» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chatt' Réssuscite en Noix 8D !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty
MessageSujet: Chatt' Réssuscite en Noix 8D !   Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! EmptyDim 13 Jan - 10:29

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Noix > Nuage de Noix > Noix de Coco.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10/09/2012 : 4 lunes.
    * Sexe : Mâle.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 115/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 135/200

    * Son groupe : Rivière ou Ombre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    FLASH BACK.


    " Un jeune chat d'à peu près 14 lunes se réveilla en baillant dans une de ses cachettes préférées, la grange. Il s'étira et se leva. Il remarqua qu'un jeune chat dormait, non loin de là. Il s'approcha et le scruta. Ou plutôt, la scruta. C'était une femelle. D'ailleurs, celle-ci ouvrit les yeux et sursauta, se leva et recula.

    " Salut ! Que fais-tu là ? "

    Sur le visage de la jeune chatte on pût voir de la peur, de la gêne et de l'embêtement.

    - Euh... Salutations. Excuse-moi, je n'aurais pas dû venir ici...
    - T'inquiètes, ça gêne pas. "

    Il lui fit un clin d'oeil. Elle rougit.

    " Comment t'appelles-tu ? " dit le jeune chat, en souriant.

    - Je m'appelle Nuage de Cerisier et toi ? "

    - Black, enchanté. " Il s'arrêta un instant et reprit. " Je répète ma question, que fais-tu là ? Tu t'es perdu ? "

    La jeune chatte scruta l'intérieur et se dit : * Mais oui... Qu'est-ce que j'fais là ?! *
    Mais soudain tout lui revint, sa fugue du camp après sa dispute avec sa grande soeur, Germe de Blé. Elle se rappela qu'elle avait courut, courut et elle était arrivée a cette grange et c'était endormi.

    " Euh... Tu connaîtrais le chemin vers le camp du Clan de l'Ombre... ? "

    Le jeune chat pencha la tête sur le côté, l'air de dire : Qu'est-ce que le Clan de l'Ombre ? Elle soupira et s'assit. Elle savait, se doutait qu'elle ne rentrerais pas de sitôt au camp...


    ECLiPSE DE PLUSiEURS LUNES.

    A partir de ce jour tout va changer, tout...

    Nuage de Cerisier et Black avaient maintenant une vingtaines de lunes. Ils venaient encore de voler un bipède et était entrain de déguster leur festin. Black n'arrêtait pas de rigoler...

    " Haha ! La tête qu'il a fait quand il t'as vu avec ton machin sur la tête ! "

    Nuage de Cerisier rigola... Elle admirait tout chez Black : son courage, son humour, sa douceur... Ses sentiments d'amitiés devenaient plus forts, elle tombait amoureuse de Black, complètement folle de lui... Depuis 2-3 déjà elle se doutait, car dès qu'il regardait une femelle errante passer la jalousie la rongeait. Mais elle n'avait jamais eu le courage de lui dire, car il aimait les femelles courageuses, qui ont du caractère... contrairement à elle. Mais elle ne pouvait plus le cacher, elle ne voulait plus. C'est décidé elle lui dira ce soir, ce soir même...


    ~ SOiR ~

    Nuage de Cerisier et Black faisaient leur toilettes, parlant de tout et de rien. Soudainement, Nuage de Cerisier arrêta de parler et baissa la tête...

    " Black, je...
    - Oui ? " dit-il d'une voix douce.

    Elle releva la tête, le regarda dans les yeux et lui dit :

    " Je. Enfin. Quand je te vois je ressens quelque chose, c'est plus fort que de l'amitié, et ... "

    Il allait dire quelque chose mais elle dit :

    " Non, attend, laisse moi finir. Quand je vois que tu regardes d'autre femelle que moi je les envie, j'ai parfois même envie de changer juste pour toi, je... "

    Black la coupa :

    " Je t'aime ! "
    "

    FiN FLASH BACK.

    " Et voilà comment vous êtes arrivés, toi et tes soeurs. Malheureusement, j'ai dû repartir au camp de l'Ombre, ma vie est ici, mais il restera à jamais dans mon coeur... " me dit ma mère.

    - Et pourquoi je me nomme Petite Noix alors que je n'ai pas la couleur d'une noix... ? "

    Ma mère rigola.

    " Ah ça dit-elle... C'est parce quand tu es née une noix t'es tombé dessus, et ça m'a donnée envie de t'appeler comme ça ! " pouffa-t-elle.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Petite Noix est très protecteur avec ses soeurs. Il peut même devenir soûlant à la longue. Mais, par contre, lui il n'aime pas qu'on le surveille, il préfère être seul, solitaire. Sa mère se doute que c'est à cause du fait que son père était un solitaire. Mais derrière ce caractère protecteur, froid, solitaire... une énorme tristesse est en lui, le fait qu'il n'est pas connu son père et qu'il soit le seul mâle de la famille le rendait mal...

    * Son physique : (facultatif)

    Malgré son nom, Petite Noix est noir avec le poitrail, les pattes et le menton blanc. Il est assez petit en taille mais a des dents bien longues et aiguisés. Il a des pattes toutes fines qui lui permet de courir très vite. Il a aussi de longues griffes qui lui permet de laisser de grandes marques avec ceux qu'il se bat, enfin pour l'instant il ne se bat qu'avec ses frères et soeurs.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Maëlle.
    * Mon PUF : En graph' : Leelo'.
    * Ce que j'aime : (facultatif) La musique, les Ferrero Rochers... ♥
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les araignées, la flammiche. ><
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Mauve. xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui 5/7.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Ça fait un an et demi bientôt que je suis ici et toujours rien à redire. *-*
    * Comment l'ai-je découvert ? M'en souvient plus. ^^'

    * Règlement lu ? Oui.
    * Le code : Validoché par Nuée


Dernière édition par Petite Noix le Dim 13 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue50/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue150/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue200/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Chatt' Réssuscite en Noix 8D !   Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! EmptyDim 13 Jan - 11:15

    Eh ben re à toi alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue85/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue130/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue185/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Chatt' Réssuscite en Noix 8D !   Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! EmptyDim 13 Jan - 11:36

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue100/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue160/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue140/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Chatt' Réssuscite en Noix 8D !   Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! EmptyDim 13 Jan - 12:43

Il te manque un bout du code x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Chatt' Réssuscite en Noix 8D !   Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! EmptyDim 13 Jan - 12:54

Merci.

Chargronne → Zut, je vais relire alors. x)

EDIT : Voilou ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue150/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue150/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue100/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Chatt' Réssuscite en Noix 8D !   Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! EmptyDim 13 Jan - 14:48

Rebienvenuuuuuue ! J'adore ton nom final XD

Ayé c'est ok pour le code mais comme je sais pas dans quel Clan tu va je peux pas t'y ajouter sinon t'es validée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue100/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue160/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Left_bar_bleue140/200Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Chatt' Réssuscite en Noix 8D !   Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! EmptyDim 13 Jan - 15:12

Elle veut qu'on choisisse pour elle 8D
CHOISIS L'OMBREEUUHHH 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Chatt' Réssuscite en Noix 8D !   Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! EmptyLun 14 Jan - 1:23

Bon bah Ombre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Chatt' Réssuscite en Noix 8D !   Chatt' Réssuscite en Noix 8D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatt' Réssuscite en Noix 8D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de Noix.
» Le carnet de Petite Noix !
» ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: