» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Partenariat] L'appel de la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Partenariat] L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: [Partenariat] L'appel de la Lune   [Partenariat] L'appel de la Lune EmptyDim 25 Nov - 3:41

Coucou :)
Je viens poster un petite demande de partenariat, car on en manque vraiment 8/
Le forum a quelques mois, il a commencé en mars, mais, je ne vous cache pas qu'il a presque coulé. Maintenant, on a instauré une nouvelle version, comme une renaissance :D J'espère qu'il vous plaira, et qu'on peut devenir partenaires !

Nous avons une bonne quinzaine de membres actifs. Les rps marchent bien, et le forum est régulièrement mis à jour.

> C'est un forum rpg basé sur les loups-garous. J'en suis la fondatrice. Voici le petit contexte ;)

Spoiler:

Le lien :
Code:
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/

Notre bouton :

[Partenariat] L'appel de la Lune 502776rabieswolfbywoxysd35vntg

Code:
[url=http://lappeldelalune.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/502776rabieswolfbywoxysd35vntg.jpg[/img][/url]

Voilà :)
Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] L'appel de la Lune Left_bar_bleue150/200[Partenariat] L'appel de la Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] L'appel de la Lune Left_bar_bleue150/200[Partenariat] L'appel de la Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] L'appel de la Lune Left_bar_bleue100/200[Partenariat] L'appel de la Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] L'appel de la Lune   [Partenariat] L'appel de la Lune EmptyMer 19 Déc - 4:12

Hello !

Alors alors, le contexte est sympa; le design joli mais malheureusement avec 30 membres je ne pense pas que ça nous sera profitable pour l'instant :/ Repasse plus tard lorsqu'il y aura un peu plus de monde ?
Bon courage en tout cas pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] L'appel de la Lune Left_bar_bleue100/200[Partenariat] L'appel de la Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenariat] L'appel de la Lune Left_bar_bleue160/200[Partenariat] L'appel de la Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] L'appel de la Lune Left_bar_bleue140/200[Partenariat] L'appel de la Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] L'appel de la Lune   [Partenariat] L'appel de la Lune EmptyJeu 18 Avr - 7:46

Toujours pas plus de membres, je refuse donc la demande, desolee!

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] L'appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] L'appel de la Lune   [Partenariat] L'appel de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] L'appel de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat (Nuage de Lune)
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» Cat's Warrior's [Partenariat]
» Partenariat ?
» War of Wolf [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: