» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire ! Quelques rappels importants

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
A lire ! Quelques rappels importants  Left_bar_bleue150/200A lire ! Quelques rappels importants  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
A lire ! Quelques rappels importants  Left_bar_bleue150/200A lire ! Quelques rappels importants  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A lire ! Quelques rappels importants  Left_bar_bleue100/200A lire ! Quelques rappels importants  Empty_bar_bleue  (100/200)

A lire ! Quelques rappels importants  Empty
MessageSujet: A lire ! Quelques rappels importants    A lire ! Quelques rappels importants  EmptyLun 10 Déc - 16:04

Bonjour ou bonsoir mes p'tits minous d'amour !

Alors alors, je vous écrit ce soir une annonce qui n'est certes pas des plus plaisantes, ni à lire pour vous ni pour moi. Enfin, tout dépend de si vous êtes concernés ou non aussi xD Toutefois je pense (ainsi que le reste du staff bien sûr) qu'il est utile de les faire ici, parce que y'a pas mal de petits soucis qui s'ils se généralisent vont devenir franchement pénible. Autant prévenir :)


Tout d'abord, concernant les couples de félins. Cette annonce (c'est un lien) est toujours d'actualité, et comme vous pouvez le voir il faut demander une autorisation préalable avant d'être en couple avec un autre chat d'un clan adversaire. Oui oui, beaucoup de félins "sympatisent", passe encore, mais de là à s'aimer d'un amour profond dès le premier regard... Faut pas trop exagérer non plus xD D'ailleurs, essayez d'éviter les RP coups de foudre où tout le monde s'aime au bout de 3 posts. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant à écrire, non ? ^^' Bref, concernant les couples interdits, ceux qui seront repérés et n'ayant pas demandé d'autorisation seront sanctionnés d'avertissements (et je rappelle au cas où qu'au bout de 5, c'est le ban définitif...)

Puisqu'on parle des RPs, autre chose importante à ce sujet. Le minimum est et reste de 15 lignes, faites un petit effort ce n'est pas si dur, et une section de conseils est toujours à votre disposition (voir la partie "Aux abords de la forêt").
Aussi, je rappelle qu'on ne peut pas jouer le personnage de l'autre, c'est à dire choisir les actions et les paroles de l'autre personne qui joue avec vous sur le RP. Franchement ça n'a aucun intérêt et puis c'est plus intéressant que l'autre réagisse selon son choix plutôt que le votre ;)
Et très important. Vos chats ne sont pas des Catwoman (hahah pardon XD), ce ne sont pas des superhéros. Un peu de réalisme, vous n'allez pas affronter seul une meute de loups enragés alors que vous venez d'être nommés apprenti, et tous les terrasser, hein. Ce serait beau mais il y a peu (en fait aucune) que votre p'tit protégé s'en sorte dans de telles conditions... Donc voilà soyez réalistes et concrets quand même, enfin y'a des choses logique tout de même ^^



Enfin enfin. Un autre rappel que je tiens à faire au vue de choses récentes qui sont arrivées. Tout d'abord une définition (je remercie Wiki pour ses sources simplifiées qui m'évitent de vous ressortir mon cours compliqué xD) :

«Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.» «le plagiat, qui consiste à prétendre qu'on est l'auteur original de ce qui n'est qu'une copie».

Bref, petite définition pour ceux qui ne la connaissaient pas. Sachez que le plagiat est passible de peines (amende voire prison). Et puis c'est très désagréable qu'une tierce personne s'approprie votre travail par un simple copié collé, et oui le plagiat existe aussi dans les forums malheureusement...

Donc, pour grand rappel, tout ce qui est contenu sur ce forum appartient à ce forum et aux personnes qui l'ont réalisé. Que ce soit le design, le règlement, le guide des nouveaux, les descriptions des catégories, le sujet de présentation du staff', le Cat's News, le formulaire de présentation, bref tout ce qu'il est imaginable que vous puissez avoir l'idée de copier coller; ceci nous appartient intégralement et EN AUCUN CAS son utilisation pour un autre forum que celui-ci n'est autorisée à qui que ce soit. Idem pour les idées, le système de VIPoints, les flèches, etc... Sachez aussi que même si vous vous dites "la toile c'est grand personne verra rien", les 3,95/4 du temps on retrouve qui a fait cela. Et on vient râler en espérant que ça s'arrange vite... Car nous n'autorisons pas les plagiats, ça non jamais, que vous veniez vous inscrire ici en plagiant la fiche d'un chat d'un autre forum ou aussi pour nous prendre nos travaux.

