Feuille Rouge Journaliste
Guerrière
PUF : Red ;D
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance
Amour : Souvenir Brumeux
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Galerie de Rouge Ven 1 Fév - 11:38 | |
| Salut Invité!! * Si tu es ici, c'est que tu es curieux(se) de voir mes créations. Je t'en remercie! * Dans cette galerie seront exposés écrits en tout genre, photographies et inspirations d'un instant. De même, je te propose ici quelques phrases. Si l'une d'entre elles te plaît, tu peux remplir le formulaire afin de l'obtenir! Tu as également la possibilité de commander une phrase de ton choix, qui correspond à ton pseudo ou sur un thème défini. * Le réglement du forum est appliqué partout, donc ici aussi! Sinon.. X) * Toutes mes créations ne sortent pas d'ici sans ma permission. Un mp = + d'infos ^^ * Les commentaires sont acceptés mais, je vous en prie, pas d'insulte!! * Amusez-vous bien! Créations:Photographies:- Spoiler:
Inspiration d'un instant: - Spoiler:
Les arbres frémissent encore quelques secondes et, face à moi, les lumières de la ville entière s'éclairent peu à peu. Tout est sombre, mais je vois encore les rayons du soleil. Le ciel est rouge, rouge sang, si rouge que je reste en contemplation du paysage pendant quelques minutes. Elle me paraissent durer une éternité. Et la couleur demeure, encore et toujours, comme si elle voulait que je l'admire quelques minutes de plus si je ne l'ai pas déjà fais. Elle me rappelle des aroles:
"Ne me promet pas que tu vas vivre, Ne me promet pas que tu vas mourir, Dis moi juste que tu vas rester là, Pour m'aimer, Me détester, Ou faire ce que tu souhaites, Tant que tu es là, Ca m'est égal. Vis, Profites de ton destin, De tout ce que peut t'apporter le cadeau de ton existence."
Mais à l'instant ou je pose à nouveau mes yeux sur l'océan, la lueur rouge a disparu.
Exemples de phrases: 1. Une feuille d'automne se pose au sol, tu sursautes. Une larme est posée en son centre... 2. Le coeur n'est pas un atout, ni un inconvénient. C'est seulement l'organe indispensable à ta vie et tes sentiments. 3. Ecrire c'est savoir ce que l'on ressent. 4. Je te retrouverais si tu me perd, je t'aimerais si tu me rejette. 5. Chasser sa proie, c'est savoir qu'elle est précieuse. 6. Mes yeux ne sont pas le simple reflet de ton émotion. (The Legend of Pi) 7. Mon coeur n'a jamais été à personne, mais tu as toujours su le faire croire. Formulaires: Phrases de la liste: - Code:
-
Numéro de la phrase choisie: Raisons: Usage: Autre? Phrases à inventer: - Code:
-
Rapport avec le pseudo? [ ] Oui [ ] Non Si non, quel thème? Usage: Autre? Merci à tous et n'oubliez pas de commenter ou de commander ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Rouge Sam 16 Fév - 13:48 | |
| Rapport avec le pseudo? [ X] Oui [ ] Non Si non, quel thème? Usage:ici Autre?merci |
|
Feuille Rouge Journaliste
Guerrière
PUF : Red ;D
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance
Amour : Souvenir Brumeux
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Galerie de Rouge Sam 16 Fév - 17:32 | |
| Pas de problème ;)
Des propositions: - Le souvenir brumeux d'un passé douloureux est la plus terrible des souffrances. - La brume des souvenirs est le moteur de mes pensées. - Un souvenir cache un sentiment, tel la brume quu cache un nouveau paysage à découvrir.
Merci pour à commande, mon n'amour/frérot :D <3 N'hesites pas a me dire si je dois changer quelque chose ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Rouge Dim 17 Fév - 3:30 | |
| Umh... J'aime toute, je sais pas laquelle prendre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Rouge | |
| |
|