Legend of Cat's
+2 Regard de Braise
Léopard du Temps
6 participants
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Legend of Cat's Sam 13 Avr - 10:34 Contexte Spoiler: La chaleur suintait le long de son pelage noir, ses pattes couraient le long du chemin invisible. Ses yeux brillait dans l'obscurité naissante et sillonnait les alentour à la recherche du museau inconscient d'un souris qui pointait dehors son petit nez rose. La truffe noire qui se perdait dans l'obscurité du crépuscule s agitait à la recherche d'un minime odeur qui aurait pu nourrir les petites bouches désespéré de ses camarades. Ses pattes traversaient le territoire de long en large, épuisant ainsi le chat qui s effondra contre un arbre, mort de fatigue et... et de faim. -Chats du Clan de l'Ombre, la famine a frappé notre Clan et emporté l'âme de l'un de nos guerriers. Plume Sombre a péri en nous cherchant du gibier. Paix à son âme. Le clan remua et des petits cris retentissent. Le chef, Étoile de Neige continua, les larmes aux yeux. -Ce soir, il y a une assemblée. Ceux qui m'accompagneront seront Lueur du Mystère, son apprenti Nuage de Griffe. Nous sommes faibles et nous devons garder le camp d'une éventuelle attaque. La lieutenante hocha la tête et elle miaula sèchement pour appeler son apprenti. ________________________________ Même le couvert des arbres ne pouvait empêcher la chaleur de passer à travers son feuillage épais. La chasse devenait dure, plus aucun gibier ne se montrait. Les pattes rousses continuèrent et arrivèrent vers le chemin du tonnerre. Le soleil ébloui sa fourrure mais un éclat rouge attira son regard. Le chemin de la mort, comme il se faisait appeler par la Guérisseuse mais plutôt connu sous le nom de chemin du tonnerre, avait encore une fois pris l'âme de l'un des leurs. Les larmes coulèrent le long du pelage roux de la chatte et elle s'approcha du défunt. Les larmes recommencèrent mais le bruit du tonnerre lui vint aux oreilles et elle vit un monstre qui arrivait, elle s'écarte aussitôt. Mais le monstre écrasa son compagnon et le sang gicla sur le pelage de la chatte. Elle courut jusqu'à son camp et trouva son chef qui partait pour les quatre chênes. Elle rumeurs: -Poil du Loup est mort... Et la faim eu raison d'elle, elle mourut dans les pattes de son chef. ________________________________ Les pattes dans l'eau, mais à l'abri de plumage chaud du soleil, le vieux chat regardait les bipèdes qui jouaient sur le territoire de la Rivière. Il feula, mais à quoi bon, ces temps ci, les bipèdes étaient vraiment présent, et déjà qu'il faisait fuite le gibier, celui-ci ne revenait pas et de nombreuse reines avait péri sous les rayons meurtriers de l'astre chaud. Le vieux chat tourna les talons et risqua son pelage rayé au soleil. Les rayons l'agressèrent mais le chat continua les pattes tremblantes jusqu'à la rivière bientôt sèche. Le matou lapa le reste d'eau mais sa soif augmenta et il s'allongea, espérant voir des vautours lui tourner autour de lui. Son corps commença a chauffer et une douce lumière autour de lui. Une vois commença a chanter et il s'endormit, bercer. -Tout ta vie, tu as servit ton clan... Il est l'heure mon ami, il est l'heure... _________________________________ La couleur verte de la lande avait disparu pour laisser place a celle jaune moutarde de la sécheresse. Le guerrier et son apprenti regardait cette terre qui était leurs faiblir pour se soumettre à la sécheresse se de la terre. Un lapin leur passa devant et le guerrier se lança à sa poursuite. L'apprenti le suivit et découvrit son mentor couché sur le sol. Il s'approcha de lui et posa une patte sur son ventre. Il recula et fit le tour de son mentor pour prendre le lapin qu était dans sa gueule. Il posa sa tête sur celle de son mentor et déclara: -Pourquoi tu m'as quittée? Et il lâcha un cri déchirant avant de partit en direction du camp. Il arriva juste au moment ou le chef était en train de faire une assemblée. Tout le clan le regards et il déclara péniblement: -Oracle... Oracle ... Oracle d'Espoir est mort.
Staff Etøile du Mystère > Fondatrice Étoile des Bulles > Co'fondatrice Étoile de Granit> AdminAutre Le forum à ouvert le Jeudi 4 Avril 2013
Events/Infos Tous les clans recherche une guérisseuse et seuls le clan du Tonnerre et de la Rivière recherche un lieutenant.http://legend-cats.forumperso.com/ Fiche créée par Madouce pour Epicode , ne pas enlever le copyright
Dernière édition par Symphonie des Regrets le Jeu 18 Avr - 3:30, édité 2 fois
Léopard du Temps Guérisseur
Date d'inscription : 16/02/2013Nombre de messages : 97PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©Apprenti ou Mentor : Aucun.Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.Feuille de Guerrier Force : (150/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Legend of Cat's Lun 15 Avr - 14:47 D 'ailleurs, je suis Napthis dessus, l'un des journalistes du forum & un modérateur CB + Forum. Donc, je souhaiterais personnellement la bienvenu au nouveaux venus.
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Date d'inscription : 17/03/2013Nombre de messages : 2805PUF : Color ou Dieu. ~Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Legend of Cat's Lun 15 Avr - 23:31 Je me suis inscrit sous le nom. De constellation des astres. Et si il y a besoin d'un chef dans le clan de l'Ombre, je m'appellerai Étoile du Berger ( car étoile des astres .. ><)
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of Cat's Mar 16 Avr - 3:12 Tu vas me piquer ma place? :0 Merci de t'être inscrit!! J'espère que tu vas bien t'amuser
Etoile du Perroquet Chef de ClanPoussin Déluré
Date d'inscription : 14/01/2012Nombre de messages : 2088PUF : NixAutre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)Apprenti ou Mentor : Nuage BleuAmour : Je l'aime, c'est suffisant ?Feuille de Guerrier Force : (50/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (200/200) Sujet: Re: Legend of Cat's Mar 16 Avr - 9:54 Eum... C'est pas une ancienne bannière du forum Warrior's Wild ça ? Vous leur avez demandé la permission pour l'utilisé comme fiche de pub ?
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of Cat's Mar 16 Avr - 10:07 Non, la pub c'est moi qui l'ai prise sur un forum de libre service. La banniere a été chamgé, mais j'ai juste pas mis a jour... Tu comprends?
Plume d'Ange Guerrière
Date d'inscription : 23/02/2013Nombre de messages : 761PUF : Ange , Bleuet Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu Apprenti ou Mentor : //Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Legend of Cat's Mar 16 Avr - 12:52 Je me suis inscrire sous le nom de pelage tacheté ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of Cat's Mar 16 Avr - 13:44
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Date d'inscription : 17/03/2013Nombre de messages : 2805PUF : Color ou Dieu. ~Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Legend of Cat's Mar 16 Avr - 14:23 On est quand même nombreux sur ton Fow' ^^ par contre si je mets du temps à faire le Rp d'exemple et que quelqu'un convoite ma place, elle est toujours à moi nan ?
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of Cat's Mer 17 Avr - 6:06 Je suis Pelage d'Epine, modérateur!!
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of Cat's Mer 17 Avr - 7:10 Et bien... Non, mais depeche toi, tu as de la concurence
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of Cat's Jeu 18 Avr - 11:11 Moi je suis Vague des Sentiments!
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of Cat's Jeu 18 Avr - 11:44 On est maintenant 42 alors... Rejoignez nous
Date d'inscription : 17/03/2013Nombre de messages : 2805PUF : Color ou Dieu. ~Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Legend of Cat's Jeu 18 Avr - 11:47 Bah j'ai déjà fait mon rp d'exemple alors normalement si c'est bon c'est moi >.<
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of Cat's Jeu 18 Avr - 11:52 Mais l'autre a pas encore rendu... Je vais voir ça et te valider j'pense..
Pelage De Suie Guerrier
Date d'inscription : 04/01/2013Nombre de messages : 862PUF : Uiuie, Pely, Ui, UieAutre(s) personnage(s) : Fée, la solitaireApprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (200/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Legend of Cat's Jeu 18 Avr - 12:07 Moi, je suis Griffe Sanglante dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of Cat's Dim 26 Mai - 10:40 On est desormais 67 et on a postés 2287 Venez nous rejoindre!!
Trèfle Eternel Guerrière
Date d'inscription : 10/05/2012Nombre de messages : 564PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥ Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.Amour : Tige d'Éphèdre ♥ Feuille de Guerrier Force : (150/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Legend of Cat's Jeu 30 Mai - 1:01 Juste pour dire qu'on voit pas ce qu'il y a marqué sur la PA ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legend of Cat's
Legend of Cat's