» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Museau Vif

Aller en bas 
+2
Nuageux Grelot
Étoile des Rêves
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif EmptyMar 26 Fév - 15:00

Nom du minou : Museau Vif
Son âge : 28 lunes.
Sexe : Femelle.

Compétences de mon chat :
Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200

Son groupe : Clan de l'Ombre.

Son rang : Guerrière.

Son histoire : C'était le matin, Patte Vive était assise, là, en plein milieu de la forêt, seule. Il pleuvait, elle était couverte d'eau, et elle avait froid. Elle n'avait encore que 5 lunes, elle ne se rappelé de rien de son passé. Alors utilisa son flair, pour se guider n'importe où, mais à l’abri. Elle alla devant une petite maison abandonné, et se fourra dans un coin, plein de mousse. En se réveillant, elle vît une chatte noire, au yeux vert. C'était une solitaire, qui c'est occupé d'elle pendant plusieurs lunes. Quand elle était encore chaton, Patte Vif se laissé raconté des histoires par elle. Peu après, une lune passa, et Patte Vive changea de nom, et s'appela Nuage Vif. A partir de ce moment, la solitaire, lui apprenait à vivre en tant que guerrière. Elle lui apprenait la chasse, la pêche et le combat. Nuage Vif se débrouillait bien, et devenu vite une guerrière. Elle passa encore trois lunes avec la solitaire, qui avait beaucoup vieilli. Un jour, une troupe de chats errants venu à la petite maison abandonné, et attaqua elle et sa solitaire préféré. Elle mourra, à cause de eux. Elle passa deux journées à côté d'elle, à veillé son cadavre. Elle se rappelle de son odeur, quand elle était enfoui au chaud à côté de son pelage noir.. Museau Vif la enterré, peu de temps après. Depuis ce jour, elle se promis de lui faire honneur en se battant contre un ennemi. A cause de cette attaque, Museau Vif devenu assez distante, et mauvaise des autres chats. Elle passa le reste de ses lunes, seule, un peu partout. Elle alla voir des clans, qui certains l'accueilli les pattes ouvertes, la nourrissant. Jusqu'à ce qu'elle découvre le clan de l'Ombre, assez sombre à première vue, mais qui l'accueillie très vite dans leur clan.

Son caractère : Museau Vif est une chatte très courageuse. Elle veux souvent aider les anciens. Elle porte énormément d'importance aux chatons et aux anciens, pour elles, c'est bien eux les plus importants dans le clan. Elle peut être de mauvaise humeur très vite, et donc râle tout le temps. Elle combat très bien, et chasse bien, par contre, la nage et la pêche ne sont pas fais pour elle. Elle est très rapide, ce qui l'aide beaucoup pour combattre ces ennemis. D'ailleurs, elle est toujours fière d'elle, pour elle, c'est la meilleure combattante. Elle est par contre, assez solitaire dans le clan. Elle veux tout faire seule, chasser seule, manger seule. Sa nourriture préféré, est les serpents.

Son physique : Museau Vif est une femelle au pelage blanc et long. Elle à un museau et la queue, tacheté de taches roux très clair. Un de ses yeux est vert vif, et l'autre beige. Elle à une cicatrice en haut de son museau, et une autre en bas de la patte. Elle à de longues griffes, et des crocs bien pointu.


En ce qui me concerne..



Mon prénom : Ophélie
Mon PUF : Mushoir, Shushu, Mushe, Vifette.
Ce que j'aime : Lire, la guitare, être avec mes amis.
Ce que je n'aime pas : Les pieds.
Couleur de mes chaussettes : Question super importante, ahah. Noir.
Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici : Oui.
Mon avis sur ce forum : Il est cool, et bien présenté ! Sa me plaît.
Comment l'ai-je découvert : La soeur de Léopard du Temps me la passer.

Règlement lu : Oui.
Le code : Mangé par Shoom


Dernière édition par Museau Vif le Mer 27 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue100/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue100/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue200/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif EmptyMar 26 Fév - 15:11

    Bienvenue sur le forum!
    J'espère que tu t'y plairas! :D
    Par ailleurs, ton nom de chaton serait plutôt «Patte Vive» puisque Patte est un nom féminin ;)
    Sinon, j'adore ton avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue85/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue130/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue185/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (185/200)

Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif EmptyMar 26 Fév - 15:45

Bienvenue future ombreuse! :P
Huhu, c'est vrai qu'il est cute ton avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue50/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue150/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue200/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif EmptyMer 27 Fév - 8:32

    Bienvenue à toi !
    Je surkiffe ton nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue150/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue100/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue150/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif EmptyMer 27 Fév - 10:38

Bienvenue dans le meilleur des clans ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue110/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue155/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue135/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif EmptyMer 27 Fév - 13:02

Bienvenue ici !
Le code est bon, plus que la signature et tu pourras être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif EmptyMer 27 Fév - 13:07

Merci beaucoup !
Rêves Sylvestres, je penses que je vais changer, oui ! :)
Oui, trop mignon mon avatar, je sais, je sais ahah. ♥
Et sa y'est pour la signature, je viens de la mettre.


Dernière édition par Museau Vif le Mer 27 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue150/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue100/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue150/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif EmptyMer 27 Fév - 13:08

Coucou ma keupine.
Bienvenue par minou. Dommage tu ne seras pas des Thunder's sinon on aurais RP ensemble :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue110/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue155/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Museau Vif Left_bar_bleue135/200Présentation de Museau Vif Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif EmptyMer 27 Fév - 13:32

Léo, y'a trop de monde chez les Thunder :p
Je valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Museau Vif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau Vif   Présentation de Museau Vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Museau Vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Museau - Sa présentation ^^
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» Museau de Tigre !
» Museau de Givre
» Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: