|
|
| Art's Love | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Art's Love Lun 18 Fév - 3:22 | |
| Bon, je me décide, je ré-ouvre un atelier ici ! J'espère que vous passerez commande un des ces 4 ! Il y a peut de temps, j'ai ouvert un atelier, mais qui n'a pas marcher, mais je trouve que le nouveau nom est mieux . Je compte sut toi [USERNAME] . Je graph de mieux en mieux . Donc, je me suis améliorer et je graph entièrement avec Photofiltre 7 . Les petites règles : - Veuillez ne pas me dire : "Tu peux te dépêchée !" Parce que, c'est rapide le temps ( Quelques minutes .) . Déjà un avantage, c'est R.A.P.I.D.E . - Pas de "Beurk, c'est horrible, c'est très très laid" Ou autre choses du genre ( J'en t'es à l’œil [USERNAME] .) - Si ça ne vous plais pas, ou que vous passez et voulez me dire une chose qui peut m'aider à m'améliorer, dites le moi ! Voila . Le petit formulaire : Image : Description : Texte : Sous-Texte : Fond : Type ( vava, signa, kit ...) :................................................... Pour ce forum ?: Délais : Conseilles : AutreCode : - Code:
-
[color=red] [color=brown]I[/color]mage : [color=brown]D[/color]escription : [color=brown]T[/color]exte : [color=brown]S[/color]ous-[color=brown]T[/color]exte : [color=brown]F[/color]ond : [color=brown]T[/color]ype ( vava, signa, kit ...) :[/color] [color=indigo][b]................................................... [/b][/color] [color=olive][color=green]P[/color]our ce forum ?: [color=green]D[/color]élais : [color=green]C[/color]onseilles : [color=green]A[/color]utre[/color] Petits exemples : - Spoiler:
Dernière édition par Pelage De Suie le Mar 19 Fév - 10:55, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Art's Love Lun 18 Fév - 7:05 | |
| Coucou. :) Tu pourrais me faire ceci s'il te plaît ? :D Image :
- Spoiler:
Description : Je dois te décrire les 5 ? x) Texte : 1Direction. Sous-Texte : Forever ♥ Fond :
- Spoiler:
Type ( vava, signa, kit ...) : signa ! ................................................... Pour ce forum ?: Oui. =) Délais : Prend ton temps c'est pas pressé ! Conseilles : Tu devrais gommer les bouts qui " dépassent " genre sur la première gommer le blanc autour du chat, sur la deuxième gommer le vert, etc. :) Et après avoir gommer, flouter le contour pour mieux l'incruster. Autre Voilou, merci ! ♥ |
| | | Pelage De Suie Guerrier
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
| Sujet: Re: Art's Love Lun 18 Fév - 7:22 | |
| Voila : Désoler pour le coeur, mais, je l'ai reproduit en une autre façon ( <3) . Le découpage est mal fait . Désoler, donc, pour cette fois, je pense que tu aurais peut être du commander ailleurs ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Art's Love Lun 18 Fév - 7:25 | |
| C'est pas mal. =) Mais pense à flouter les bords, ça rendra tes découpages un peu plus incrusté dans le fond ( c'est français ? ) Sinon, j'aime, merci =). |
| | | Léopard du Temps Guérisseur
PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.
Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Art's Love Lun 18 Fév - 8:08 | |
| Bonjour, je suis un p'tit nouveau, et je cherche une gentille personne pour me faire un kit hihi, j'espère que je peu commander. Image : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=2/601887556.jpg Description : Chat au pelage roux et au tâche noir (comme le léopard hein?), j'aimerais un environnement plutôt joyeux, et "merveilleux" si on peu dire. Texte : Léopard du Temps. Sous-Texte : La sagesse commence dans l'émerveillement. Fond : Forêt, plutôt éclaircis. Type ( vava, signa, kit ...) : Kit....................................................
[color=olive] Pour ce forum ?: Oui. Merci ♥ | |
| Sujet: Re: Art's Love Lun 18 Fév - 8:58 | |
| Voila Léopard du Temps : Vava : Signa : Merci du conseille Noix ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Art's Love Lun 18 Fév - 9:03 | |
| Bravo, c'est déjà beaucoup mieux, de rien d'avoir pu t'aider ! :D |
| Sujet: Re: Art's Love Lun 18 Fév - 9:04 | |
| Merci beaucoup ! //INFO\\ Cet atelier va fermer, je vais maintenant créater avec Fleur de Soleil et son Dc dans cet atelier : Art's Apicûla | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art's Love | |
| |
| | | | Art's Love | |
|