Alors alors alors.
· Je vais avoir un week-end chargé là, je ne sais pas si j'aurais même le temps de me connecter à internet. Ensuite, j'entame 1 semaine chez mes grands-parents, sans internet, donc. Ensuite, je serai sur Paris, ces quelques jours vont passer à une vitesse dingue car je vais revoir la famille, les amis, toussa toussa. Bref, activité réduite, bien qu'une fois à Paris je passerai.
· Je continue avec mon été, qui va voir mon activité réduite. Je pars le 29 mai à Séville comme au pair, j'aurai normalement internet, donc je pourrai tenir mon rôle sans trop de mal, je tiens juste à préciser au cas où car évidemment, je ne me connecterai pas toutes les deux secondes.
Je pars ensuite, toujours en Espagne, 2 semaines avec une amie, et là ce sera pas d'internet du tout.
Bref, voilà pour ce qui est de mon programme pour les 3 prochains mois~
En conclusion, activité réduite, mais je suis toujours bien là :super:
Concernant le rp de naissance de Rivière, avec Nuée -entre autres- je pourrai y répondre, même si du coup je me lancerai pas dans 5 rps à la fois, je ne pourrais pas les tenir.
D'ailleurs, Nuette, si tu passes par là, tu pourrais bien penser à m'envoyer le lien du rp une fois fait ? Car là c'est certain que je ne pourrai pas vérifier tous les nouveaux messages quand je me connecterai :/