| Absence Velours & moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Fanée Guerrière
PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : .............
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Absence Velours & moi Sam 2 Mar - 5:51 | |
| Bonjour ! Je viens rapporté l'absence de Poitrail de Velours et de moi même.
Vous avez peut-être remarqué que sa fait 1 semaine que Velours n'est pas passé et elle s'excuse mais quelques petits problèmes à fait qu'elle n'a pas pu venir.
Là, cette semaine, elle passe son BAFA donc elle ne sera encore pas là. Personnellement j'ai un stage donc je ne pourrais pas venir non plus pendant une semaine ...
Bisou ! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Absence Velours & moi Sam 9 Mar - 7:25 | |
| D'acc bah à très vite vous deux :) | |
|
| |
Rose Fanée Guerrière
PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : .............
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Absence Velours & moi Ven 29 Mar - 14:09 | |
| Nous sommes vraiment vraiment désolées de notre inactivité ! Je fais en sorte de passer tous les jours voir ce qu'il se passe mais j'ai pour le moment vraiment pas le temps de RP ...
Quant à Velours, elle s'excuse encore plus mais elle a vraiment des problèmes ( et des maladies ) qui l'empêchent de passer ... Elle vous fais des bisous et s'excuses vraiment ! :/ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Absence Velours & moi Ven 29 Mar - 17:44 | |
| On comprend, courage à vous deux ! Et surtout un bon rétablissement à Velours, j'espère que ses soucis s’arrangeront rapidement :/ | |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Absence Velours & moi Dim 7 Avr - 15:10 | |
| ~ J'ai tellement honte ... Une telle inactivité, c'est vraiment affreux ! Je suis tellement, tellement désolée ...
Comme l'a dit Nymphe, j'ai eu pas mal de problèmes ... Autant niveau santé que social. En effet, j'ai découvert récemment que je faisais des crises d'angoisse (génial !), et suite au divorce de mes parents ma relation avec mon père se détériore horriblement. Et vu que je vis chez lui, je vous laisse deviner le résultat ... Mais ce n'est pas la seule raison, je me suis aussi inscrite sur un nouveau forum (manga) et j'en suis devenue réellement accro, et je m'implique beaucoup dans mes fanfictions ... Donc j'ai un peu abandonné LGDC, je passais voir avec Nymphe mais sans RP ... Et c'est en lisant Eclipse que j'ai réalisé à quel point vous me manquiez. Alors j'ai décidé de ralentir niveau fictions pour revenir parmi vous, car vous me manquez vraiment. Désolée à Yeux de Lune, Pluie Astrale, Rêves Sylvestres et tout ceux avec qui je faisais un RP, je suis vraiment désolée de mon absence ! Rêves félicitation pour ton bébé, je suis vraiment contente pour toi ! J'espère reprendre de l'activité niveau RP dans les jours à venir (ça va être dur avec le BAC qui approche) et j'espère que vous me pardonnerez ... <3 | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Absence Velours & moi Dim 7 Avr - 17:13 | |
| Raignée ♥ Moi je t'en veux pas, même si je n'avais pas de RP avec toi, mais pour te faire pardonne,r il faudra qu'on refasse un RP Spide et Perro :D | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Absence Velours & moi Lun 8 Avr - 2:30 | |
| T'inquiète pas pour ça Velours, bien sûr qu'on te pardonne!<3 J'espère juste que ça va quand même s'arranger pour toi les problèmes avec ton père et tes crises d'angoisses! :/ En tout cas, bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir! :D<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Velours & moi | |
| |
|
| |
| Absence Velours & moi | |
|