| Semi absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Semi absence Ven 10 Mai - 15:57 | |
| Bonjour bonsoir les minous !
Bon en fait lundi, j'ai mon premier examen du 2nd semestre, que je vais royalement planter comme les 5 autres qui vont suivre x) amais bref osef pour faire cours, révisions et épreuves oblige, jvais être moins présente, navrée, j'passerais tout de même rapidos pour l'administratif et pour les rp je verrais si je peux y arriver ou pas, j'essaie de sauver mon honneur avec quelques points tout d'même x)
Donc voilààà je serais moins là mais c'est pas vraiment un topic utile en fait xD | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Semi absence Ven 10 Mai - 17:01 | |
| Bonne chance pour ton exam' Nuette! =) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Semi absence Sam 11 Mai - 4:40 | |
| A mon stade, c'est plus de la chance qu'il me faut, c'est une antisèche x) mais merci :p | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Semi absence Sam 11 Mai - 4:43 | |
| Haha ma pauvre Bana' ! Bonne chance, ou bonne antisèche | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Semi absence Dim 12 Mai - 6:42 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Semi absence Lun 10 Juin - 5:53 | |
| Bon, je reposte ici, pour vous rappeler que j'ai encore des rattrapages; entre le 18 juin et le 27; j'ai 6 matières à rattraper, ça me prend royalement la tête bref j'ai pas mal de boulot. Toutefois j'essaie d'être présente et de faire de mon mieux pour gérer les validations etc; alors par pitié, pas de "vite vite vite valide moi" quand je me connecte. Parce que sinon une autre solution plus simple c'est que je ne vienne plus du tout jusqu'à la fin des rattrapages; ce qui m'embêterait grandement jdois dire maybon.
Enfin bref x) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Semi absence Lun 10 Juin - 7:14 | |
| Haha, bonne chance ! Moi j'ai mes résultats à 18h, pour les exams du second semestre, mais je sais d'avance que je vais aux rattrapages et mieux encore, je sais déjà que je n'ai pas mon année. mes notes sont trop miteuses et je ne pensent pas que les partiels rattraperont la donne x) T'es pas seule Nuette :D | |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Semi absence Lun 10 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Semi absence Ven 14 Juin - 3:58 | |
| Merci o/
Go rattrapage pour le 2e semestre aussi -_- ouais mon grand bol a fait que j'ai 9.33.... Me gave x) bon ça c'est en septembre maybon... Sinon bah là j'en galère à fond sur mes révisions jcrois que chuis foutue x)
Edit : ah ouais et j'oubliais, le magnifique réseau wifi publique sur lequel je me connecte depuis mon ordi portable laggue à mort, enfin je ne sais ouvrir aucune page web (erreur 101 de google chrome bonjour); donc bah j'essaie de piger mais bon j'pense que ça vient de chez eux... vivement une box x) donc moins présente puor ça aussi du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semi absence Ven 14 Juin - 5:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semi absence | |
| |
|
| |