A notre niveau, nous sommes aptes à agir (puisqu'il s'agit de notre travail), et si c'est l'un des membres qui vient plagier notre forum nous agirons bien évidemment. En fonction de la gravité du plagiat cela va de soi, cela peut aller d'avertissements à un bannissement définitif.
Nous (et je serais la première) serons intransigeants sur cela désormais car cela se multiplie vraiment et c'est plus qu'agaçant. Je sais pas si vous imaginez le temps passé sur chacun des éléments du forum, le travail personnel qu'il y a derrière. Si vous n'êtes pas capables de faire ce travail pour inventer votre propre forum, et bien n'en créez pas, ça ne sert à rien de plagier si ce n'est vous attirer des ennuis...

Faites d'ailleurs attention à utiliser des images libres de droit pour vos créations, signatures & autres afin de ne pas avoir d'ennui non plus ;)


Ah et une dernière petite chose, parce que on ne la rappelle jamais assez. Le respect est primordial, que ce soit envers les autres membres ou envers le staff'. Donc l'insolence, les choses du genre "j'ai tout le droit de vous copier vous avez pas inventé les forums hein" blabla, les insultes sur la CB (relisez son règlement si besoin) ou ailleurs vous les gardez pour vous ou vous serez très vite sanctionnés je vous le garanti :)
Pour la CB d'ailleurs (comme pour ailleurs), le changement de pseudo est interdit (parce que sinon c'est le bin's total vous voyez xD), et encore plus si c'est pour "emprunter" un pseudo d'un autre membre, même "pour rire". A bon entendeur... ;p
D'ailleurs au passage, la politesse c'est toujours plus agréable pour tout le monde, ne serait-ce qu'un bonjour au moins, un merci et au revoir c'est encore mieux, tant par MP que sur les sujets :)


Voilà voilà mes p'tits chats, je me doute que ce message ne plaira pas à tout le monde, mais je pense qu'il était nécessaire et que ce sera bien mieux pour tous que les choses soient rappelées clairement =)

Bisouuuuuuuuus !


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
A lire ! Quelques rappels importants  Left_bar_bleue150/200A lire ! Quelques rappels importants  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
A lire ! Quelques rappels importants  Left_bar_bleue150/200A lire ! Quelques rappels importants  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A lire ! Quelques rappels importants  Left_bar_bleue100/200A lire ! Quelques rappels importants  Empty_bar_bleue  (100/200)

A lire ! Quelques rappels importants  Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Quelques rappels importants    A lire ! Quelques rappels importants  EmptyMer 19 Déc - 11:08

Autre chose (je reposte pour qu'on voit ^^). Concernant le vieillissement de nos p'tits compagnons et leurs passage de rang, voici un ajout qui a été fait dans le règlement pour plus de précision et de clarté !

Citation :
Oh, en parlant de passage de rangs ! Si tu t'inscris en tant que chaton parmi nous, sache que tu devra faire des RPs avec lui avant de devenir apprenti. Il faut faire au moins 30 messages de RP en tant que chaton avant de pouvoir demander à passer apprenti. Et bien évidemment, tu devra rester suffisamment longtemps apprenti pour acquérir le savoir nécessaire à ton passage en guerrier, ainsi plus de 35 messages de RP (dont des sujets d'entraînement bien sûr) et 2 mois en tant qu'apprenti sont au minimum (je dis bien au minimum) nécessaires, avant de devenir guerrier ;).

Voilà voilà, lorsque vous vous inscrivez, vous avez la possibilité de choisir le rang de votre personnage donc il faut bien évidemment le jouer et puis il faut jouer son personnage en RP pour qu'il vieillisse, sinon ça n'a plus aucune logique jpense que vous comprenez =3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
A lire ! Quelques rappels importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire par tous avant de poster] Quelques règles au sujet des ateliers
» Rappels & informations complémentaires
» Quelques petites réparations !
» Quelques rps x)
» Quelques informations :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: