La brise Invité
| Sujet: Ex Luminem-Born to die- Dim 20 Jan - 1:55 | |
| Bien le bonjour jeunes gens! Je me présente, la brise. Je souffle sur les forums pour jouer le rôle d'entremetteuse ^^. Aujourd'hui, je viens vous proposez un forum au contexte exceptionnel : Ex Luminem :)
EX LUMINEM
WHAT ABOUT IT ? GENRE DE RPG → Fantastique, Futuriste, Science-fiction DATE D'OUVERTURE → 27/12/2012 NOMBRE DE MEMBRES → 15 membres NOMBRE DE MESSSAGES → 166 messages (CHIFFRES DU 07/01/2013)RÉSUMÉ DU CONTEXTE- CONCEPT:
Dans un futur proche, le Monde a été dévasté. Les déserts se sont emparés des villes, les mers ont conquis beaucoup terre, le ciel est constamment obscurcit par des nuages sombres. Et dans ce milieu hostile ne reste plus qu’une ville nommée « Fortuna ». Une énorme cité entourée de puissants remparts pour empêcher quasi toute-âme qui vive de s’échapper d’entre ces murs. Cette ville est peuplée des humains ayant survécu à l’apocalypse, mais il n’y a pas qu’eux. Le gouvernement avait effectué de nombreuses expériences sur des humains qui se sont mal terminées, créant ainsi une nouvelle espèce d’êtres humanoïdes. En effet, ils ont développés des pouvoirs extraordinaires. [...]Des chasseurs ont donc été formés. Ils sont voués à l’extermination de la race des mutants vivants dans la dernière ville du monde. [ LA SUITE ?]
INFOS IMPORTANTES - Forum créé le 1er décembre 2012 - Design N°1 par Chup- Codage par Chup' & Camo- 15 lignes minimum par rp STAFF EMI JORDAN Camo' Fondatrice | | | HUGO DAWKINS Chup' Fondateur |
LIENS UTILES Règlement Concept Scénarios Bottin des avatars Présentations FICHE PAR MATRONA DON'T TOUCH WITHOUT HER PERMISSION ! Il vient d'ouvrir et ses membres ont besoin de s'amuser, ils sont remplis de motivation et ne chercher qu'une chose : des gens pour jouer. Je précise aussi que les HGM sont fermés pour favoriser les Humains, mais ils sont dotant plus amusant dans le fait que vous pouvez incarner un politicien, un mafieu, une chanteuse, une star célèbre, etc etc etc.... J'espère que vous accepterez :D Nous serons alors très honorez et vous placerons en top sur la PA et votre fiche dans la partie : LIAISONS ACCEPTEES :) A bientôt, la brise/s'envole/ |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Ex Luminem-Born to die- Dim 20 Jan - 3:11 | |
| Bonjour ! Eh bien moi je trouve le contexte très original, c'est recherché et ça change de pas mal de forums. Et puis le design me plait ! Bon il vient d'ouvrir d'après ce que tu dis donc jpense qu'un partenariat "a l'essai" pourrait être pas mal histoire de voir comment tout ça évolue et donner un jugement définitif plus tard :) Attendons de voir l'avis de mes collègues ! | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Ex Luminem-Born to die- Dim 20 Jan - 3:53 | |
| Je suis du même avis que Shoom :) Un essai c'est parfait :)
D'ailleurs faudrait penser à une fois revoir nos partenaires à l'essai et trier x) | |
|
La brise Invité
| Sujet: Re: Ex Luminem-Born to die- Dim 20 Jan - 4:08 | |
| Oooooh donc je mets votre fiche et bouton *-*? /BUS/ |
|
Fragments de Savoir Ancien
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Ex Luminem-Born to die- Dim 20 Jan - 9:16 | |
| Oh, Gwenou! :D (C'est Jace. ^^) Forum canon, quoi! :P <3 | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Ex Luminem-Born to die- Lun 28 Jan - 11:43 | |
| Okay bah unanimité pour l'essai, du coup essai d'un mois ou deux et on repassera ensuite pour décider via ce topic :) | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Ex Luminem-Born to die- Sam 20 Juil - 4:29 | |
| | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Ex Luminem-Born to die- Sam 20 Juil - 6:28 | |
| Ouais donc la question se pose plus (derniers posts en avril je crois à ce que je vois...) *bon pour une fois qu'on était en bouton xD* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Luminem-Born to die- | |
| |
|