» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Impotence facing death

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Impotence facing death Empty
MessageSujet: Impotence facing death   Impotence facing death EmptyVen 1 Fév - 6:59

Impotence facing death

Il appelait ce temps "les jours heureux." Il l'appelait comme ça,et moi " la perte de temps." Comment ai-je pu ignorer ses paroles pleines de sens et de sagesse,de...regret,un futur regret.

Main dans la main,on marchait,dans la rue. Un jour,un autre jour de plus que je regrette dans ma piètre existence de femme. A la maison,on l'appelait.. "Papa." Et une autre fille aussi,une fille au regard tendre et protecteur braqué seulement sur ses enfants,un seul sacrifice pour leur donner une parcelle de chance de connaître la vie. Et...j'avais encore deux parents,un frère. Et un autre frère,plus grand que l'autre,imposant et assez gentil,mais réservé. Tous les quatre ... sont-ils là ?

Mon père est parti le premier . Alors qu'il m'avait demandé de l'accompagner,moi,moi,moi je voulais refuser,car aller au marché,ça m'embêtait. Et maintenant,je regrette,regrette tant de ne pas avoir passé du temps avec lui,regrette tant de vivre. Ce jour-là,j'étais quand même avec lui,pour une fois. Mais comme par hasard,le marché était calme,pas comme d'habitude,ou normalement les passants joyeux dansaient,les clowns jouaient même ici parfois . Mais pas cette fois-ci . Celle-là,la rue était paisible,calme,jusqu'à ce qu'un grand "SBANG" retentit,et un corps tomba . C'était un corps d'homme,qui avait la main accrochée à celle d'une petite fille,la mienne...je hurlais ma douleur partout,si bien que...ce jour là fut le jour où mon regard était resté à jamais amer et plein de tristesse,quasi-éteint.

Deux ou trois ans plus tard...mon père avait appelé ma mère à le rejoindre,ainsi que mes deux grands frères. Pendant que j'étais restée à la maison,cloîtrée dans ma chambre,mes frères et ma mère étaient partis acheter quelques courses . Et..et. Et c'était le jour où un ivre,déjà emprisonné par le passé était en liberté,roulant à toute vitesse au volant de sa voiture...
" Bonjour,mesdames et messieurs . La police a retrouvé trois cadavres ce soir,près d'une autoroute. Il semblerait que ces corps appartiennent à Marion Fowlo, et ses deux jeunes fils . Une enquête va être ..."

Je hais les informations télévisées. Et comme par hasard,une tante était avec moi,me regardant d'un air malveillant,prêt à me battre,me maltraiter et me tuer. Je n'attendis pas.

Je pris un couteau,long,très long,et demanda à ma tante en dernière faveur :

"Je sais que tu veux le faire . N'attends pas,mais sache que j'ai tout perdu . J'ai tout perdu,à présent,fis-je. Vas-y,achève ma digne lignée jusqu'au dernier. "

Non,elle,elle ramena un ciseau. Un ciseau pour couper les cheveux,et me dit :

"Voilà qui est bien mieux ! Va-t'en, sale petite fille,et ne remets jamais,plus JAMAIS les pieds ici,sale petite vermine."

J'ouvris la porte et partit. Des associations m'aidèrent,mais au fond,j'étais toujours seule...

Ce qui nous conduit à aujourd'hui...et je suis toujours aussi seule. Je lève un œil vers le ciel,le regard éteint,et aperçoit quatre étoiles,qui me font éclater en sanglots. Je voulais devenir une étoile,alors j'achève ce que j'ai commencé à 12 ans...

"SBANG."
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Impotence facing death Left_bar_bleue85/200Impotence facing death Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Impotence facing death Left_bar_bleue130/200Impotence facing death Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Impotence facing death Left_bar_bleue185/200Impotence facing death Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Impotence facing death   Impotence facing death EmptyVen 1 Fév - 11:38

C'est magnifique Pavot! Super! La pauvre é_è

Mais pourquoi sa tante lui en veut?
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Impotence facing death Left_bar_bleue130/200Impotence facing death Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Impotence facing death Left_bar_bleue150/200Impotence facing death Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Impotence facing death Left_bar_bleue120/200Impotence facing death Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Impotence facing death   Impotence facing death EmptyVen 1 Fév - 12:24

Olala que c'est triste mais que c'est bien raconté! :O bravo pavot tu raconte comme... Comme une ecrivaine!
Flammy elle lui en veut car si j'ai bien compris comme celle qui raconte son histoire lui dit qu'elle veux la tuer et bin elle le prend mal et lui dit de s'en aller. Enfin c'est ce que j'ai compris ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impotence facing death   Impotence facing death EmptyVen 1 Fév - 12:31

C'est super beau mais très triste !
Nuit sans Lune
Guerrière

Féminin

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Impotence facing death Left_bar_bleue50/200Impotence facing death Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Impotence facing death Left_bar_bleue150/200Impotence facing death Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Impotence facing death Left_bar_bleue200/200Impotence facing death Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Impotence facing death   Impotence facing death EmptyVen 1 Fév - 15:01

Oui j'aime pas les histoires qui finissent mal...
Non j'adore tu écris super bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impotence facing death   Impotence facing death Empty

Impotence facing death
Page 1 sur 1