» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 * Baisse d'activité passagère ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue100/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue190/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue110/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

* Baisse d'activité passagère ~ Empty
MessageSujet: * Baisse d'activité passagère ~   * Baisse d'activité passagère ~ EmptyJeu 14 Juin - 13:51

    ~ Bonsoir les minous ! Je suis désolée pour mon récent manque d'activité niveau RP, mais j'ai pas mal de choses à faire ces temps-ci et je n'ai pas trop d'inspiration, donc je n'arrivais pas vraiment à RP ^^" J'ai normalement répondu à toutes mes reps, si je ne vous ait pas répondu dites-le moi :) Je risque d'être encore pas mal inactive niveau RP jusqu'au 29 Juin car je passe mes premières épreuves de bac (dans mon cas, en L, je passe : français écrit & orale + les sciences). Bien que je ne m'inquiète pas pour l'écrit de français, je dois réviser l'oral car j'me suis rétamée à l'oral blanc et j'espère au moins avoir la moyenne au bac ^^" Quant aux sciences...N'étant vraiment pas une scientifique, je dois pas mal réviser ^^"

    Pour les curieux, je passe :
    - le bac de français écrit le mercredi 20 Juin
    - le bac de sciences le vendredi 22 Juin
    - le bac de français oral le vendredi 29 Juin

    Voilà, si vous voulez je vous ferait par de mes résultats quand je les aurait :p En tout cas, je passe en Terminale L, je suis contente alors je le dis, voilà <33

    Bisous les minous, et bonne chance à ceux qui passent aussi des examens Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue150/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue150/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue100/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Baisse d'activité passagère ~ Empty
MessageSujet: Re: * Baisse d'activité passagère ~   * Baisse d'activité passagère ~ EmptyLun 18 Juin - 11:31

Okay c'est pris en note Toitoile <3 Bon courage à toi, je sais ce que c'était j'suis passée par là haha :p Bon en général les profs cassent pas trop pour l'oral du français, j'ai eu une carrément meilleure note qu'au blanc moi ;)
Vous faites plus de maths vous en 1ere maintenant ? :O Moi j'veux les résultaaaaaaaats *o*

Bon courage à toi, et bonne chance <3 Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue100/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue190/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue110/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

* Baisse d'activité passagère ~ Empty
MessageSujet: Re: * Baisse d'activité passagère ~   * Baisse d'activité passagère ~ EmptyLun 18 Juin - 11:42

~ Merci Nuée <3 Les maths ont été supprimées pour les 1ère L, mais j'ai entendu dire qu'ils allaient les remettre...C'un peu le bordel avec ces réformes ^^"

Sinon, je risque de RP encore moins car ce matin j'ai perdu un de mes chats, donc venir sur un forum plein de chats ça me rappelle que je verrais plus jamais ma mimine et ça me fend le coeur....Je me remets au RP dès que ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue100/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue150/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue150/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

* Baisse d'activité passagère ~ Empty
MessageSujet: Re: * Baisse d'activité passagère ~   * Baisse d'activité passagère ~ EmptyLun 18 Juin - 14:03

Alors M#rde pour tes exam's.
Et sincèrement desolée pour ton Minou, je comprends et je suis de tout coeur avec toi :3

Reviens nous pleine de joie et de bonne humeur pour de superbes RP :D
Jtaime poulette ;)
Bsouus :coeur: :3
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue110/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue110/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
* Baisse d'activité passagère ~ Left_bar_bleue180/200* Baisse d'activité passagère ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Baisse d'activité passagère ~ Empty
MessageSujet: Re: * Baisse d'activité passagère ~   * Baisse d'activité passagère ~ EmptyVen 29 Juin - 5:23

~ Me revoilà, j'ai eu ma dernière épreuve ce matin & je suis enfin en vacances <3 Je pourrais donc de nouveau m'investir dans le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Contenu sponsorisé





* Baisse d'activité passagère ~ Empty
MessageSujet: Re: * Baisse d'activité passagère ~   * Baisse d'activité passagère ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Baisse d'activité passagère ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité: tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: