (61/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyMer 5 Juin - 9:31

xDD mon avatar a juste un sourire plutôt effrayant, comme le tien d'ailleurs Caillou érodé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue130/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue130/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue140/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (140/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyVen 7 Juin - 9:44

Flammouche o_O'' Bref, tu sais pas te décidé entre apprenti ou guerrier toi xD (oui ta sœur a bien le droit de t'embeter, elle peut pas tout le temps a cause de son stage donc bon :3) je t'ai souhaité la bienvenue, mais j'ai oublié un truc, GREAT GAME MY FRIENDS 8D //POUTRE//
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Verveine
Guerrier
Feuille de Verveine


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2013

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue161/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (161/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue178/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (178/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue61/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (61/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyVen 7 Juin - 15:09

xD mais tu sais en tant que ma sœur tu m’embête déjà bien assez comme ça xP mais merci quand même x) (pour le bienvenue hein pas pour la remarque hein //POUTRE//) et bonne fin de stage soeurettounette //OHDEUXIEMEPOUTRECOMMEPARHASARD//
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue40/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue165/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue195/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (195/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyVen 7 Juin - 15:33

J'y comprend plus rien. Tige dans le jeu tu es bien un mâle ?? Et dans la réalité une fille Nan ??? 0.0"
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue130/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue130/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue140/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (140/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyVen 7 Juin - 16:10

Je suis sa sœur de cœur en vrai ;) bref, finis le flood xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue135/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue90/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue175/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (175/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyLun 10 Juin - 11:12

    Maintenant que je sais que c'est toi : bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue100/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue160/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Feuille de Verveine  Left_bar_bleue140/200Feuille de Verveine  Empty_bar_bleue  (140/200)

Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  EmptyDim 16 Juin - 9:26

C'est bon, validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Verveine  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Verveine    Feuille de Verveine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Verveine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The retour of...Nuage de Feuille =)
» Patte de Feuille
» Petite Feuille
» Feuille Rouge
» Feuille Rouge journaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: