» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 I am Lueur d'argent! [Finish!!]

Aller en bas 
+10
Soleil de Vie
Vif Argent
Dame des Roses
Lueur Ténébreuse.
Plume Sombre
Poil d'Ecureuil
-Friandises d'Été
Lueur du Zénith
Étoile de la Nuée
Coeur d'Ecureuil
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMar 26 Avr - 13:09

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Lueur d'argent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
    * Sexe : Masculin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse :140 /200
      Agilité :110 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Guitare Il y a longtemps... *sort*
    Il est assez spécial, oui. Il est né au bord d'une rivière, au beau milieu d'une orde de chats du tonnerre. Pourquoi ils étaient là? Je ne sais pas. Mais ce qui est sur, c'est que sa mère, après avoir accouché de Lueur d'argent et de son frère, Plume de colombe fut tué par ces ignobles chats. Le père? Il fait parti du clan du Tonnerre. Il fut l'auteur de ce massacre, se disant que la mère de Lueur d'argent et de Plume de colombe ne méritait pas de vivre, car il se considérait comme "supérieur" à son clan, le clan du vent. Et pourtant, ses deux fils furent recueilli par un couple de chat du clan du vent qui voulaient des enfants. Lueur d'argent fut élevé pour devenir un guerrier, un protecteur du clan du vent, qui pour lui, est le clan de la sagesse, ainsi fut t'il élevé. Son frère, lui, fini par devenir un dragueur de au niveau. Au moment ou le chat au pelage roux et aux yeux écarlate compris quel était son origine, il jura de tuer son tyran de père. Il le croisa une fois. C'était y a pas si longtemps. Ce monstre de chat fini par se battre contre son propre fils, en l'écrasant dans une défaite prévisible pour le jeune chat. Mais il ne le tua pas. Il s'approcha de lui, près de son oreille, et lui dit " Va au diable, comme ta mère, ou c'est moi qui t'y emmène". Nuage d'argent, fou de rage, tua son propre frère en retournant vers son clan. Au moment ou il reprit ses esprits, c'était trop tard. Il se trouvait dans une mare de sang tiède à coté du cadavre de son frère. Il se jura de mettre un terme à cette folie.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    C'est un chat plutôt calme et naif de nature. Il s'énerve quand même facilement, et faites attention en l'énervant, il peut devenir un vrai monstre sanguinaire et sortir ses griffes. Il déteste les chats du clan du Tonnerre. Il n'est pas très bavard et préfère s'exprimer par les gestes. Mais il n'est pas méchatn, d'ailleurs Nuage d'argent est plutôt amical, et très généreux. Il n'hésite pas à foncer tête baissé face au danger, quel qu'il soit, surtout si c'est pour rendre service!
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Appelez moi the Psychopathe 8)
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : Les légendes du passé, la science géologique et les sciences humaines. Chocolat!! *Q*
    * Ce que je n'aime pas : Les dragueurs, les gens qui jugent sur le physique, et l'Espagnol
    * Couleur de mes chaussettes : XD rose a pois violet! *sort*
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Cela dépend des jours 6/10
    * Mon avis sur ce forum : Très joli! ^^
    * Comment l'ai-je découvert ? grâce à l'indétronable Google!

    * Règlement lu ? Evidemment!
    * Le code :
Validé par Nuée ♫




Dernière édition par Lueur d'argent le Mer 27 Avr - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue60/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue170/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue170/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (170/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMar 26 Avr - 14:01

Miaou par minouuuuuu <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue100/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (100/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMar 26 Avr - 14:02

Hello ! Le code est bon, ton rang ne peut pas être "chat simple" si tu es dans un clan ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue100/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMar 26 Avr - 14:03

Bienvenue !

je sais pas si tu as lu le règlement, mais sans le minimum de lignes en histoire & caractère tu seras pas validé.
Pour le rang, c'est Apprenti, guerrier, etc

VILAINE ADMINE TU ME... CHIPS


Dernière édition par x Nuage Lumineux le Mar 26 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue100/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (100/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMar 26 Avr - 14:06

Mais il a pas fini, sois sage Lirry :o Et jsuis pas une sale admine d'abord, je me lave *w* ouais donc bref calmeuh & sage :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue100/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue175/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue125/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (125/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMar 26 Avr - 14:07

Bienvenue :D amussee ttoiii iciiii:p *hypnotise*
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue100/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue105/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue195/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (195/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMer 27 Avr - 2:30

Bienvenuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue50/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue200/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMer 27 Avr - 4:28

Bienvenue che nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMer 27 Avr - 5:11

Merci à tous ^^
Je suis contente de l'activité qu'il y a sur ce forum, qui est très jolie! franchement, félicitation à celui ou celle qui l'a fait! Sur ce, je vais continuer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue130/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue120/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMer 27 Avr - 5:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMer 27 Avr - 5:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMer 27 Avr - 5:45

Merqui ^^
Finish! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue130/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue120/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (120/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMer 27 Avr - 5:51

BIENVENUEEEEEEEEE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue100/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMer 27 Avr - 5:54

Bienvenuuuuuuuuuu!!!!!!Google est vraiment pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMer 27 Avr - 9:18

Bienvenue. Manque que le kit, ou du moins la signature et tu serras validé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue70/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue130/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue200/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (200/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptySam 30 Avr - 3:50

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :D.
Il manque une ligne au caractère si je ne me trompe pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyDim 1 Mai - 3:47

Je vais faire le plus vite possible pour ma signature! quelqu'un m'a promis de m'en faire une ^^ mais pour le caractère, je suis désolée, mais je vois bien 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyDim 1 Mai - 4:03

Soleil de vie à Raison, c'est 5 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue100/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyDim 1 Mai - 5:18

Bienvenue par minous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyDim 1 Mai - 5:35

Bienvenue !! :) *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue105/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue120/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue175/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (175/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyLun 9 Mai - 10:42

!!!!! Welcoooooooooooooooome !!!!! Pompom (encore plus en retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue160/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue110/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue140/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (140/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyMar 10 Mai - 6:01

Welcome ! I am Lueur d'argent! [Finish!!] 77405 (retard powaa //SBAF//)
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue125/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue125/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
I am Lueur d'argent! [Finish!!] Left_bar_bleue150/200I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty_bar_bleue  (150/200)

I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptySam 28 Mai - 12:14

bienvenue ^^ amuse toi bien sur se magnifique forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] EmptyDim 29 Mai - 4:56

Bienvenuuuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: I am Lueur d'argent! [Finish!!]   I am Lueur d'argent! [Finish!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Lueur d'argent! [Finish!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» -Lueur de Bronze -
» Petite Lueur
» Lueur d'Améthyste
» Lueur d'Azur <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: