» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC]

AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Left_bar_bleue100/200Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Left_bar_bleue200/200Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Left_bar_bleue100/200Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Empty
MessageSujet: Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC]   Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] EmptyLun 5 Mar - 7:08

Fleur de Nuit - Ombre

Who is she
Douce, la belle Fleur de Nuit incarne la sagesse même, aux dires de la populace. Ses consoeurs et confrères de clan peuvent les approuver, ces paroles, puisqu'ils en sont témoins. Elle a une façon bien à elle de penser, transmis par son très aimé mentor, Corbeau Noir. Son âme ayant retrouvé les guerriers de jadis il y a des lustres, l'émérite guerrière continue inlassablement à appliquer sa philosophie. Éperdue d'amour pour son tendre Rivière Sombre, la chatte bicolore sent sa présence à chaque instant et sait qu'il l'aimera pour toujours. Tout comme elle. À jamais. Gentille, attentive, compréhensive, attentionné, tout cela fait de Fleur de Nuit ce qu'elle est. Cependant, une trop grosse perte peut la projeter dans un gouffre de ténèbres, comme ce fut le cas lors la mort de son bien-aimé. Elle aurait pu se perdre, sombrer dans la folie. Toutefois, ceux qu'elle aime furent là à ses côtés. Décidément, la féline de l'Ombre est bien entourée. Elle ne peut qu'attirer la sympathie.

Ce qu'il faut savoir
- Clan: Ombre
- Compagnon: Rivière Sombre (Ombre, décédé)
- Petits de l'union de Rivière Sombre et Fleur de Nuit: Patte Sombre et Petite Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Left_bar_bleue200/200Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC]   Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC] EmptyMar 21 Mai - 12:05

Les rencontres furent nombreuses, courtes et longues. Chacune fut importante. Chacune grava sa marque. À quelques moments, on pouvait retrouver Fleur de Nuit se parler à elle-même. Ou aux étoiles. Malgré cela, nul ne la prend pour folle.

Pour Corbeau Noir.
« Regarde-moi de là-haut. Me vois-tu? Je suis seule, entourée de mes souvenirs, à ressasser des images passées et à imaginer des possibilités futures. Je ne puis railler ton regard brillant. T’avais-je déjà dit que l’on pouvait y voir les étoiles? Tant de savoir, tant de dévotion tu m’as transmis. Loin de me donner le physique, tu m’offris l’immatériel. L’esprit du combat et l’esprit de la compassion, de l’amour… De tout ce qui fut bon en toi. Les régions sombres, tu me les pointas de loin, sans pour autant m’immerger à l’intérieur. Tu étais la voix qui guidait mes pas, l’ombre qui me suivait en tout temps. Tu étais et tu es. Tu es celui qui me souffle à l’oreille tes enseignements, me rappelant maintes et maintes paroles si anodines, jadis. Elles prennent leur forme, maintenant. Je suis seule, entourée de mes souvenirs, et je sens ta vieille amie venir me border tranquillement. Tu sais, celle dont tu me parlais constamment? Oui, la vieillesse, mon maître, la vieillesse. Tu répétais sans cesse : « Tu vois cette roche, tu vois cet arbre? Et là, cet arbuste? Alors, aperçois-tu la silhouette qui se cache derrière? C’est la vieillesse qui vient visiter chacun de nous. Elle viendra te voir, un de ces jours. Longtemps après mon départ. Tu verras, elle sera une bien fidèle amie. Elle te changera, physiquement et mentalement. Sais-tu ce qu’elle te laissera? » Tu n’as jamais terminé ta phrase, m’abandonnant sur un silence mystérieux, une note étrange. Voici ma réponse, beau fou : elle ne touche point aux yeux. Ils restent intactes jusqu’au dernier instant, jusqu’à la dernière flammèche, pour pouvoir immortaliser la beauté qui s’étend à nos pieds. Mon fou censé, mon maître pour l’éternité, je pense à toi. Toujours. Et je viendrai te rendre visite. Bientôt. Regarde-moi de là-haut, et attends-moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Nuit - Life is a world, death is another [UC]
Page 1 sur 1