Wish' Invité
| Sujet: [Partenriat] § Divine Cats Lun 26 Nov - 15:55 | |
| Divine Cats« Forum RPG basé sur LGDC d'Erin Hunter »
Bienvenue sur Divine Cats !Concept : Le Clan des Étoiles à coupé toute relation avec les quatre clans après une terrible guerre de quatre jours. Rejoignez un des nouveaux clans et préparez vous à combattre un ennemi très puissant. Survivez et contrôler votre nouveau pouvoir. Histoire : << Bien des décennies plus tard, le Clan des Étoiles disparaît. Perdus, les Clans ne reconnaissent plus aucune loi. Les conflits sont de plus en plus nombreux. Entre ceux qui volent du gibier, et les chefs qui veulent plus de territoires, la guerre est inévitable. Et elle fait de nombreux morts, dans tous les clans. C'est alors que quatre entités félines célestes descendent du ciel en pleine assemblée. Ce ne sont pas des félins du Clan des Étoiles, ils sont... Plus puissants. Ce sont des dieux, les Créateurs des félins sur Terre. Le Clan des Étoiles étant introuvable, ils décident de prendre en charge les clans. >> ♣ Découvre la suite ♣Quelques ChiffresDivine Cats c'est un forum crée le 8 décembre 2011, qui a été reprit plusieurs fois. Aujourd'hui le forum refait surface et nous avons besoin de votre aide. Il accueille pour le moment 33 membres. Ils ont postés plus de 2000 messages. Les Rp's s’enchaînent, et l'ambiance est très bonne. Des hauts rangs sont encore disponibles. Les Spécificités du ForumDivine Cats c'est avant tout un contexte original repris de l'originel. Des dieux félins vous accordent des pouvoirs spéciaux à vous seul. Vous pouvez adorer un dieu de votre clan afin d'avoir plus de puissance et ainsi d'être mieux vu par ces entités célestes. Le StaffParce que le forum n'existerait pas sans eux : Immortel Originel || Wish'. Fondatrice suprême Étoile de Narcisse || Pika. Fondatrice Ombre Maudite || Gamma'. Administratrice Étoile du Loup || Méca. Modératrice Étoile de Pluie || Gee'. Animatrice Concept sous copyright du staff de DC. Toute reproduction partielle ou totale sans autorisation sera passible d’une plainte. © Rédaction par le Staff de DC. |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats Mer 19 Déc - 4:19 | |
| Hello !
Le concept du forum est vachement chouette je trouve et le design très beau :D ce qui me pose souci c'est le nombre de membres car du coup je ne suis pas sûre qu'un partenariat nous serait profitable ^^' je vais donc attendre l'avis d'une autre admin ^^' | |
|
Wish' Invité
| Sujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats Jeu 27 Déc - 10:57 | |
| D'accord merci (: J'attends d'autres avis. |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats Jeu 27 Déc - 14:54 | |
| Eh bah, Moi je suis plutôt pour en fait :) | |
|
Wish' Invité
| Sujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats Jeu 10 Jan - 10:49 | |
| |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats Jeu 18 Avr - 7:57 | |
| Le forum a change de contexte et tout... Suite a inactivite...
Je crois pas qu'un partenariat est une bonne idee ^^
Desolee o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats | |
| |
|