» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Mort
Apprenti
Nuage de Mort


Féminin
Date d'inscription : 24/11/2008

Nombre de messages : 221

Autre(s) personnage(s) : 1er: Nuage de Mort /2éme: Nuage de Loup/3éme: non


Feuille de Guerrier
Force:
salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer... - Page 2 Left_bar_bleue150/200salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer... - Page 2 Left_bar_bleue150/200salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer... - Page 2 Left_bar_bleue100/200salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer...   salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer... - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 6:25

merci Rafale d'épines
pas grave tu savait pas Nuage d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
 
salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n'est peut-être qu'un au revoir...
» Hm.. Une idée peut être ?
» Uiuie peut-être journaliste....?
» Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!
» Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: