» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]

+3
Etoile du Perroquet
Liberté Féerique
Fatalité du Destin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty
MessageSujet: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 5:39

* Mon personnage

* Nom du minou : Espoir Ambré
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes.

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 160/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 100/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre ou du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Espoir Ambré est né Petit Soleil, au sein de son clan. Il ne se souvient pas si il a des frères et soeurs car il a eu un accident une lune après sa naîssance. Sa mère était sur un amas de rochers, se détendant pendant que les petits buvaient, et Petit Soleil est tombé (en glissant) en contre-bas, de l'autre côté de la frontière. Il se souvient d'avoir roulé pendant longtemps et de s'être cogné contre quelque chose avant de perdre connaîssance. Le choc a été rude et le petit chaton, très jeune, ne s'est réveillé que 3 jours plus tard... dans un nouveau clan. Tout était différent et il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé avant. En fait, la chute avait été une renaîssance pour lui. Et personne ne lui a jamais rien dit jusqu'au jour de son baptême d'apprenti. Son mentor connaissaît bien sa famille et lui apprit tout sur son passé. Sans savoir pourquoi, il se souvint de "l'avant" le lendemain, mais il ne savait pas qui étaient ses parentset ses frères et soeurs. Durant tout son apprentissage, il les chercha, sans succès. Croyant que sa famille était morte, il prit comme nom de guerrier un mélange des noms de ses deux parents, pour leur rendre hommage: Espoir Ambré (Son père se nommait Plume d'Espérance et sa mère Ambre Infinie). Mais dès lors, d'humeur à ne pas abandonner si vite, il se remit en tête de trouver un membre de sa famille actuellement en vie. Une "enquête" commenca alors: Espoir Ambré se devait de retrouver ceux qui l'avait chéri et conçu autrefois...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Espoir Ambré est tout d'abord sentimental: Il a un caractère très changeant. Cependant il est extrèmement solitaire, voir même agressif, car il n'a jamais eu d'amis. C'est pour cela qu'il est très renfermé sur lui-même, ne se rendant pas compte qu'avec plus d'amis, il aurait peut-être plus d'indices quant à la présence de sa famille près de lui. Le jeune guerrier a toujours été vif et fort et il espére toujours, même lorsque le plus petit espoir des autres est éteint. Peut-être qu'il tient ça de son père?... Il peut se mettre en colère facilement, comme il peut sourire à un chat qu'il n'aime pas. Imperceptible, solitaire, espérant et câlin pourraient résumer sa personnalité.
    * Son physique : (facultatif) Espoir Ambré est noir et son pelage est parsemé de taches rousses. Ses yeux sont d'un ambre profond, ce qui correspond parfaitement avec son nom. Ses poils sont mi-longs.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Déjà dit ;P
    * Mon PUF : Rouge/Yell'
    * Ce que j'aime : (facultatif) Bateaux, animaux, LGDC, sport, nature, mer, Corse, musique.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Hypocrisie, vantardise, jalousie (même si je le suis parfois moi-même), bêtise.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Les chaussettes de l'archi-duchesse sont elles sèches, archi sèches? Si tu es arrivé à le prononcer correctement, je te dirais la couleur de mes chaussettes ;P Snow ball
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Très souvent en vacances et pendant le week-end et beaucoup moins en semaine ;) La Secondes c'est pas toujours facile!! :P
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Trop beau, je ne le dirais jamais assez ^^
    * Comment l'ai-je découvert ? Houla, ca fait trop longtemps, je ne m'en rappelle plus ;P

* Règlement lu ? Une nouvelle fois, juste pour vous ^^
    * Le code : Validé par Nuée

Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue60/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue200/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue140/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 9:42

Rebienvenue parmi nous ! :3
    CHOISIS TONNERRE !!! 8D ( nan ceci n'est pas de la corruption... ^^' )
    Au plaisir de RP avec ton perso original. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 10:18

Merci beaucoup :))
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue50/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue150/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue200/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 10:21

Re-bienvenue !! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !!
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 10:22

Merci ma Bebeille <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 10:41

Bienvenue, Frère! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 10:41

Merci Frêrot ;)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue50/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue150/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 10:47

Re à toi :D
    Vent ! Vent ! Vent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 11:58

Ah non, tu vas dans le tonnerre! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 12:36

...

Oui, c'est sûr que ca serait mieux, cependant, el clan du Vet manque de guerriers... Je pourrais intégrer le clan du Tonnerre lorsque je découvre l'existence de ma famille!! :D
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue100/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 12:37

Re bienvenue ! ;D

Ombre Ombre ! Ombre ! :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 12:43

Re merci ^^ ;P

X)
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue85/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue130/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue185/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 13:56

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :D

*ERREUR! Pas de traduction trouvée... Merci de votre compréhension!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 13:57

MDR ma flammou ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyVen 8 Fév - 14:26

Non! RONNERRE TONERRE TONERRE
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue100/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyDim 10 Fév - 4:35

Rebienvenue !

Code bon :) Donc te reste que à choisir le Clan, mais en effet le Vent a plus besoin de monde ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge

Féminin

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue170/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue110/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Left_bar_bleue120/200Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyDim 10 Fév - 8:45

*a la flemme de changer de compte X) *

Et bien, si le vent est dans le besoin, je le choisis :)

Et Souv, ben ça colle bien avec mon histoire, et on pourrait se retrouver en allant chasser! Mais après c'est comme tu veux ;)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] EmptyLun 11 Fév - 13:26

Validé ;) (par contre je crois que la signature est trop grande :o)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]   Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI] Empty

Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]
Page 1 sur 1