Jumt' Invité
| Sujet: Cats Destiny [partenariat] Jeu 16 Fév - 16:13 | |
| Bonjour !
Voici le principe du Forum : Les quatre anciens clans ont disparus, et quatre nouveaux ont fait leur apparition. Ils se sont battue dans une guerre sans merci et maintenant tout est calme, pour le moment... Lien du Forum : catsdestiny.forumgratuit.org/ Nombre de Membres : 22 Création du Forum : 18/01/12
Bonne continuation pour votre forum ! |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Cats Destiny [partenariat] Ven 17 Fév - 3:36 | |
| Bonjour (:
Je suis désolé, mais les partenariats sont indiqués fermés. Votre demande serra traitée par une admine plus tard, après toute les autres
Bonne journée
(désolé bana, je pique ton job, y'a que faire ça qui me fait oublier ... x) ) | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Cats Destiny [partenariat] Ven 17 Fév - 12:08 | |
| Bonsoir !
"-> DEMANDES DE PARTENARIATS FERMEES" c'est noté dans la description. Votre demande sera traitée au cours des vacances car le staff' n'a pas la possibilité de la traiter pour l'instant (c'est d'ailleurs pourquoi on a fermé la section temporairement x)). Merci de faire preuve de patience en attendant et merci de votre compréhension ;).
(no souci Bana', je poste un p'tit message histoire que ce soit un peu plus "officiel" et pour dire que je bosse quoi :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cats Destiny [partenariat] | |
| |
|