Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Galerie de mes Cadeaaaux ! Lun 25 Aoû - 3:41 | |
| Galerie de mes Cadeaaaux ! Et autres ... Cadeaux • Merci Mimo, j'apprécie beaucoup ce cadeau inattendu. ♥ En plus j'adore les macarons et j'adore les pitits nuages, ça fait poutounours. • Merci fifille, c'trop mimi. Bon, j'avoue, c'est pas trop un cadeau mais je l'affiche tout de même ici. Te nem fifille. ♥• Ah, j'adore ce dessin. x) C'est juste pas du tout un cadeau, mais comme dit plus haut, j'affiche tout. 8) Merci Petite Vague, c'est tout joliii !• C'est trop joli Lib, en plus mon braibraise est magnifique. Merci pour cette signa ! c: ♥• Tortue, tortue, tortuuuue. C'est trop choupi, magnifique. C'est Nuinuit la déesse des tortues mais god comme c'est joliii. ♥• Encore une tortue ** Merci Rivy, j'trouve ça joli, mwa. Il est trop beau mon braizou et la tortue. ♥• Azy, ça gère Beibeilles. Vive les tortues ! C'est magnifique en tout cas, merci beaucoup. ♥• Chuis fière de toi, t'as enfin réussi un gif ! Merci beaucoup Mira, ça me touche. C'est zoliiiii en plus. ♥• Je m'attendais vraiment pas à un cadeau de ta part, et je t'en suis très reconnaissante. Merci Hope ! ♥• Merci beaucoup Perlou, ton attention me touche beaucoup, et c'est très joli ! Continue comme ça. c: ♥- Dooove :
• Je kiffe vraiment ptite Dove, ton cadeau est à croquer, je te remercie beaucouuuup ! ♥
Dernière édition par Regard de Braise le Mer 24 Déc - 7:13, édité 3 fois | |
|
Perle de Corail Guerrière
PUF : Perle-Perlita, Corail
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux ! Jeu 28 Aoû - 8:51 | |
| TROP BOOO !!! Moi aussi je t'en ferait un cher Dieu des Tortue ! ♥ | |
|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux ! Dim 31 Aoû - 10:59 | |
| Héhé, faut dire ça à ceux qui m'ont offert toutes les créas. x) Merci sinon. :B | |
|
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux ! Dim 31 Aoû - 11:45 | |
| Comme promis je t'en ais fait une ;) Et je suis super heureuse qu'elle te plaise ! ♥ | |
|
| Sujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux ! Mer 24 Déc - 7:18 | |
| Merci encore Perlou, je l'aime beaucouuuup ! (Je rajouterais plus tard l'avatar que j'ai sur Sun )<333 | |
|
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux ! Mer 24 Déc - 8:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux ! | |
| |
|