» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boule de Neige (River) FINI !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue95/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue125/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue185/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (185/200)

Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty
MessageSujet: Boule de Neige (River) FINI !!!!!   Boule de Neige (River) FINI !!!!! EmptyLun 3 Déc - 9:33

Nom de votre chat : Boule de Neige
Age du chat et date de naissance: Pas encors née
Sexe : Male
Points à répartir :- Force: 150- Vitesse:150 - Agilité:100

Clan :Rivière
Rang :Chaton
Famille : Boule d'Argent (Soeur adoptive) - Petite Pensée (Soeur) - Petite Etoile (Soeur) - Boule d'Espoir (Frère (prée-crée)) - Fleur des Neiges (Mère,meurs à la naissance des chaton,"résurection" Petite Etoile) - Chute d'Eau (Père) - Nuage de Libellule (Tonton,frère humeau de Fleur des Neiges) - Yeux de Lune (Tata,soeur de Fleur des Neiges) - Cascade d'Etoile (Mami,en adoptable,Solitaire) - Toile d'Araignée (Mami adoptive,mère adoptive de Fleur des Neiges) - Etoile Eternelle (Papi adoptif,père adoptif de Fleur des Neiges) - Envol du Faucon (Tonton adoptif,frère adoptif de fleur des Neiges) - Rose des Nymphe (Tata adoptive,soeur adoptive de Fleur des Neiges).

Histoire : [Minimum 10 lignes]
Les battements du coeur,ses pas,sa voix,tout ce qui est en elle,me berce. Son coeur bat comme un rithme joyeux ,ses pas son lent et rebondie,sa voix est douce et mélodieuse. J'aime tout en elle. Grace à elle je vais vivre. Vivre avec une famille,des amis ... Dans son ventre je suis nourrit et réchauffer. Tout ça grâce à ma mère Fleur des Neiges et à mon père Chute d'Eau. A mes coter,je sens trois autres poches ,serrer les unes contre les autres. Se sont mes frères et soeurs avec qui je partagerais plein de choses ... enfin je crois !!! Dans son ventre nous commençons à être serrer et j'ai hate de sortir voir le monde. En tendant bien l'oreille j'entend des voix. Des vois graves,aigue,de toutes sortes. J'entend meme de petit bruissement et il me semble que ceux de l'extèrieur appelles ses bruits,les sons de la forêt. Petit à Petit je me sens changer,je sens des choses plaqué sur moi qui me chatouilles et qui réchauffe. Je sens aussi des trucs dure aux extrèmiter de mes pattes. Et aussi une chose byzare pousse à l'extrèmité de mon derrière ... elle n'arrete pas de grandir cette chose ! Le plus fromidable c'est que j'arrive à la bouger dans tout les sens !!! J'ai hate de sortir et de voir à quoi je ressemble et savoir ce qui me pousse de partout !!!

Caractère : [minimum 5 lignes]
Boule de Neige est de tempéremment très joueur. Il n'est pas très sage et fait quelques betises souvent accompagné de ses soeurs et de son frère. Lors des bagares Boule de Neige ne se laisse pas faire et gagne souvent. Il est très proche de Petite Etoile et il essaye souvent de la faire parler (Voir prez). Il aime aussi beaucoup sa soeur Petite Pensée qui n'ose pas trop faire de betise de peur de se faire gronder. Son frère ... est son compagnon pour les bagares mais il n'y a jamais de blesser. Boule de Neige est intrépide et courageux. Quand quelque chose ne lui plait pas il le dit franchement.

Description physique :
Boule de Neige est entièrement blanc et un peu angorat,comme sa mère Fleur des Neige,Neige qui lui est rester,le nom que son père Chute d'Eau lui as donnée pour se souvenir de sa compagne morte en donnant naissance aux chatons.

Signature & avatar :

Signature :
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Pour_n10

Code:
[url=http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/pour_n11.jpg][color=#e1ddf0]http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/pour_n11.jpg[/color][/url]

Avatar :
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Ava_ne10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=125&u=17577301][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/ava_ne12.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Fleur des Neiges le Mer 23 Jan - 5:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue95/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue125/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue185/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (185/200)

Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige (River) FINI !!!!!   Boule de Neige (River) FINI !!!!! EmptyDim 23 Déc - 7:01

J'aimerais avoir l'avie de quelques personne sur l'histoire,le caractère et le physique e ce personnage avant que je fasse mette dans les adoptables. Merci d'avance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue150/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue150/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue100/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige (River) FINI !!!!!   Boule de Neige (River) FINI !!!!! EmptyVen 11 Jan - 8:26

Oublie pas de mettre un kit pour finir l'adoptable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue95/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue125/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue185/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (185/200)

Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige (River) FINI !!!!!   Boule de Neige (River) FINI !!!!! EmptyMar 15 Jan - 11:11

Oui il faut que je commande mais je ne sais pas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue95/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue125/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue185/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (185/200)

Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige (River) FINI !!!!!   Boule de Neige (River) FINI !!!!! EmptyDim 20 Jan - 5:29

Désoler du DP mais j'ai reçus ma commande !!! Mon fils est donc pret à etre adopter !!! Boule de Neige (River) FINI !!!!! 114146
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue150/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue150/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue100/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige (River) FINI !!!!!   Boule de Neige (River) FINI !!!!! EmptyMer 23 Jan - 6:58

Posté !

Par contre fais gaffe à l'orthographe, y'avait pas mal de fautes, je les ai corrigés dans la fiche de l'adoptable là mais la prochaine fois fais le avant stp :)
Merci pour le personnage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue95/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue125/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Boule de Neige (River) FINI !!!!! Left_bar_bleue185/200Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty_bar_bleue  (185/200)

Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige (River) FINI !!!!!   Boule de Neige (River) FINI !!!!! EmptyMer 23 Jan - 7:07

Oups désoler je suis nul en orthographe. Deien pour le perso's =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige (River) FINI !!!!!   Boule de Neige (River) FINI !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Neige (River) FINI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule d'Espoir (River) FINIS !!!!!!!!
» Boule de Neige - Mâle
» >> Tempête de Neige. <3 {pas fini --> Caractère + histoire}
» Nuage de Roches | River's
» RP pour Turtle [River]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: