» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?

Aller en bas 
+3
Coeur d'Ecureuil
Liberté Féerique
Aube du Désir
7 participants
AuteurMessage
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue100/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue160/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue140/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptySam 4 Mai - 20:59

    * Mon personnage

    * Nom du minou: Nuage de Désir:
    * Age: 7 lunes (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Sexe: femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 160/200
      Agilité : 140/200

    * Clan: du Vent Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Rang: Apprentie (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    *
    Nuage de Désir est née dans le Clan du Vent. Elle a grandi avec sa famille dans le bonheur tout au long de sa vie de chaton. Le Clan tout entier était heureux d'avoir une future apprentie aussi vivace: elle était toujours en mouvement! Mais il faut bien qu'un jour, elle parte hors du camp, ce que font tous les chatons de son âge... Les guerriers avait protégé le pourtour du camp, car ils savaient d'avance que la petite aventurière s'aventurerait en dehors un jour ou l'autre. Mais ils avaient vaguement protégé le contour: d'habitude la petite chatte fonçait tout droit, sans réfléchir, mais son flair avait réussi a l'emener hors de la protection fournie par les guerriers.
    Elle s'aventura donc sur le territoire, galopant, jouant, reniflant l'odeur laissé par un lapin d'un côté, de l'autre celle d'une souris... Malheureusement, elle s'aventura sur le territoire du clan adverse.
    Elle parvint à une route, bâtisée 'Le chemin du Tonerre'. Je supose que tout le monde devine la suite...
    Et c'est ce qui arriva: un monstre lui passa sur la jambe...
    Elle fut receuillie par le Clan du Tonerre, où on lui passa les premiers soins puis ensuite chez elle où on la rassura, on lui faisait la toilette... Mais beaucoup de guerriers et de guerrières pensaient qu'elle serait infirme pour le restant de ses jours. C'était pourtant déséspéré mais une guerrière lui donna de l'espoir. Cela lui suffit.
    Comment a t-elle guéri ? Personne ne saurait répondre. Mais si vous lui poser la question, la réponse sera: grâce à l'espoir d'une amie.
    (Minimum 10 lignes)
    *
    Nuage de Désir est très vivace: toujours en mouvement! Elle est très gentille avec ses ami(e)s. Petite, elle était très têtue, traits de caractère qu'elle détient toujours, mais elle a appris la patience, au grand étonnement du clan. Elle aime donner des conseils et peut comprendre très vite. Egalement, elle devine très vite les stratégie de l'adversaire, ce qui l'aide énormément au combat. Par contre, quand on l'embête -ou ses ami(e)s- elle peut devenir désagréable, avec un mauvais caractère... Nuage de Désir est très ambitieuse: une fois lancé dans un projet, pas la peine d'essayer de l'en dissuader, c'est mission impssible, Elle peut être véxante dans une mauvaise journée, mais c'est très rare... Aussi, elle est très enjouée. Surtout à l'idée de sortir du camp !:
    (Minimum 5 lignes)
    * Nuage de Désir a des poils gris argentés avec les yeux bleu azur. Elle est de taille normale pour une chatte de son âge, ainsi que fine. : (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Secret (facultatif)
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime :plein de choses (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : euh... (facultatif)
    * J'ai pas de chaussettes sur moi.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je viens quand je peux...
    * Mon avis sur ce forum :Il est génial ! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant sur internet

    * Règlement lu ? Evidement !
    * Le code :Un saumon à emporté ce code. ~




Dernière édition par Nuage de Désir le Dim 5 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue50/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyDim 5 Mai - 2:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue60/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue170/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue170/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (170/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyDim 5 Mai - 3:58

    Miaou par minou ! :)

    Alors alors , ton code est validé. Mais il faudrait que tu rallonges ton caractère de une ou deux lignes pour atteindre le minimum de 5 ainsi qu'un avatar et une signature.:)

    Voilàvoilà , je repasserais voir ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue100/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyDim 5 Mai - 4:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue50/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyDim 5 Mai - 5:12

    Bienvenue :D
    Yeah, excellent choix de Clan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue100/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyDim 5 Mai - 12:18

Bienvenue !
J'ajouterais à ce que Coeur d'Ecureuil a dit que le Clan du Tonnerre n'a pas pu te recueillir, puisque tu fais partie du vent à ce que tu as indiqué dans cette fiche ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue100/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue160/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue140/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyDim 5 Mai - 18:48

Merci pour les 'welcomes' et cie !

J'ai juste un petit problème concernant la signature : je l'ai créee mais je n'arrive pas à l'insérée... comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue100/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyMar 7 Mai - 4:54

Alors, si tu l'as enregistrée sur ton ordinateur, tu dois passer par un site pour héberger l'image (c'est à dire qui va te donner une adresse url pour celle ci). Par exemple tu as imageshack, casimages, zupimages.... Enfin il en existe plein XD t'auras une case "choisissez un fichier", tu sélectionne, tu valide, et ensuite tu auras la page avec ton image et une adresse url. Il faut alors la copier et la coller dans le bloc de ta signature pour avoir :
Code:
[img]Adresse de l'image[/img]
et normalement ça marche :D
Bon c'est p't'être pas très clair comme explication mais je dois filer en cours là donc si besoin je retraduirais mieux tout à l'heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue100/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue160/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue140/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyMer 8 Mai - 22:32


Merci !
Voilà j'ai fait la signature un peu vite fait, j'ai perdue l'ancienne...
tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue100/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue100/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyJeu 9 Mai - 4:30

Bienvenue ! J'adore le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue150/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Left_bar_bleue100/200Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? EmptyJeu 9 Mai - 4:47

Yep c'est ok, tu es validée bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?   Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle apprentie pour le Clan de l'Ombre
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» Des liens pour une apprentie du Clan De la Rivière ?
» Une nouvelle Flèche pour le Clan du Tonnerre ?
» Presentation Pour un nouveau guerrier du clan du vent Tête de Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: